- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- [Mobilisation] Octobre rose : luttons contre le cancer du sein
[Mobilisation] Octobre rose : luttons contre le cancer du sein
- 1 313 vues
- 1 soutien
- 101 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Julien @ merci
Gigi@ merci pour l'info
Belle journée et bon courage à toutes.
Domie@ donne nous des bonnes nouvelles , courage .
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Dernière activité le 01/01/2025 à 08:05
Inscrit en 2013
33 332 commentaires postés | 22728 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 644 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour, je pensais qu'a un certain age on risquais moins de cancer du sein au combien j'avais tord ma cousine 74 ans passe régulièrement des mamo et elle viens de m'apprendre qu'elle a une tumeur cancéreuse a chaque sein donc opération d'urgence je voulais apporter ce témoignage car il faut se surveiller a tous âge.
Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde,
Vernique@ je pensais comme toi, et te remercie pour l'info; beaucoup
de courage à ta cousine.
Utilisateur désinscrit
bon courage à ta cousine.et merci pour tous vos encouragement.j'ai toujours rien alors je dis comme vous pas de nouvelles bonne nouvelle.merci et bonne soirée.vous etes tous merveilleux affectueux humain un bonheur de vous lire.
Utilisateur désinscrit
Bon courage à toutes et à tous, faites le dépistage. J'espère qu'un jour la recherche trouvera une arme contre ce satané cancer !
JOSS51
Bon conseiller
JOSS51
Dernière activité le 01/04/2020 à 09:48
Inscrit en 2014
727 commentaires postés | 99 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
A adrien K : je finis par me demander s'ils veulent vraiment trouver une arme un jour contre le cancer ! Depuis des années qu'ils cherchent .... N'y a t-il pas des intérêts cachés dans tout cela ? C'est un mystère ? mais certains se sont déjà posé la question.
C'est un peu désespérant que tant d'hommes et de femmes décèdent encore beaucoup de cette maladie.
Voir la signature
Joss
Utilisateur désinscrit
@ Joss51 le probleme c'est qu'il n'y a pas un cancer mais DES cancers . mais il y a quelques temps une revue médicale a publié un article très intéressant. Ils ont trouvé 80 paires de jumeaux monozygotes ( aussi appelés vrais jumeaux donc même héritage génétique et éducation) dont un seulement avait développé un cancer et, a part une paire ou un des jumeaux avait eu un travail lié a l'amiante pour les 79 autres paires , celui qui avait développé un cancer était le pessimiste , le grincheux !! donc en plus d'une bonne hygiène de vie , la bonne humeur est la meilleure prevention !!
Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
pour miss 65 , tout mes respects pour votre courage , car il en faut !! etre atteinte de ce cancer pour votre belle-fille est déjà enorme et et dur pour elle , mais pour vous qui l accompagnait cela doit etre tres eprouvant aussi , car on parle pas assez non plus des personnes qui sont proches des malades et leurs desarrois et tristesse pour tenir le coup aussi !! je comprend ca tout a fait car je suis passee par la en tant que malade et j avais 2 amies qui ont tout fait pour que puisse m en sortir , heureusement qu il y a des gens comme vous pour adoucir nos moments de souffrance !! et souvent c est grace a vous que l on arrive a relever la tete !! mais ,pensez a vous aussi et priviligez des moments de detente car votre maladie risque de prendre le dessus et on sait ce que fait le psychique dans certaines situations !! je suis de tout cœur avec vous et courage aussi a votre belle-fille .............
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 486 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
26 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous,
Vous avez été plus de 500 à modifier votre avatar durant ce mois d'Octobre rose ! Un grand merci à tous d'avoir joué le jeu et d'avoir apporté votre soutien à la lutte contre le cancer du sein.
Octobre rose s’achevant, c'est Movember qui va bientôt débuté. Dans le cadre de ce nouveau mois de mobilisation dédié à la lutte contre les maladies masculines, nous vous avons lancé un nouveau défi ! Pour en savoir plus, cliquez ici : Movember : mobilisons-nous pour la recherche dans les maladies masculines !
Bon week-end à tous !
Voir la signature
Julien
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...
31/12/2024 | Actualités
Les vœux de la Présidente de Carenity pour une année 2025 pleine de santé et de solidarité
28/12/2024 | Actualités
Le “pacing”, une stratégie essentielle pour mieux vivre avec une maladie chronique
27/12/2024 | Conseils
Le secret qui explique pourquoi le temps passe plus vite avec l'âge...
23/12/2024 | Actualités
Renforcer son périnée : pourquoi c'est essentiel pour les femmes et les hommes ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 486 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
26 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
1 femme sur 8 risque de développer un cancer du sein. C'est pourquoi et comme tous les ans, ce mois d'octobre est un mois de mobilisation nationale contre le cancer du sein. Durant ce dernier, de nombreuses actions de sensibilisation auront lieu partout en France.
Afin de soutenir Octobre rose, nous vous proposons de poster un message ou une photo de soutien en faveur de la lutte contre le cancer du sein dans ce sujet de discussion.
Si le nombre de participants est suffisant, nous vous ferons une petite surprise !
MOBILISONS-NOUS !