- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Le jardin secret de Mamie
Le jardin secret de Mamie
- 8 029 vues
- 395 soutiens
- 636 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@JulienP . Le MP vient de partir !
Merci.
Utilisateur désinscrit
Merci bcp @mamie Chatcolat . Je viens de le faire.
J'attends donc que @JulienP me le valide.
Utilisateur désinscrit
@mamie Chatcolat la photo au-dessus est différente de celle que j'avais vu sur ton profil ! à-moins que je visualise mieux le gros plan.
Je te le redis, j'ai rien contre les chats (je vous fais bisquer pour rire). Cependant, à force de les voir sur vos photos, ce sont leurs yeux qui me mettent mal à l'aise. Exactement comme l'avatar de jole potager (je crois) ou certains de Lys222. "oeil d'espions" voilà c'est ça que j'interprète ! à tort sans doute....+ les voir griffes sorties, c pas mon kiff. Courageuse mais pas téméraire....
Un truc à suivre qui reprend un chouia ta méthode.....
Utilisateur désinscrit
Pare-brise gelé......j'envoie du vinaigre blanc dessus ! et toute l'année j'en mets dans le réservoir lave-glace avec pdt vaisselle = économie et en hiver mon réservoir ne gèle pas.
Utilisateur désinscrit
buée pare-brise : le frotter avec du savon solide AVANT.
Utilisateur désinscrit
@serena2416 :merci pour ton astuce avec le vinaigre blanc.il a d multiples utilisations.il est vrai que mon nouvel avatar n'est pas très net en petit.dommage.je t'ai trouvé une photo de minous sous un autre angle.tu me diras ce que tu en penses. hihi!bisous
Utilisateur désinscrit
@mamie Chatcolat perso j'aime l'angle et l'absence d'yeux me fixant. C'est ton avatar, il t'appartient. Si vous finissiez par me rendre avec vos et bien je porterai "plainte pour incitation à l'agressivité envers un membre" (môa) zentil (en général) je ne sors mes griffes qu'à l'occasion.....
Le vinaigre blanc est un miracle de la nature et ça coûte O.30 le litre ! j'ai tjrs 6 L de réserve, lessive, lave-vaisselle, plan de travail, sanitaire, voiture, jardin, vitres, miroirs, même abat-jour ! Quand j'ai stocké mes meubles (pin massif) une couche noire dessus = vinaigre blanc puis cire d'abeille.
Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Utilisateur désinscrit
une autre astuce contre le froid:mettre du papier journal dans ses chaussures ou sous vos vêtements;c'est un bon isolant. pour info,j'ai demandé à changer d'avatar!et oui,ENCORE!!! la surprise sera bientôt là après acceptation des administrateurs.l'autre n'était pas net du tout
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 09:26
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 3273 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 896 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou,
@mamie Chatcolat j'ai cliqué sur le lien posté par Julien mais je bloque à un endroit, je ne trouve pas "onglet général" Chutt...chuis un peu nunuche mais ça n'est pas urgent et je n'ai pas beaucoup de temps, j'y reviendrai ...
@serena2416 super le vinaigre blanc, je l'utilise également Oh ! Pour l'anecdote, je suis de retour de "chez" mes minous
Utilisateur désinscrit
Le papier journal pour isoler du froid : ma mère calfeutrait mon torse en hiver pour aller à l'école pour protéger mes poumons. J'ai cessé adulte car pas glamour . Pour les chaussures ça évite de les déformer et absorbe l'humidité. 20/20 mamie
Gy....le compte était bon à ton départ ?
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Levure de bière : vertus et utilisations levurebiere.com/ petit lien utile pour lutter contre la fatigue,recharger notre capital vitamine D problèmes digestifs......je vous laisse découvrir l'article. prenez soin de vous.bizouilles