- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- La salle d'attente
La salle d'attente
- 2 681 vues
- 3 soutiens
- 175 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
Ginnie,
OK pour la canneberge....mais la bouteille coûte plus chère que celui d'HE qui pourtant ne contient que 10 ML = 200 gouttes (de mémoire)
En revanche, ce verre "de rouge"....est super bon ! (lol)
HE, homéo, médocs classiques..on est tous différent malgré des symptômes identiques.

Utilisateur désinscrit
il y a des site internet qui proposent des cranberry bio séchées mais sans sucre ou des jus ... c'est vrai que je les achètent en Angleterre ou elles sont bien moins chères mais j'ai vite fait trouvé un site qui a l air serieux .. je suis sure qu'il y en a plein d'autres http://www.bienmanger.com/1F7381_Baies_Cranberry_Canneberge_Sechees_Sucrees.html bisous
et oui on est tous pareils mais tous differents .. bon weekend a tous et a toutes

Utilisateur désinscrit

Utilisateur désinscrit
heu..la canneberge....allez donc chercher de temps en temps un flacon stérile pour faire une analyse....
si cystite systématique après contrariété....staphysagria 15 CH une dose...sinon bien sûr bien "boire" pour "lessiver" la vessie et avoir un peu d'urine à éliminer sinon la goutte ouille !, vous allonger...et voir le résultat de l'analyse...
c'est pas marrant....surtout pour les fillettes ...(et petits garçons...) qui ne sont pas forcément "dépistés" assez rapidement (du vécu proche)...
boire des eaux à base (aromatisées) de canneberge ..oui...
Le traitement de la cystite aiguë non récidivante est simple. Il associe un traitement antibiotique (qui peut être pris en une seule dose, en une seule fois : « traitement minute ») à un anti-inflammatoire et à un antispasmodique. Le traitement antibiotique peut être plus long (trois à cinq jours). Il est impératif de boire au moins deux litres d'eau par jour, pour éliminer au maximum.
Des personnes peuvent avoir du mal à supporter certains antibiotiques et risquent d'avoir des réactions allergiques ou digestives. Les antiseptiques urinaires sont prescrits en traitement de fond.
Pour les cystites récidivantes, un traitement complémentaire par alcalinisation des urines (citrate de sodium, contenu dans plusieurs types de médicaments contre la cystite, ou bicarbonate de soude) ainsi qu'une hydratation suffisante (« boire beaucoup ») peuvent être conseillés. Ce traitement apportant beaucoup de sel, est déconseillé aux personnes souffrant d'hypertension, ou de problèmes cardiaques....
.

Utilisateur désinscrit
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 04/03/2025 à 12:17
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 1019 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Coucou Hobit (et les autres bien sûr lol) je suis en mode lecture et je t'imagine sur ton fauteuil ou chaise et je suis mdr ! Tu t'ennuies à bailler comme une corneille lol ?
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry

Utilisateur désinscrit
Maria12
Bon conseiller
Maria12
Dernière activité le 20/12/2024 à 09:35
Inscrit en 2013
1 867 commentaires postés | 90 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
En salle d'attente, on s'ennuie, c'est normal .
Voir la signature
Maria12.

Utilisateur désinscrit
Tout a fait et la en plus c'est tout du hors sujet pfff! Pardon si j'ai vexé quelqu'un

Utilisateur désinscrit
pas du tout !!! c'est vrai qu'il faut faire attention à l'hygiène, etc...sinon faite venir le médecin à domicile..."oui oui" dirait == économies de la sécu ...
perso je parle avec les gens...et ils ne demandent que ça !! d'où venez vous ?( chez rhumato ...) sinon on démarre sur ....la météo etc...et hop c'est notre tour avec un sourire...
hé oui une salle d'attente n'est pas une église.....et parfois les discussions sont..."savoureuses!!!"

Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

15/04/2025 | Droits et démarches
Comment protéger juridiquement un proche vulnérable ? Les conseils d’un expert !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Le lieux ou l'on vie toutes nos peur , ou on regardent les autres , ou parfois on fait de belles rencontres , aussi , le lieux de souffrance en attendant ce médecin qui ne vient pas.
Les progrès aussi , les magazines d'avant ayant laissé place aux téléviseurs ou aux tablettes tactile .
Racontez nous comment vous prenez ce temps dans ces salles , vos rires , vos pleurs tous ce que vous y avez vécus , car au finale , la salle d'attente fait partie de nos consultations