- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- La salle d'attente
La salle d'attente
- 2 681 vues
- 3 soutiens
- 175 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
Merci Hobit, vous répondrai. Bises

Utilisateur désinscrit
J'ai regardé ce cher Colombo qui m'enchante et après j'ai zappé sur Foresti...à suivre de Gad. Mais bon, leurs spectacles je finis par les connaître. Quoique ce soir il me semble sur Elmaleh, sa vie et le côté people m'intéresse pas.
Quant au sujet des salles d'attente, les labos : comme j'oublie de manger....analyse l'AM ce qui ne dérange personne. Cependant, certaines analyse sont à faire avant 8H 30 comme la TSH avec médoc particulier pris la veille pour cette analyse. Une autre était avant 8 H mais ne sais plus ce que cela concernait.
Entièrement d'accord sur les magazines pleins de bestioles invisibles. Mon bouquin en a certainement....mais les microbes m'appartiennent et suis pas partageuse. Cependant, si je cotoie des personnes sans éducation qui postillonnent, essuient leur nez, éternuent sans hygiène....j'ai désormais avec moi une huile essentielle qui limite la propagation éventuelle. Et quand on est fatigué (sans être malade organiquement) on est fragilisé.
Sandrine : Ricco ??????????
Serena

Utilisateur désinscrit
serena ?? ricco c'est qui ??
ou alors tu parles de l'humoriste ??? c'est Stéphane Rousseau
je l'ai vue cette semaine avec Franck Dubosc dans un sketch trop marrant

Utilisateur désinscrit
c'est quoi cette huile essentielle qui limite la propagation ?? merci d'avance

Utilisateur désinscrit
@ Sandrine2169 contre les microbes c'est l huile essentielle d'arbre a thé si elle est utilisée pure
contre les poux c'est 5 gouttes de citronnelle +7 gt d' eucalyptus + 5 gt de marjolaine ajouté dans le shampoing
par contre ATTENTION les huiles essentielles ne doivent JAMAIS être utilisées sur des enfants de moins de 3 ans et sur les femmes enceinte ou souhaitant le devenir

Utilisateur désinscrit
merci pour l'info ginnie

Utilisateur désinscrit
pas de probleme .. j'utilise et j étudie les huiles essentielles depuis qq années pour les petites bobos de tous les jours ..

Utilisateur désinscrit
Sandrine,
Ricco est un des 1ers sketchs de Stéphane Rousseau qui joue les "lourds", cheveux longs, bête de sexe dont toutes les femmes rêvent. Et celles qu'ils a (déjà) touché représentent 50%.....les autres 50% les femmes insatisfaites de leur mari (ou ds le genre). Sur youtube...ça détend.
Un autre de ses sketchs "ah si j'étais un homme" (je serai capitaine) Diane Tell à l'origine me semble t'il
Giniie a répondu pour les HE. Pas que "tea tree" mais une des + efficace en effet. Essayez pour une cystite....plus besoin d'antibio qui bousille tout.
Serena

Utilisateur désinscrit
Ginnie, je me suis intéressée ces dernières années aux huiles essentielles mais, à part en eau de toilette, je n'ai pas eu beaucoup de succès.
Je suppose que chaque organisme a ses préférences...

Utilisateur désinscrit
serena2416 pour les cystites il y a un remède naturelle la craneberge enfin les cranberryies http://www.doctissimo.fr/html/dossiers/cystite/8492-cystite-canneberge-remede-naturel.htm comme tu verras d’après ce lien c'est maintenant prouvé
damedepic .. j'applique les principes chinois qu'il n'existe pas une solution standard mais un remède par "type" de personne . les huiles essentielles sont tout comme les plantes bénéfique a certains mais pas a d'autres . il faut du temps et croiser ses informations pour réussir a faire des synthèses .. ca prend beaucoup de temps . un exemple la camomille est réputée pour son effet calmant , mettez de la camomille dans la chambre de certaines personnes , elle ne fermeront pas l’œil de la nuit
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

15/04/2025 | Droits et démarches
Comment protéger juridiquement un proche vulnérable ? Les conseils d’un expert !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Le lieux ou l'on vie toutes nos peur , ou on regardent les autres , ou parfois on fait de belles rencontres , aussi , le lieux de souffrance en attendant ce médecin qui ne vient pas.
Les progrès aussi , les magazines d'avant ayant laissé place aux téléviseurs ou aux tablettes tactile .
Racontez nous comment vous prenez ce temps dans ces salles , vos rires , vos pleurs tous ce que vous y avez vécus , car au finale , la salle d'attente fait partie de nos consultations