- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- La salle d'attente
La salle d'attente
- 2 681 vues
- 3 soutiens
- 175 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
La mienne est très bien.
J attends environ 1 h 30 après mon h de rdv car si tu appelles pr un renseignement, si tu es très mal et que tu n as pas rdv, elle te prend qd même, si tu viens pr un papier elle te le fait entre 2 rdv.

Utilisateur désinscrit
Il est de moi celui la , vous le trouvez macabre? Pas moi

Utilisateur désinscrit
Depuis le temps que j'ai ouverts ce sujet , vin dieu , ça fait trois fois que je change de pseudos , enfin , la n'est pas la question , les salles d'attentes que je fréquentais au début de ce sujet ont bien changées , les sièges sont plus grands et fixé ensemble , ce ne sont plus de vulgaire sièges , les magasines ont disparues , si on trouvent le temps long , on s'occupent avec son portable ou le livre qu'on a apporté dans son sac , tranquillement on se dirigent vers un mieux , en faite retrouver ces vieux sujet , permettent de voir que quelque part , petit a petit , on avancent

Utilisateur désinscrit
Ou pas, il semble que le manque de magazines n'ait pas plu , car ils sont revenus en force , ainsi que les jouets que les enfants porte tous a la bouche , lors de ma dernière consultation , il y avait un vieux couple , qui feuilletait ces magazines , se mouillants les doigts de salive a chaque page , je les regardais en imaginant combien de personnes avaient pu faire ça avant , de quoi donner des haut le cœur.
Il y avait aussi un homme pressé , sale comme pas vrai , avec de la terre sèche sur lui , une situation qui serait acceptable, pour un travailleur qui arrive en urgence après un accident , mais une personne qui a prit un rendez-vous , je sais que nous ne roulons pas tous sur l'or , mais il y a un minimum .
Donc mon outil allait et venait dans la salle d'attente , marmonnent des choses dans sa barbe crasseuse et blanche , vous me connaissez aujourd'hui , vous savez ma patience , il commençait vraiment a m'agacer , surtout qu'il y avait beaucoup de monde , que la secrétaire lui avait dit qu'il serait le dernier patient de la matinée .
J'allais lui dire : "-Assis maintenant !" Quand ma généraliste est venue me chercher , je lui aie dit ce qui c'était passé , quand elle a prit ma tension , elle était forte , elle a mi cela sur le dos de cet individu qui fait ça a chaque consultations a ce qu'il semble ?
Donc je reviens a ces magazines , avec le COVID-19 qui arrive , comment cela se passera ? Seront ils retiré , et la salle d'attente en elle même, bientôt , je dois faire mon bilant des yeux , les ophtalmologistes , il y en a peu , avoir un rendez-vous est très difficile , j'ai ces rendez-vous , deux en juin , mais aller dans des salles d'attentes de plus de trente personnes , je ne suis plus très motivé du coup...
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

15/04/2025 | Droits et démarches
Comment protéger juridiquement un proche vulnérable ? Les conseils d’un expert !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Le lieux ou l'on vie toutes nos peur , ou on regardent les autres , ou parfois on fait de belles rencontres , aussi , le lieux de souffrance en attendant ce médecin qui ne vient pas.
Les progrès aussi , les magazines d'avant ayant laissé place aux téléviseurs ou aux tablettes tactile .
Racontez nous comment vous prenez ce temps dans ces salles , vos rires , vos pleurs tous ce que vous y avez vécus , car au finale , la salle d'attente fait partie de nos consultations