- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- [Mobilisation] Octobre rose : luttons contre le cancer du sein
[Mobilisation] Octobre rose : luttons contre le cancer du sein
- 1 313 vues
- 1 soutien
- 101 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Un petit clin d'oeil pour soutenir cette noble cause ...
Utilisateur désinscrit
Pour mieux lutter contre le cancer du sein, il faut se faire dépister...
Utilisateur désinscrit
Oui , je suis aussi pour , faites le , encore trop de femme on cette maladie
copinegateaux
Bon conseiller
copinegateaux
Dernière activité le 09/11/2024 à 23:44
Inscrit en 2013
6 587 commentaires postés | 394 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
14 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
moi je fais tout les 2 ans faites le regulierement il n aura pas prise sur vous
Utilisateur désinscrit
et le cancer du sein chez l homme , pourquoi on en parle pas ??? et oui les hommes aussi !!!!!
http://www.doctissimo.fr/html/dossiers/cancer_sein/articles/16291-cancer-sein-homme.htm
Utilisateur désinscrit
ma blagounette qui fait bien marrer les copines depuis que j ai fait ma 1ere mammographie , j ai un profond respect pour les gaufres
Utilisateur désinscrit
cela va faire un an que j ai été diagnostiquer avec un cancer des micros calcifications du sein droit , operee 2fois , tumorectomie+ finalement masectomie , chez moi je n ai jamais entendu parler de cancer du sein , d ou l importance de se faire suivre tous les 2ans par des mamos !! ca commence un jour dans une famille ................. personne n est a l abri !!! pour moi comme pour d autres cela a été le coup de massue !! les examens , l equipe de cancerologie , les questions que l on se posent et que l on posent a toute l equipe , le moral a zero malgré une force incroyable de s en sortir !! toutes les etapes sont douloureuses , faut en etre la pour ce rendre compte que la sante est ce qu il y a de plus cher au monde !! et finalement j ai pas a me plaindre par rapport a d autres car je n ai pas eu de traitement de chimio ni de radiotherapie , vu que mes ganglions n etaient pas atteints , d ou l importance de prendre le cancer a son tout debut !! mais malgré tout je me dis que j ai eu beaucoup de chance et aujourd hui je vis au jour le jour en profitant des choses les plus simples de la vie et surtout en appréciant les petits plaisirs de la vie , avant j etais plutôt du genre a speeder , a m enerver pour de petits riens et a traverser la vie ................ maintenant je connais trop la valeur du bien etre et mon corps fatigue a lancer une alarme .............. ENFIN C EST CE QUE JE PENSE .............. aujourd hui je fais partie des amazones , car la reconstruction de mon sein ne m a pas du tout tenter , surtout apres 2 operations et des douleurs importantes quand meme au niveau physique et moral , surtout que je vis seule , personne pour me soutenir a part 2 ou3amis heureusement car mes enfants sont loin et surtout ne se rendent pas compte de la gravite de la chose !! bien sur je vois tous les jours ma grande cicatrice et ma mutilation mais au fond cela me rappelle tous les jours par ou je suis passee et je respecte tjs mon sein disparu pour le remplacer aussitôt ............. il a été trop important pour moi , sensualite , allaitement .......... et l oubler aussi vite , pas possible !! enfin cela est mon point de vue et surtout je n ai plus 20ans et resonne comme une femme de 62ans qui vit seule et n a pas d autre regard sur mon corps a part le mien !!! je pense meme faire un super tatouage sur mon cher disparu pour que mon regard soit plus attendri sur moi meme !! voila , je voulais vs faire part de mon ressenti apres un cancer du sein et surtout vous dire qu il faut prendre soin de soi et s arreter de temps en temps pour profiter de ce qui nous entoure car apres souvent ............. c est trop tard !!
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 19/11/2024 à 16:43
Inscrit en 2011
48 352 commentaires postés | 3273 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 885 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Mobilisons-nous. Courage à toutes
Utilisateur désinscrit
ma maman ayant eu un cancer du sein en 1986 .;depuis je suis toujours surveillée
donc tout les 2 ans la mammographie ....ma tante a eu aussi un cancer du sein en février 2013
donc forcement c'est dans la famille alors surveillance oblige
mes filles feront pareil
courage a tout le monde
Utilisateur désinscrit
COURAGE à TOUTES
nous le vaincrons toutes unies
A.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 486 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
1 femme sur 8 risque de développer un cancer du sein. C'est pourquoi et comme tous les ans, ce mois d'octobre est un mois de mobilisation nationale contre le cancer du sein. Durant ce dernier, de nombreuses actions de sensibilisation auront lieu partout en France.
Afin de soutenir Octobre rose, nous vous proposons de poster un message ou une photo de soutien en faveur de la lutte contre le cancer du sein dans ce sujet de discussion.
Si le nombre de participants est suffisant, nous vous ferons une petite surprise !
MOBILISONS-NOUS !