- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- [Nouveauté] Evaluez votre santé grâce à Carenity !
[Nouveauté] Evaluez votre santé grâce à Carenity !
- 9 852 vues
- 206 soutiens
- 397 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
aquarella
Bon conseiller
aquarella
Dernière activité le 26/11/2024 à 17:50
Inscrit en 2012
2 887 commentaires postés | 1083 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
220 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
j'ai fait le test pour un seul médicament alors que j'en prend plusieurs, du coup ça me semble comment dire ? Un peu faussé mais bon il a le mérite d'exister. Après on peut avoir une opinion négative du médicament et le prendre de façon consciencieuse car on se sent obligé de le prendre. J'ai un score très bas et pourtant je le prend ce foutu médoc, si je pouvais trouver une autre solution...
Et je cherche activement une autre solution, j'ai déjà arrêté un anti-depresseur qui m'a permis d'arrêter le médicament contre la tension, je n'ai pas trop compris pourquoi mais j'en suis arrivée à la conclusion que prendre un médicament trop longtemps vous provoque d'autres problèmes de santé donc je continue à chercher des solutions alternatives même si ce n'est pas remboursé, je préfère chercher des solutions qui me permettent de guérir, plutôt que de continuer à être malade en prenant les médocs. Finalement j'ai compris que les labos ne cherchent pas à nous guérir mais au contraire à nous rendre dépendant des médicaments et si en plus il peuvent nous rajouter d'autres médicaments pour soigner les effets secondaires du premier et ben c'est jackpot pour eux, et j'en ai marre d'être une vache à lait des labo, pharmacie et toubib !!!
alors c'est gentil d'accuser les malades de ne pas bien prendre le médocs comme ça, c'est notre faute alors on continu à faire les moutons par culpabilité, çe me fait peur cette société ou la maladie est devenue un commerce comme un autre...
Utilisateur désinscrit
j'aime le test,c'est plutot juste pour moi
Utilisateur désinscrit
Bonjour @Unenana ,
Quelle erreur s'affiche lorsque vous essayez d'accéder au test ?
Utilisateur désinscrit
Que je n ai pas le traitement il me semble
valerie08
valerie08
Dernière activité le 22/07/2024 à 19:29
Inscrit en 2016
35 commentaires postés | 1 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
-
Posteur
mon résultat est de un donc je ne suis pas mon traitement correctement, or je ne manque aucune
prise, mon traitement n'est pas facultatif, je ne me permettrais pas de louper la médication sous peine d'effets très indésirables qui pourrait aboutir à une hospitalisation donc là, pour le coup, mon score est faux, je n'en tiens pas rigueur.
Voir la signature
valerie
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 26/11/2024 à 22:21
Inscrit en 2015
115 993 commentaires postés | 90904 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
19 556 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,petit mèssage pèrso pour madine vous devriez faire très attention avec le tramadol,il y a eu une enquete à son sujet et pas très bon rèsultat,moi j'en ai pris pas très longtemp j'ai du le stopper trop d'effets secondaires.Je dis ça,mais il se peut que vous arriviez à le supporter.Enquete sèrieuse.
Voir la signature
dinouille
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 26/11/2024 à 22:21
Inscrit en 2015
115 993 commentaires postés | 90904 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
19 556 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,je trouve ce test très bien,j'avoue qu'il m'est arriver de pas faire mon insuline completement ,mais du à des hyppoglicèmie très basse,sinon je les oublie pas.
Voir la signature
dinouille
raymondfougerolle
Bon conseiller
raymondfougerolle
Dernière activité le 08/10/2022 à 14:46
Inscrit en 2016
185 commentaires postés | 17 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
J'ai répondu à toutes les questions qui sont je le sais faites d'une façon générale mais qui correspondent plutôt bien à la réalité
Voir la signature
Raymond
pomme123
Bon conseiller
pomme123
Dernière activité le 26/11/2024 à 20:41
Inscrit en 2014
6 262 commentaires postés | 2359 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
349 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
depuis le dernier test , le diabétologue m'a changé le traitement et arrêté la metheformine 1000mg trois fois par jour, problème d'insuffisance rénale,, trop de problèmes digestifs(diarrhée 6 à 7 fois/jour )invivable et m'a mise sous trucility injectable et mes bolus d'injection d'insuline rapide et une insuline lente le soir, le moral va mieux car plus dérangée et physiquement aussi;
Voir la signature
pomme123
véro6339
Bon conseiller
véro6339
Dernière activité le 07/06/2023 à 09:26
Inscrit en 2016
453 commentaires postés | 117 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
je ne peux pas évaluer ma douleur , je ne peux pas dire mon médicament contre la douleur car vous ne le voulez pas car vous ne le connaissez pas
Voir la signature
véronique
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Léa.Blas
Animatrice de communautéBon conseiller
Léa.Blas
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 09:32
Inscrit en 2013
411 commentaires postés | 47 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
[Nouveauté]
Évaluez votre santé grâce à Carenity !
En utilisant notre nouvel outil, vous pourrez mesurer votre état de santé grâce à des échelles d’auto-évaluation mondialement utilisées par la communauté scientifique et médicale.
A l’issue du questionnaire, vous aurez instantanément accès à vos résultats de manière ludique et pourrez vous comparer au reste de la communauté Carenity.
- Vous êtes sous traitement et vous ne vous êtes pas encore auto-évalué ? Cliquez ici pour mesurer votre santé et obtenir vos résultats.
- Vous avez obtenu vos scores ? N’hésitez pas à en discuter avec d’autres membres Carenity sur cette discussion.
Pour rappel : les scores de la communauté s’actualisent à chaque nouvelle participation. N’hésitez pas à vous rendre régulièrement sur cette page pour vous comparer aux autres membres Carenity.
L’équipe Carenity