- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- J'ai besoin de vos avis
J'ai besoin de vos avis
- 1 969 vues
- 114 soutiens
- 178 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@Eauclair
Bon courage en attendant tes examens.
Bisous.
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 1019 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Eauclair coucou tu vois? Petite inflammation des artères au niveau du coup et sûrement nerveuse également ? tu as pris RDV le 9 déc pour une surveillance au niveau de la bonne circulation artérielle, tu en sauras plus encore ? par le cardiologue et cet échodoppler.... Ta prise de sang confirmera tes bons résultats récents et point, je te le souhaite de tout coeur ?
Plus d'angoisses ok? ??
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 26/11/2024 à 14:05
Inscrit en 2011
48 391 commentaires postés | 3273 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 909 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Eauclair voici de quoi te tranquilliser, je rejoins le message de @Chris31 et on attend avec impatience le 9 Décembre pour les bons résultats
Bel après-midi
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 26/11/2024 à 20:49
Inscrit en 2015
35 349 commentaires postés | 2736 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
8 175 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Réjouissez-vous @Eauclair d'avoir encore quelques examens à faire car ,prescrits par la même personne, ça montre bien qu'elle se soucie de vous et complète à chaque fois : regardez- bien! outre l' échodoppler vous avez une électrophorèse des protéines ( examen très révélateur! on va analyser votre sang pour débusquer ce qui éventuellement n'est pas au top( côté immunité par ex.)et le "pas au top" ne veut pas forcément dire "très grave": pour vous rassurer j'en ai une tous les 3 mois et .....je ne suis pas à l'agonie! On surveille, pour le moment) . Bisous .
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
@maritima , c'est quoi ce machin la ? L'infirmière peu faire le prélèvement a domicile ou je dois aller au laboratoire ? 20km sans manger avant ça fait loin
Merci les filles je vous adorent , que ferais -je sans tout votre savoir? Bisous
Malgré tout je me ménage , le moindre effort et j’étouffe
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 26/11/2024 à 20:49
Inscrit en 2015
35 349 commentaires postés | 2736 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
8 175 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
A domicile! c'est une simple prise de sang et ensuite c'est le labo qui se débrouille. Si votre labo n'est pas équipé, votre sang sera envoyé à Lyon au laboratoire Biomnis et sous recevrez les résultats sous huitaine. Mais là encore la plupart des labos sont maintenant capables de réaliser ça, pour des résultats plus rapides.
Ménagez-vous @Eauclair et ...peut-être qu'il faudrait vous coucher plus tôt!
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
Je me lève entre 8h et 8h30 , donc 2h00 est une bonne heure pour aller me coucher , ce qu'il y a c'est que j'ai a 1km en amont de chez moi @maritima , une coopérative agricole , tous les matin a 4h00 pile , elle me réveille , elle a des moteur qui se mettent en route , sans doute pour protéger le grain dans les cellules , enfin je ne suis pas paysan , dehors on entend bien les moteurs , dedans ça passe par ma cheminée et celle de ma hotte aspirante , provoquant un bourdonnement qui rentre au plus profond des oreilles , ça fait environ deux ans que ça a été agrandit et deux ans donc que c'est insupportable , c'était cela que je prenais pour de acouphène, alors toutes les nuits a partir de 4h00 , selon mon humeur , je mets des bouchons ou des boules de cire dans mes oreilles
Utilisateur désinscrit
Tien je viens juste de recevoir le message des infirmière , ce sera mardi matin a 6h00, c'est bon en faite ça va assez vite
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Comme vous le savez depuis trois mois , j'ai des soucis de vue .
Scanner normal
Dernier ophtalmo , rien vu a par quelque petites lésions
Sur internet , je ne trouve rien par rapport a ce que j'ai.
J'ai a nouveau rendez vous en urgence que demain 17/03/17 en attendant j'ignore ce que j'ai ainsi j'ai besoin de votre aide si vous vous savez
Donc voila imaginez , je ferme mon œil droit et met ma main environ a 30 cm du gauche , la paume disparait dans un brouillard rouge foncé , mais je vois bien les doigts
Ou , en regardant ce que j'écris ici, je ne vois qu'un point rouge sur le font de la gauche sans ouvrir le droit je ne peu pas lire .
Si je regarde mes yeux dans une glace , ils paraissent normal, ou normaux a votre convenance .
Si vous avez une idée , je l'attends , merci , ça va me rendre plus fou que fou ce truc , je ne vois pas noir , mais rouge plus ou moins foncé
Aidez moi mes ami(e)s merci