- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Le jardin secret de Mamie
Le jardin secret de Mamie
- 8 029 vues
- 395 soutiens
- 636 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 23/11/2024 à 09:41
Inscrit en 2015
35 282 commentaires postés | 2726 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
8 120 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Tant qu'à faire je choisis l'option n°1 .....Incroyable ton aventure @serena2416 chat alors.....!
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
@maritima Un masque hospitalier qui m'étouffait, j'ai choisi une potentielle tuberculose plutôt que mourir en visite à l'osto ttes façons, j'ai déjà contracté une primo-infectieuse malgré le BCG alors j'dois être immunisée, que du bonheur
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 09:26
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 3273 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 896 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@mamie Chatcolat merci mais j'ai ce qu'il faut En ce qui concerne ton nouvel avatar, nous l'avons bien remarqué mais pour certaines (dont je fais partie) on ne le voit que sur ta présentation et sur le forum c'est toujours l'ancien ...
Prends bien soin de ta Maman
Belle fin d'après-midi à toutes
Utilisateur désinscrit
hello les filles!! ma maman est bien rentrée chez!!elle s'est mise tout de suite à son aise,ne pouvant pas le faire au centre.nous sommes passées par la pharmacie acheter la longue liste de médicaments prescrits par le médecin plus des bas chaussettes de contention et un petit gâteau!!!!j'ai rangé ses affaires et suis rentrée chez moi me reposer un peu:il était 16h environ.elle a des séances de kiné à domicile,une prise de sang à effectuer,prendre une infirmière pour la pose des bas et revoir son médecin traitant.affaire à suivre. @maritima :je n'avais pas pensé à ta solution:éviter tout contact avec les produits qui t'incommodent. @serena2416 :en effet,le masque procuré par l'hôpital pour voir ton amie est plus mauvais que la tuberculose,surtout en étant vaccinée. @G I G I : j'ai mis en photo mon nouvel avatar.
Utilisateur désinscrit
@mamie Chatcolat heureuse que ta maman soit rentrée et reprenne ses marques. Tu es une fille très attentionnée
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 09:26
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 3273 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 896 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci @mamie chatcolat, je l'avais vu en allant sur ta présentation. Euh ...j'ai comme l'impression de me répéter, non
Je suis contente que ta Maman se soit mise de suite à l'aise. Le week-end est tout proche, vous allez pouvoir profiter l'une de l'autre
Belle soirée à toutes
lailaine
Bon conseiller
lailaine
Dernière activité le 21/11/2024 à 22:08
Inscrit en 2014
1 455 commentaires postés | 251 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
coucou mamie chatcolatle coup de la cuillère sur la casserole pour éviter le débordementcool ça marche bien merçitouti
Utilisateur désinscrit
lailainepas mal le cou del' oeuf super coolon apprend tout les jours,sympa!!touti
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Levure de bière : vertus et utilisations levurebiere.com/ petit lien utile pour lutter contre la fatigue,recharger notre capital vitamine D problèmes digestifs......je vous laisse découvrir l'article. prenez soin de vous.bizouilles