- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Le jardin secret de Mamie
Le jardin secret de Mamie
- 8 029 vues
- 395 soutiens
- 636 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
bonsoir mamiechoco.
Utilisateur désinscrit
babe:même réponse qu'à Alizé,Barsotti et Morgiane:tout ce qui est du domaine médicale ne peut pas être traité ici.sujet pour échanger nos petits trucs et astuces pour simplifier notre quotidien.prend soin de toi
Utilisateur désinscrit
Bibis:bienvenue à toi parmi nous.prend soin de toi
Utilisateur désinscrit
merci
Utilisateur désinscrit
Emmilia:bonsoir à toi.sympa ce petit coin de verdure!!!!prend soin de toi
Utilisateur désinscrit
je reviens au froid.je mets mes crèmes de jour,de nuit,pour les jambes lourdes au frigidaire.ça apporte une meilleure action,raffermi les chairs,décongestionne.....
Utilisateur désinscrit
Bonsoir. J'ai une amie qui a une sep depuis plusieurs années et j'ai entendu parler du kéfir (de fruits et de lait) qui pourrait aider à combattre cette maladie ou du moins, aider les défenses naturelles du corps pour la combattre. Quelqu'un parmi vous en a-t-il déjà entendu parler svp et est-ce-que ça lui aurait apporté quelque réconfort ???
Merci d'avance de vos réponses.
Utilisateur désinscrit
Plume de quetzal:si c'était le cas,les médecins seraient au courant.mon frère à une SEP aussi.chaque cas est différent,donc un traitement personnel. je rappelle que ce sujet n'est pas une consultation médicale,que nous ne sommes pas là pour nous substituer au corps médical. sur ce sujet,ne doit être publié que des petites astuces pour soulager des maux bénins,tels que piqure d'insectes et autres,de nous indiquer comment venir à bout d'une tache.....tout ceci sont des exemples.voir première page de mon sujet,s'il-vous-plait.merci. je vous souhaite un bon mardi.prenez soin de vous.pensez à la respiration ventrale pour vous détendre afin de plonger plus vite dans les bras de Morphée.vous avez aussi la respiration en carré:inspirez en comptant jusqu'à 4/5,bloquez en comptant jusqu'à 4/5,expirez en comptant jusqu'à 4/5 puis bloquez durant 4/5 secondes.à faire 2/3 fois de suite puis revenir à une respiration normale. bisous tout plein.
Utilisateur désinscrit
Je vous remercie beaucoup. Je vais lui offrir de quoi se faire du kéfir pour son anniversaire ce week-end et si des fois elle se sent mieux avec ça, je repasserai vous en faire part. Dans tous les cas, je vous souhaite une bonne continuation, du courage et d'être bien entourés. Ce qui est difficile parfois, quand on n'est pas atteint par une de ces maladies, c'est notre impuissance à pouvoir aider nos amis ou proches malades.
Bonne journée à tous
Utilisateur désinscrit
Plume de quetzal:si ça ne lui fait pas de bien,ça ne lui fera pas de mal en principe.mais je pense que ça doit être comme pour tous les soit-disant biens-faits que les effets ne sont pas immédiats.sauf les antalgiques en principe et les anti-inflammatoire.prend soin de toi.bonne nuit et bon mercredi
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Levure de bière : vertus et utilisations levurebiere.com/ petit lien utile pour lutter contre la fatigue,recharger notre capital vitamine D problèmes digestifs......je vous laisse découvrir l'article. prenez soin de vous.bizouilles