- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- J'ai besoin de vos avis
J'ai besoin de vos avis
- 1 969 vues
- 114 soutiens
- 178 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 26/11/2024 à 22:38
Inscrit en 2015
35 351 commentaires postés | 2736 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
8 175 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
On vous attend ce soir ....au retour des courses @Eauclair , pour ajouter au livre quelques nouvelles pages ......
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 1019 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
à ce soir @Eauclair pour tes bonnes nouvelles En espérant que le choix de pinces à linge soit là hi hi hi car maintenant que du plastique , de la couleur et même la fantaisie (et si fantaisie ne t'en prive pas pour la ceinture)
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Utilisateur désinscrit
Bonsoir les filles , il est 18h35 et je suis juste de retours , suis parti a 15h30 , donc j'ai mis une épingle en plastique , et je suis allé dans un magasin de bricolage pour commencer , ça allait a peu près , mais j'ai eus le malheur de lever les bras pour attraper deux grand gonds , qu'il me faudra pour fermé chez moi , vu que l'entrée va changer de sens , et la paf! Ça a déclenché mon mal au cou , coté gauche et ma difficulté a respirer , du même coup ça me donne chaud , j'aimerais que ce soit nerveux , mais j'en doute ?
Sorti de la comme j'étais en déplacement , je suis allé faire , faire le plein de ma voiture , c'est une chose que je n'ai jamais , fais tout seul , comme maintenant , il n'y a plus que les petits garages qui vont le service , bien sur c'est un peu plus cher , mais je n'y met pas les mains , toutefois ayant beaucoup de peine a respiré , l'odeur de carburant m'était insupportable.
10mn plus tard j'arrivais a mon supermarché , je suis resté un peu dans la voiture , j'avais un peu le tournis avec ce manque d'air .
Puis j'ai acheté ce qu'il me fallait pour la semaine .
En sortant j'ai vu un ancien collègue de travail et ami d'école , il est conseillé , je ne l'avais pas vu depuis les dernières élections, sa première remarque :" -Salut Eauclairon " Oui il me donne un surnom , que me donnaient tous les jeunes du village quand j'étais petit , j'avais si peu de santé , qu'on me comparait a un chaton , ce surnom , je le supporte des gens du village que je connais depuis toujours , mais certain au travail avait essayer de m'appeler comme ça , je les ais remis en place , j'ai un nom , non mais! "-Comme t'es pal ça va?
-En faite je ne sais pas , je dois voir le médecin vendredi , j'arrive pas a reprendre mon souffle
-Fait attention sur la route faudrait pas que tu fasse comme a l'usine
-J'y pense bien , t'en fais pas " puis on a parlé de la pluie et du beau temps et chacun est rentré chez lui .
Depuis mon retour , je respire légèrement mieux , pour le moment je n'ai plus de douleurs au thorax, juste cette boule dans la gorge .
Ma maman en avait une aussi deux jours avant de mourir , j’espère que ce n'est pas le même souci , ça fait plusieurs jour que ça dure , aller encore deux nuits et j'en saurais peut être plus .
Bonne soirée mes amies , bisous
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 26/11/2024 à 22:38
Inscrit en 2015
35 351 commentaires postés | 2736 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
8 175 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Mission accomplie @Eauclair !
Bisous
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
Oui @maritima , pas sans peine , j’espère que vendredi si tout va bien , elle trouvera ce que j'ai
Bisous
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 26/11/2024 à 22:39
Inscrit en 2011
48 393 commentaires postés | 3273 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 909 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Tu sais @Eauclair des boules dans la gorge nous en avons tous en période de gros stress ... Bon courage et en attendant vendredi
Utilisateur désinscrit
Je ne sais pas ce que c'est @G I G I ? Mais ce n'est pas du au stress car ça se d’éclanche a l’effort
Bonne soirée
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 26/11/2024 à 22:39
Inscrit en 2011
48 393 commentaires postés | 3273 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 909 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Eauclair ne penses-tu pas que lutter contre le stress demande un effort considérable
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 1019 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Eauclair Bonjour , sensation de boule ? à exclure à l'examen la présence effective d'une "boule" mais cette sensation ( et gonflement qui peut être palpable et visible) peut très bien n'être que d'origine nerveuse et liée à ton angoisse Alors attends ton RDV de vendredi et fais tout pour te détendre
Si ça s'amplifie à l'effort , ça peut confirmer l'origine nerveuse et inflammatoire à ce niveau
Bonjour @G I G I nous écrivions ensemble
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Utilisateur désinscrit
Donc voila , j'ai vu ma généraliste ce 10 novembre 2017 , j'ai attendu une bonne heure , sans surprises et quand je suis entré dans sa salle de soins , surprise , elle n'a pas sorti son stéthoscope, pour écouter ce qui se passait dans mon cou , ni prit ma tension , elle a sauté sur le PC et m'a dit que certainement il y avait une petite inflammation des artères a ce niveau , moi je l'aime bien comme les médecins ils savent tourner leurs phrases pour ne pas faire peur .
Donc :
Je dois passer un echodoppler , des vaisseaux du cou avec un cardiologue , je viens de prendre rendez vous ce sera le 9 décembre a 14h15
et
J'ai une prise de sang a faire faire encore avec : NFS-VS-PQ-CRL et immunoelectrophorese des prot.
Je suis content , je suis sorti de chez elle exactement comme avant , j'étouffe toujours autant , que demande le peuple? Ce n'est que du bonheur
Je me demande ou ça va me conduire encore tout ça?
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Comme vous le savez depuis trois mois , j'ai des soucis de vue .
Scanner normal
Dernier ophtalmo , rien vu a par quelque petites lésions
Sur internet , je ne trouve rien par rapport a ce que j'ai.
J'ai a nouveau rendez vous en urgence que demain 17/03/17 en attendant j'ignore ce que j'ai ainsi j'ai besoin de votre aide si vous vous savez
Donc voila imaginez , je ferme mon œil droit et met ma main environ a 30 cm du gauche , la paume disparait dans un brouillard rouge foncé , mais je vois bien les doigts
Ou , en regardant ce que j'écris ici, je ne vois qu'un point rouge sur le font de la gauche sans ouvrir le droit je ne peu pas lire .
Si je regarde mes yeux dans une glace , ils paraissent normal, ou normaux a votre convenance .
Si vous avez une idée , je l'attends , merci , ça va me rendre plus fou que fou ce truc , je ne vois pas noir , mais rouge plus ou moins foncé
Aidez moi mes ami(e)s merci