- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- La force des mots
La force des mots
- 8 657 vues
- 16 soutiens
- 532 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 26/11/2024 à 22:39
Inscrit en 2011
48 393 commentaires postés | 3273 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 909 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Angelina,
Tu ES quelqu'un de bien
Belle soirée
Utilisateur désinscrit
Merci beaucoup les filles.
Tt me crève, même dormir...
J aimerai tant pouvoir faire tt ce que tu fais verveine.
Utilisateur désinscrit
bravo angelina
je pense effectivement que tu en parles à ta mère pour pouvoir couper le cordon ombilical c'est important pour toi, mais ce n'est que mon avis perso .
Je suis sur que tu es qq'un de bien, depuis le temps que je te lis
Bonne soirée à tous de la part d'un déçu de son hospitalisation .D'ailleurs je voudrais savoir si qq'un connait le pr Nizar de l'hôpital nord de Laënnec de Nantes car j'ai de gros soucis avec lui (merci de me répondre en MP merci)
Utilisateur désinscrit
Merci Le Sage. Je ne connais pas, je suis désolée. Bon courage.
Utilisateur désinscrit
bonjour angélina
ce n'est pas grave, mais merci pour ta réponse
Je suis quand même étonné que sur les xxxxx personnes inscrites je n'ai pas de retour, mais peut-être suis je trop pressé
Bonne fin de journée et à ce soir ou pas
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 26/11/2024 à 18:36
Inscrit en 2014
7 887 commentaires postés | 702 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
997 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
pardon LESAGE, mais je viens à l'instant de lire ton message, moi non plus ne peux t'aider ne connais pas ce Pr.NIZAR, as tu pu en parler avec ton mèdecin, infirmier ou autre ? Tu vas trouvé une bonne solution je te le souhaite. Amitiés
Voir la signature
erwannono
Utilisateur désinscrit
Le Sage. Créé un sujet spécifique avec les mots clés ds l objet. Cela attirera l attention de ceux qui connaissent et qui ne vont pas forcément ds les autres sujets. Bon courage.
Utilisateur désinscrit
Bonjour à vous,
Angelina, je me retrouve dans ton post du 23 message 2049 quand les psychologues parlent du plaintif,.
et quand ils parles du bonheur, pour ma part j'ai le bonheur d'avoir un mari qui m'aime, deux enfants et deux petites filles. Mais le problème c'est moi car moi je ne m'aime pas et ce depuis mon enfance.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 26/11/2024 à 22:39
Inscrit en 2011
48 393 commentaires postés | 3273 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 909 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Mormamoro,
mais nous, nous t'aimons autant que nous aimons Angelina
Bel après-midi
Utilisateur désinscrit
mormamoro,je trouve que ces paroles sont dures.tu n'aimes pas parce que l'on ne t'a pas appris.et tu n'as pas reçu assez.
jèspère que tu ne sera pas faché de mon message.c juste un échange.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Je suis nouveau ici , j'ai lu sur ces forums temps de choses que je voulais vous faire partager une chose merveilleuse que j'ai vécus , ça pourra peut étre vous aider:
Ouvrier boulanger depuis des années et marier depuis 89 , avec ma chèrie que j'aime toujours autant , j'ai eu des soucis a mon travail qui m'ont conduit a une dépression assez forte , les arret de travail se sont succedé , jusqu'a ce que je rompe mon contra.
Ma femme aide ménagère devait faire ses journée et comme nous n'avont pas d'enfants , je passais mes journée a aller de plus en plus mal , je voyais des psychiatres et des psychologues , mais je n'y trouvais pas mon compte , je passais un peu de temps sur l'ordinateur , je ne connaissais pas ce site alors j'allais souvent sur un résaux sociale bien connus , le résaux sociale par exellence , celui que vous conaissez tous , je m'amusais a visiter les pages des amis de mes amis etc.
Puis un jour je suis tombé sur la page d'une jeune femme , j'étais a un bout de la France et elle a l'autre et ce qu'elle affichait sur sa page me parlais , je pensais "Cette personne semble étre bien" alors je l'ai contactée , je lui aie raconté vaguement mon histoire , elle a répondue et a fait plus que ça , elle a prit du temps pour moi , tout les jour quant elle pouvait elle m'envoyait des message qui me reboustaient , trois semaines plus tard , je retrouvais ce sourire que j'avais perdu depuis si longtemps , pour le plus grand bonheur de ma femme , quelque jours encore plus tard , je reprenais courage a l'avenir et la je suis en procédure avec mon employeur , tout ça , juste parce que cette personne a écouté , a répondu , je ne la rencontrerais sans doute jamais , mais elle a eu les mots qui on tout remis en marche.
Mon histoire n'est peut étre pas extraordinaire , mais parfois , sur la terre , il se passe de belles choses , je voulais partager ça , avec vous tous , c'est tout