- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- [Nouveauté] Evaluez votre santé grâce à Carenity !
[Nouveauté] Evaluez votre santé grâce à Carenity !
- 9 852 vues
- 206 soutiens
- 397 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonjour @véro6339 ,
Merci pour votre remarque. Pourriez-vous préciser de quel médicament parlez-vous, pour qu'on puisse l'ajouter à notre base de médicaments ?
Merci d'avance pour votre retour.
Bonne journée !
Margarita
Utilisateur désinscrit
Bonjour, pour ma par j'ai eu beaucoup de mal à comprendre certaine question!!!! Merci les médocs, mais je suis certaine de ne jamais oublier de prendre mon traitement ( seresta 50mg 4/j, mirtazapine 15mg 3 au coucher, noctamide 2mg 1 au coucher, lamotrigine 200mg au coucher et 1 100mg le matin) tout cela accompagné de d'advil 400 2/j et efferalgan 1g 2/j pour palier aux migraines......
Je déteste la femme que je suis devenue
Oli98800
Bon conseiller
Oli98800
Dernière activité le 20/10/2020 à 11:15
Inscrit en 2016
46 commentaires postés | 3 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour, dommage que l'enquête ne soit centrée que sur les effets immédiats du principal médicament. Pour ce qui me concerne, il ne traite que les effets (douleurs permanentes) et non la cause pour laquelle il ne semble pas y avoir de solution à court terme. Courage à tous
Voir la signature
Oli
dan1948
Bon conseiller
dan1948
Dernière activité le 07/04/2023 à 13:52
Inscrit en 2016
84 commentaires postés | 10 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
juste un petit truc pour ne pas oubliez vos médicaments achetez vous un pilulier pour la semaine on en trouve pas cher une boite pour chaque jour et quatre casiers matin midi soir nuit ,je prépare le semainier le lundi jusqu'au dimanche ,je le laisse sur la table comme ça je n'oublie pas en pharmacie ou de temps en temps Lidl pas cher 2.99
Voir la signature
{emailt}daniellemeyer@hotmail.fr
noure52
Bon conseiller
noure52
Dernière activité le 02/10/2024 à 21:21
Inscrit en 2014
89 commentaires postés | 12 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Je n'oublie pas mon traitement
Matin a jeun livothyrox a midi aspegic le soir lopresor un 1/4de cp
Merci c'est très aimable
Bon courage au groupe et bonne continuation a Carenity
Voir la signature
toujour en bonne humeur
MaSoeur
MaSoeur
Dernière activité le 26/10/2024 à 14:03
Inscrit en 2014
13 commentaires postés | 2 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Contributeur
-
Ami
J'ai egalement fait le test. Mais on me dit que je prends pas régulaierement mon traitement . Ce n'est pas du tout le cas. J'ai pas bien compris pourquoi et dans ce cas à quoi sert ce test. Quelqu'un peut il me donner une réponse. Merci et à bientôt
Voir la signature
MaSoeur
raymondfougerolle
Bon conseiller
raymondfougerolle
Dernière activité le 08/10/2022 à 14:46
Inscrit en 2016
185 commentaires postés | 17 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Pour répondre au dernier post de @MaSoeur ,
Certaine personne oublie parfois leur traitement car la SEP hélas pour certain attaque une partie du cerveau de la mémoire et si ces personnes n'ont pas quelqu'un pour leur rappeler, d'où la question.
Cette maladie est tellement sournoise qu'elle s'installe avec différent symptômes qui sont tous différent selon les individus.
Voilà j’espère avoir répondu
Voir la signature
Raymond
pomme123
Bon conseiller
pomme123
Dernière activité le 26/11/2024 à 20:41
Inscrit en 2014
6 262 commentaires postés | 2359 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
349 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
j'ai eu la metformine 1000mg//3 ,j'ai eu des problèmes digestifs important colon enflammé, diarrhée 6 fois/jour, et problémes rénaux(début d'insuffisance rénale), je ne pouvais plus circuler sans repérer les toilettes,c'est arrêté à ce jour et tout va bien maintenant et le moral aussi, je n'ai plus que des piqures(novo rapide avant chaque repas , lévemir le soir et trucility 1 fois /semaine)je l'ai pris pendant 17 ans, normalement on maigrit avec , par pour moi, j'ai fait des régimes depuis mes 16 ans ,et le yoyo je connais, maintenant je mange équilibré ,un peu de tout sauf les sucres rapides et les graisses
Voir la signature
pomme123
ticiounette
Bon conseiller
ticiounette
Dernière activité le 04/05/2018 à 14:01
Inscrit en 2011
15 commentaires postés | 11 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour je me suis fait la même remarque ! Jamais je n'ai oublié mon traitement trop bizarre
Voir la signature
Ne pas arrêter de se battre, pour ce qui est juste
raymondfougerolle
Bon conseiller
raymondfougerolle
Dernière activité le 08/10/2022 à 14:46
Inscrit en 2016
185 commentaires postés | 17 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Tous malade n'oubli jamais son traitements, ça serai contre productif. Mais c'est vrai que parfois on à un peu le ras-le-bol à force de prendre tous ces cachets, piqûres, etc. Surtout quand ils sont accompagnés d'effets indésirables assez graves ou gênant.
Parfois des gens de mon entourage sont toujours a se plaindre de petit bobos à droite, à gauche, mais sont ils vraiment malade ?
Par contre les vrais malades ne se plaigne pas ils font avec et surtout ils essaient de toujours avoir bonne figure, ils essaient d'aller de l'avant, se donnent des objectifs pour outre passer la maladie, pour essayer de paraître "normal", "bien-portant".
Dans certains cas, moi aussi j'aimerai aller me promener à pied, faire le tour du quartier, de jouer avec les petits enfants, de monter l'escalier, de courir avec mon chien, d'enlacer mes filles, de faire l'amour à ma femme...
MAIS HÉLAS JE NE PEU PAS !
Alors oui je prends mes comprimés, je me force à aller chez mon kiné, de sourire aux gens que je croisent, je fais mes prise de sang, je subit mes injections mensuels, je continue à faire des projets de vacances avec ma famille, je vais même me reconvertir dans un nouveau travail, je vais vivre, ok vivre autrement...
Ps ça fais du bien d'en parler.
Voir la signature
Raymond
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Léa.Blas
Animatrice de communautéBon conseiller
Léa.Blas
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 09:32
Inscrit en 2013
411 commentaires postés | 47 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
[Nouveauté]
Évaluez votre santé grâce à Carenity !
En utilisant notre nouvel outil, vous pourrez mesurer votre état de santé grâce à des échelles d’auto-évaluation mondialement utilisées par la communauté scientifique et médicale.
A l’issue du questionnaire, vous aurez instantanément accès à vos résultats de manière ludique et pourrez vous comparer au reste de la communauté Carenity.
- Vous êtes sous traitement et vous ne vous êtes pas encore auto-évalué ? Cliquez ici pour mesurer votre santé et obtenir vos résultats.
- Vous avez obtenu vos scores ? N’hésitez pas à en discuter avec d’autres membres Carenity sur cette discussion.
Pour rappel : les scores de la communauté s’actualisent à chaque nouvelle participation. N’hésitez pas à vous rendre régulièrement sur cette page pour vous comparer aux autres membres Carenity.
L’équipe Carenity