- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- [Nouveauté] Evaluez votre santé grâce à Carenity !
[Nouveauté] Evaluez votre santé grâce à Carenity !
- 9 852 vues
- 206 soutiens
- 397 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
marie1036
Bon conseiller
marie1036
Dernière activité le 14/04/2021 à 09:42
Inscrit en 2016
9 commentaires postés | 1 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Engagé
-
Explorateur
J'ai pris 17 kg en 6 mois à cause du xeroquel et pourtant il n'a rien de fameux au goût.
Voir la signature
marie
Utilisateur désinscrit
Mon traitement actiskenan 5mg 4 fois par jour en gélules je ne supporte plus la morphine qui accentue mes douleurs au niveau des jambes et m'empêche de marcher
Mon traitement initial 60 Mgr il y a 3ans , la diminution s'est faite jusqu'à 20 mg pendant 1an et depuis 2ans douleurs dans les jambes et ne sais plus comment diminuer la dose
Mon médecin traitant refusé de m'accompagner dans cette diminution et le médecin du anti douleur me dit d'ouvrir les gélules pour diminuer les doses sachant qu'un gélule contient 100 granulés comment faire pour avoir la bonne dose je fais l'apothicaire et ne sais pas comment faire
Pouvez vous m'aider pour éviter un sevrage trop douloureux
Utilisateur désinscrit
Je n'ai pas su répondre au questionnaire pour obtenir le score 3?
Je prends bien mes traitements mais il m'en coûte une attention sérieuse tout en étant septique en raison des effets secondaires.
Qu'en serait-il sans ces médicaments?
Comme nombreux (malades) traités, je voudrais un bon état de santé.
Excusez moi, je n'apprécie pas quand on me dit "tu es malade" et pire quand on ajoute "encore".
casade
casade
Dernière activité le 22/01/2021 à 11:11
Inscrit en 2016
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Explorateur
J'ai été diagnostiqué LUPUS il y a maintenant plus d 3 ans, mes médicaments sont hydroxyquine, methotrexate. La semaine prochaine j'aurai un nouveau médicament RITUXAN. Connaissez-vous ce médicament et si quelqu'un la déja utiliser. Il est administré pas intra veineuse au 6 mois.
casade
Utilisateur désinscrit
Bonjour a tous moi je prend mes traitement à la lettre ,Car si je viens en oublier qu'un seul!! c'est la cata Enfin pas grave cela mais arrivé un soir la Nuit croyez moi je m'en suis rappelé depuis je ne les oublis plus . je voie que certains ne sont pas sérieux avec leur médicament ou d'autres les Oublies ce qui me fait pensé que ces personnes là ne doivent pas bien souffrir car ils seraient plus sérieux avec leur traitement .Je compatis beaucoup avec ceux donc les traitement ne sont pas efficace à 100% mais sachez que aucun médicaments n'est du 100% l’essentiel c'est qu'il vous permette de vivre temps bien que mal Cordialement
cathy974
Bon conseiller
cathy974
Dernière activité le 25/11/2024 à 15:16
Inscrit en 2013
810 commentaires postés | 437 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Pour aider Madine, je fais un tableau sur un mois, avec les initiales des médicaments que je dois prendre à chaque moment de la journée, en couleur vive ceux qun ne sont pas réguliers (1fois par sem)
Je rayé le moment où je les mets dans mon bol, puis je les prends
Si je n'ai pas mon bol je vérifie que oui je n'ai pas préparé
Si mon bol est vide , je vérifie que le les ai pris ( rayé) , que ce n'est pas le bol de la veille pas rangé
Je jette un oeil sur ce planning : oui c'est rayé
krikribip
Bon conseiller
krikribip
Dernière activité le 06/08/2024 à 09:42
Inscrit en 2015
23 commentaires postés | 2 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je n'ai pu entrer qu'un médicament; or j'en prends 2. Comment fais-je pour savoir si l'efficacité ou les effets secondaires sont liés à l'un ou à l'autre ?
akenaton
akenaton
Dernière activité le 23/02/2020 à 08:44
Inscrit en 2014
5 commentaires postés | 1 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjour, je suis atteint de la SEP depuis 1995, et malgré mes divers formations (peu adaptés à mes problèmes) , je ne parviens pas à trouver un emploi. Donc je voudrais savoir quel travail est il possible de faire avec une SEP ? Sommes nous condamnés au travail à mi-temps? je le pense certainement!
Voir la signature
Jean-François
Utilisateur désinscrit
Bonjour à toutes et à tous,
@akenaton : Pour en discuter avec les autres membres de la communauté de la SEP, et poser vos questions concernant le travail et la SEP, je vous conseille de créer une nouvelle discussion dans ce groupe : @krikribip : Malheureusement, pour l'instant il n'est pas possible de renseigner deux médicaments, mais cela est prévu pour plus tard. Nous vous informerons dès que cette fonctionnalité sera ajouté.
Bonne journée !
Margarita
elischeba
elischeba
Dernière activité le 25/09/2017 à 20:35
Inscrit en 2014
9 commentaires postés | 1 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Engagé
-
Ami
Bonjour , quelqu'un ici prend il du plaquenil ,et si oui ,avez eu des problèmes de perte importantes de cheveux? Merci de me répondre
Voir la signature
Isa
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Léa.Blas
Animatrice de communautéBon conseiller
Léa.Blas
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 09:32
Inscrit en 2013
411 commentaires postés | 47 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
[Nouveauté]
Évaluez votre santé grâce à Carenity !
En utilisant notre nouvel outil, vous pourrez mesurer votre état de santé grâce à des échelles d’auto-évaluation mondialement utilisées par la communauté scientifique et médicale.
A l’issue du questionnaire, vous aurez instantanément accès à vos résultats de manière ludique et pourrez vous comparer au reste de la communauté Carenity.
- Vous êtes sous traitement et vous ne vous êtes pas encore auto-évalué ? Cliquez ici pour mesurer votre santé et obtenir vos résultats.
- Vous avez obtenu vos scores ? N’hésitez pas à en discuter avec d’autres membres Carenity sur cette discussion.
Pour rappel : les scores de la communauté s’actualisent à chaque nouvelle participation. N’hésitez pas à vous rendre régulièrement sur cette page pour vous comparer aux autres membres Carenity.
L’équipe Carenity