- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- La salle d'attente
La salle d'attente
- 2 681 vues
- 3 soutiens
- 175 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit

Utilisateur désinscrit
merci serena oui en effet ricco
merci pour les infos sur les huiles les filles (en plus pas hors sujet du tout puisque au départ
c’était pour comment se protéger des microbes dans la salle d'attente non ??) mister Hobit
rickurz
Bon conseiller
rickurz
Dernière activité le 08/03/2025 à 08:04
Inscrit en 2014
698 commentaires postés | 201 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
faut "pchitter " tout le monde avec de la lavande , bio bien entendu , ça va créer une émeute dans la salle d'attente , tout le monde va se sauver et hop on passe avant les autres .... délires

Utilisateur désinscrit
prob moi le premier lol

Utilisateur désinscrit

Utilisateur désinscrit

Utilisateur désinscrit
pas mal l'idée de la lavande
j'en ai justement un petit peu dans le jardin
pour les puces c'est radicale elles détestent mdr
alors comme c'est assez fort moi la première je me sauve
tient mardi je monde avec un brin de lavande mdr

Utilisateur désinscrit
Enfin un sujet avec de l'humour ! Ce matin je commençais à désespérer en faisant la tournée des sujets auxquels j'ai participé tant j'y ai perçu de l'acrimonie...
NEFEROU
Bon conseiller
NEFEROU
Dernière activité le 14/02/2025 à 13:47
Inscrit en 2014
999 commentaires postés | 39 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
damedepic faut pas désespèrer
Voir la signature
Carpe Diem

Utilisateur désinscrit
Neferou, ça va bien que ma thyroïde se montre conciliante en ce moment et reste en équilibre... en période de crise je crois que je fuirais... comme je l'ai déjà fait une fois. Or, souvent, les malades découvrent ce site alors qu'ils ne savent pas encore de quoi ils souffrent exactement, ce que signifient ce que disent certains toubibs, etc; Ce sont des périodes très dures à vivre surtout lorsqu'on vit seul( e). Voilà pourquoi je privilégie les ambiances détendues or parfois, sur certains sujets, c'est OK Corral !!!!
J'ai même du mal à concevoir que ce soit possible, que personne n'intervienne quand quelque chose ne tourne visiblement pas rond...
Donc, j'apprécie l'humour lorsque je le rencontre...
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

15/04/2025 | Droits et démarches
Comment protéger juridiquement un proche vulnérable ? Les conseils d’un expert !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Le lieux ou l'on vie toutes nos peur , ou on regardent les autres , ou parfois on fait de belles rencontres , aussi , le lieux de souffrance en attendant ce médecin qui ne vient pas.
Les progrès aussi , les magazines d'avant ayant laissé place aux téléviseurs ou aux tablettes tactile .
Racontez nous comment vous prenez ce temps dans ces salles , vos rires , vos pleurs tous ce que vous y avez vécus , car au finale , la salle d'attente fait partie de nos consultations