- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Le jardin secret de Mamie
Le jardin secret de Mamie
- 8 029 vues
- 395 soutiens
- 636 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 09:26
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 3273 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 896 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
C'est fait @serena2416 Un peu de patience
Merci, prends bien soin de toi
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 486 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@G I G I ,
Oui, et j'ai bien le bon avatar à la fois sur la page profil de @mamie Chatcolat et dans ses interventions sur les groupes de discussion.
En fait, je pense que le "problème" vient du cache de votre navigateur. En effet, pour augmenter ses performances, votre navigateur web stocke des informations sur les sites que vous consultez très souvent. L'inconvénient c'est que de petites modifications qui ont été faites très récemment peuvent ne pas apparaître immédiatement.
Pour les personnes concernées par ce petit souci, voici un tutoriel qui vous permettra d'effacer le cache de votre navigateur web : http://www.e-monsite.com/pages/tutoriels/trucs-et-astuces-pour-debuter/vider-le-cache-du-navigateur.html
Ça peut vous servir sur Carenity mais également sur d'autres sites web que vous consultez régulièrement !
Bonne journée à tous.
Julien
Voir la signature
Julien
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 09:26
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 3273 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 896 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci @JulienP je vais essayer
Utilisateur désinscrit
hello la compagnie!!! @serena2416 : tu es la seule à ne pas "aimer"(pour le moment) mon nouvel avatar.ces chats-là ne sont pas envahissants.ils restent tranquilles.sans rancune!! hihi! je connais l'astuce pour les saignements des gencives.elle m'a été donnée par une dentiste et mon médecin traitant,mais juste du bicarbonate dilué dans le l'eau tiède.valable pour toutes affections de la bouche en attendant de consulter si les symptômes. mon nouvel avatar est un groupe de minous comme tu aimes bien! persistent. @G I G I : mon nouvel avatar est bien sur ma page de présentation.je suis allée vérifier avant de te le confirmer @angelina : pour changer ton avatar,tu cliques sur ton pseudo en haut à droite puis tu vas sur "mon compte"(enfin,le tien).un peu plus bas,il y a "ma présentation"(la tienne,bien sur)=changer mon avatar.il n'apparaitra pas tout de suite devant être validé par les administrateurs. hihihi! @Clash1973 : bienvenu(e) dans mon jardin du partage.merci pour tes conseils.tout est bon à prendre et chacun(e) prend celui qui lui convient.personnellement,pas de gingembre:le goût est trop fort pour mon délicat petit palais.hihi! je confirme pour le sirop d'agave,bon aussi pour les personnes diabétiques. @maritima :bienvenu(e) parmi nous,dans mon jardin de l'amitié.assez marrante le conseil de @serena2416 contre le verglas:des chaussettes sur les chaussures,très glamour.heureusement que le ridicule ne tue pas. hihi! @Lorkasil : mon père utilisait la corde en hiver,mais pour les pneus. @JulienP : merci pour le lien que j'ai mis en marque page.il peut servir,surtout que mon ordi me fait souvent des misères
Utilisateur désinscrit
Bonjour @mamie Chatcolat j'ai pas dit que ton nouvel avatar me déplaisait. Je distinguais mal mais personne ne me répondit ce sont des chats déguisés/habillés, non ? je les trouve plus engageants que ton gros nounours près à nous dévorer
Utilisateur désinscrit
Sûr que les chaussettes sur les escarpins pas glamour du tout . C'est bien connu "une femme doit souffrir pour être belle"
J'ai essayé la méthode le WE dernier because je vis à la campagne now......but en ville
Utilisateur désinscrit
bon!!passons aux choses sérieuses. je rigole. les hors-sujets sont admis ici,sauf s'ils sont pour des échanges verbaux méchants.(qu'est-ce que je parle bien!!(écrit) petite astuce pour les pare-brises gelés:frottez-les avec un journal humide trempé dans du gros sel. pour éviter le gel,passez un demi-oignon sur votre pare-brise la veille. pour ne pas pleurer en épluchant l'oignon,faites-le sous un filet d'eau ou dans un sachet plastique. votre plat à gratin bien gratiné au fond?pas de panique:mettez du liquide vaisselle au fond puis frottez-le avec une boule de papier alu.pour l'économiser ,pensez à garder celui déjà utilisé lors d'une préparation culinaire ou pour conserver des aliments. conjonctivite? faire chauffer de l'eau dans un bol,ajoutez du miel d'acacia et le faire fondre.laissez tiédir.imbibez une compresse stérile(non tissée si possible) et l'appliquer sur l’œil affecté durant 5/10mn.conseil à faire en attendant d'aller consulter votre médecin. pour votre voiture,pensez à mettre du dégrippant dans les serrures des portières et sur leurs joints.c'est anti-humidité.les unes et les autres ne gèleront pas.
Utilisateur désinscrit
@JulienP.
Ce n'est pas le même problème pour moi car j'ai vu tout de suite l'avatar de Mamie Chatcolat.
Seulement, de mon tél portable, je n'arrive pas à changer mon avatar que je désire personnaliser d'une photo "personnelle".
Merci bcp de bien vouloir m'indiquer comment faire.
Bien cordialement.
Utilisateur désinscrit
@serena2416 :voici la photo de mon avatar:des minous avec de drôles d'expressions!! j'ai lu pourquoi tu "n'aimais" pas les chats et je te comprends.devoir se séparer d'une animal que nous affectionnons peut marquer.ton subconscient a préféré te dire de ne pas les apprécier alors que ce n'est pas le cas;dommage que ta sclérose t'empêche d'en avoir un.celle de mon frère les accepte très bien:il a 2 minous.prend soin de toi.bisous
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 486 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @angelina ,
Pourriez-vous m'envoyer un message privé avec une description du problème ?
Je pourrais alors faire un test de mon côté et en parler avec notre équipe technique.
Merci à vous.
Julien
Voir la signature
Julien
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Levure de bière : vertus et utilisations levurebiere.com/ petit lien utile pour lutter contre la fatigue,recharger notre capital vitamine D problèmes digestifs......je vous laisse découvrir l'article. prenez soin de vous.bizouilles