- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- J'ai besoin de vos avis
J'ai besoin de vos avis
- 1 969 vues
- 114 soutiens
- 178 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Je vais essayer d'avoir de la chance, les deux autre généralistes , ne prennent plus de patients , il y aurait que le CHU , mais c'est loin , alors , je vais prier pour tenir , bonne soirée @Chris31 , bisous
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 26/11/2024 à 22:38
Inscrit en 2015
35 351 commentaires postés | 2736 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
8 175 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Il se peut aussi @Eauclair que votre doctoresse, tout en ne trouvant pas normal votre ressenti, ait jugé qu'il n'y avait pas péril imminent ( pensez qu' elle n'ignore pas ce qu'est la non assistance à personne en danger!) Lui avez-vous demandé au téléphone si une extrême angoisse pouvait produire ce que vous lui avez décrit?
Par contre....voyez le dentiste dès que possible car par une dent, pas ou mal soignée, on peut attraper un tas de saloperies . Quant à vivre avec une dent en moins ,oui ...c'est possible sauf que toutes les dents sont utiles.
Et puis, Eauclair, ....se plaire à soi-même n'est pas à négliger non plus( ne serait-ce que pour le moral! vous fréquentez bien les miroirs de temps en temps, non?)
Je ne sais pas quelle nuit vous allez passer mais si prier vous apaise ,il est montré ( IRM) que la prière ou la méditation impacte positivement certaines zones du cerveau.
Bisous.
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
@Eauclair
Bon courage pr tout et meilleure santé.
Je lis même si je n écris pas en ce moment.
Bisous
Utilisateur désinscrit
Merci pour tout les filles , je pense , la connaissant , qu'elle n'a pas conscience d'une mise en danger ou non , quand ma mère est décédée , un peu avant elle allait très mal , alors mon père l'a appelée , elle lui a répondue: "-Je n'aie pas le temps la , je viendrais cette après midi si je peu "
Pas une heure plus tard ma mère n'était plus , elle est arrivée , près de trois heures plus tard après que les pompiers et le SAMU aient constaté sa mort , ça c'est très mal passé , heureusement qu'il y avait le père du paysan qui me casse les pieds toutes les nuits et parfois le jour aussi , si non je crois que mon père l'aurait frappée .
Ce jour la ayant travaillé trop aux courant d'air la veille , j'avais du aller la voir en urgence a midi , j'ai bien recommandé a mes frères de ne surtout pas lui dire ou j'étais .
Quand je suis arrivé , ce fut la seule et unique fois elle me prit aussitôt et se mi a me raconté que mon père s'était mal exprimé au téléphone pour se disculper , je n'étais pas d'humeur a entendre n'importe quoi , papa était un roc , mais jusqu'au bout il a eu sa tête, je savais parfaitement qu'il avait bien parlait , donc comme l'après midi et les jours a venir , je savais que beaucoup de choses m'attendais et que je souffrait temps que j'avais l'impression que mes tympans allaient explosé , je lui ai dis que je n'étais pas la , que je travaillais et que maintenant c'était fait , elle m'a soigné et jamais plus nous en avons reparlé .
Je ne peu pas lui en vouloir , c'est une allumette , elle voit son premier patient a 7h00 le matin , a midi souvent sa nourriture est une clope , vu la situation des généralistes , elle fait ce qu'elle peu , le souci serait plus aux urgences a 20km de chez moi , ou il sont si nul que pour étre bien soigné il faut en faire presque 200
Utilisateur désinscrit
Bonjour , la situation n'est pas si désespérée , sa secrétaire ce matin , m'a donné rendez-vous pour vendredi midi.
Mais en attendant , j'ai un besoin urgent de faire des course , car je vois le fond de mon frigo et la ceinture non réglable de ma petite voiture , vient justement se poser la ou mon cou me coince pour respirer , je n'ai que 16 km a faire pour y aller , autant pour le retour , ce qu'il y a a la maison , ça ne va pas très fort , alors en voiture , j'ai peur de faire un syncope, je n'ai pas vraiment peur pour moi , mais j'ai peur de provoquer un accident .
Voila l'exemple concret ou vivre seul est une plaie , l'amour n'est pas une priorité , mais sur beaucoup de choses a deux c'est mieux , mais trouver quelqu'un , bien ce n'est pas facile
maritima
Bon conseiller
maritima
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@Eauclair ....pour la ceinture de votre voiture : tirez-là et coincez-la ( à sa sortie) avec des épingles à linge de façon à ne pas être gêné au niveau du cou. Et.... rassurez-vous, en cas d'accident, les épingles à linge sauteront . Eh oui ,Eauclair, quand on vit seul il faut souvent jouer les MacGyver!
Contente pour votre RDV de vendredi : de quoi vous redonner espoir.
Voir la signature
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 1019 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@maritima
MacGyver en herbe lol ce qui s'appelle aussi être dégourdie lol (en restant polie) , reste @Eauclair à écouter maritima et ne pas oublier les pinces à linge (pas essayé mais léger pour retenir la sangle au niveau de sa sortie , et l'empêcher de se ré-enrouler non ?) et donc titiller la gorge d'eauclair en tout vas à essayer lol , à part les PL il faudrait un truc assez lourd et fin en même temps à cause de la portière .... Contente pour ton RDV Bonnes courses
Bisous à tous les deux
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
maritima
Bon conseiller
maritima
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Sans rire @Chris31 avec 2 épingles seulement ...ça fonctionne mais:
à condition d'en avoir des qui pincent fort, solides, fines et en métal ( trouvables en gdes surfaces ) car autrement( comme tu le suggères) il doit en falloir une ribambelle pour stabiliser la ceinture et la fixer.
On va y arriver Chris !
Voir la signature
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 1019 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@maritima @Eauclair doit y œuvrer mdr et a du décoller ...à voir à son retour lol
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Utilisateur désinscrit
Il faut que j'y aille cet après midi , n'ayant que des épingles en plastique , je regarderais pour les inox
Parfois je me trouve dans des situations pas possible , si je fais ces 16km dans un sens , je devrais pouvoir les refaire dans l'autre?
Ensemble avec ce sujet nous allons sortir un livre : LES AVENTURES D'EAUCLAIR ET DE SES AMIES.
Dieu ce que vous m'avez aidé depuis le début de ce sujet
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Comme vous le savez depuis trois mois , j'ai des soucis de vue .
Scanner normal
Dernier ophtalmo , rien vu a par quelque petites lésions
Sur internet , je ne trouve rien par rapport a ce que j'ai.
J'ai a nouveau rendez vous en urgence que demain 17/03/17 en attendant j'ignore ce que j'ai ainsi j'ai besoin de votre aide si vous vous savez
Donc voila imaginez , je ferme mon œil droit et met ma main environ a 30 cm du gauche , la paume disparait dans un brouillard rouge foncé , mais je vois bien les doigts
Ou , en regardant ce que j'écris ici, je ne vois qu'un point rouge sur le font de la gauche sans ouvrir le droit je ne peu pas lire .
Si je regarde mes yeux dans une glace , ils paraissent normal, ou normaux a votre convenance .
Si vous avez une idée , je l'attends , merci , ça va me rendre plus fou que fou ce truc , je ne vois pas noir , mais rouge plus ou moins foncé
Aidez moi mes ami(e)s merci