- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- J'ai besoin de vos avis
J'ai besoin de vos avis
- 1 969 vues
- 114 soutiens
- 178 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 26/11/2024 à 21:05
Inscrit en 2015
35 349 commentaires postés | 2736 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
8 175 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Les résultats globaux de la prise de sang du 21/10 ont été postés dans ce sujet le 27/10 à 12h28.
Bonne soirée @Chris31 !
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
Vous saurez la suite si ça m'emporte pas , mais je suis si sensible a tout , que plus rien ne me surprends , ce qui m'est arrivé début aout , l'ophtalmo m'a dit qu'il en avait posait des implants , jamais il n'avait eut le cas , ensuite , cela fait au moins près de deux mois qu'il aurait du fondre , il est toujours la .
Par le passer quand je mettais du produit déodorant d'intérieur , chez mon père quant il était malade , je passais presque deux jours sans pouvoir parler , la ou ce produit F.br..e est utilisé par tout le monde .
Les chauffages aux fioul me rendent malade , le brouillard me bouche les narines , la peinture me pique les yeux .
Je suis sensible a tout , si bien que parfois , je les comprends ces pauvres médecins , ils ne savent pas trop bien comment me soigner .
Mais franchement des fois j'en ai marre , mais alors marre , c'est que faut supporté tout ça et parfois c'est difficile , presque tous les plaisirs qu'on peu avoir dans la vie , oui ceux la aussi , il faut que je les évitent si non , je suis encore plus malade
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 1019 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@maritima exact et je les avais même commentés ( avec moins de précisions que toi concernant la troponine non inquiétante, et dont le résultat etait plutôt réconfortant pour la tbib et @Eauclair , explications à l'appui par ton commentaire qui a suivi) ?☺ bref on lui a dit il me semble tout ( enfin presque lol) pour dodo serein ... et qu'il ne s'inquiète plus? bisous à tous les deux ??
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Utilisateur désinscrit
J'aimerais vous croire @Chris31 et @maritima , mais j'ai mal , alors vous dire comment , je ne sais pas , il m'a toujours été dit qu'un homme était plus douillé qu'une femme donc sur une échelle de 10 , ce serait 7 limite 8 et il y a cette boule dans la gorge , qui m'étouffe , donc bien sur j'ai regardé sur internet , ça va du pire au pas grand chose , je suis arrivé au point ou ça m’agace , grave ou non , mais au moins savoir quoi? Je verrais dix médecins , j'aurais dix diagnostiques différents et toujours ma douleur , ça commence a me courir.
Enfin vous saurez la suite et si j'ai ouvert ce sujet c'est que j'ai vraiment besoin de vos avis , vous n'imaginez pas combien ça m'aide
Bonne soirée , bisous
maritima
Bon conseiller
maritima
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Sauf @Eauclair que notre aide ne vous empêche pas d'avoir mal .... Cette boule dans la gorge ressemble beaucoup à ce qu'on éprouve lorsque l'on a ,comme on dit, la gorge serrée : angoisse et difficulté à avaler : ça ne passe pas ,au vrai sens du mot.
.Cela dit si revoir votre doctoresse peut vous rassurer....faites-le car vivre angoissé et douloureux relève d'une consultation. Bisous.
Voir la signature
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous , @Eauclair @maritima
Cette "sensation" de boule dans la gorge a t'elle passé @Eauclair ? Comment vas tu aujourd'hui ?
oui maritima je pense comme toi stress , angoisse peuvent en être la cause et je le pense très fort ...mais eauclair est-ce que ta thyroïde fonctionne bien? Et est-ce que tu l'as déjà ressenti étant donné cette situation anxiogène ( au même titre que de nombreuses déjà vécues ...)
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
maritima
Bon conseiller
maritima
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Comme les dysfonctionnements sont moins fréquents chez les hommes je n' avais pas pensé à la thyroïde @Chris31 mais avec Eauclair ....tout est possible !
Rassurez-vous @Eauclair ...une simple prise de sang permettra de savoir si votre bilan thyroïdien est correct et ....pas besoin d'être à jeun ( cela vous évitera d'être de mauvaise humeur! )
Voir la signature
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@maritima je connais un jeune homme de 22 ans qui est sous contrôle permanent (levothyrox ) depuis tout petit ....Et c'est à vie! Bon pour @Eauclair je ne le lui souhaite pas mais ct la question à se poser .... pauvre eauclair maritima et moi on va finir par te saouler lol?
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
Me saouler , ça jamais , bon jour les filles @maritima , @Chris31 , hier soir je me suis couché très mal et ai passé une première partie de nuit aussi très mal , du coup ce matin je me suis réveillé très tard avec tout qui était atténué un peu , donc du coup voyant que je pouvais faire quelque chose que je n'avais pas fais depuis longtemps car a chaque fois que j'essayais , j'étais malade , j'en ai profité , ça m'a fais du bien , trop longtemps retenu , je vous assure que c'est pas mieux .
depuis deux heure que je suis debout tout tranquillement recommence , la boule , je la sens moins , mais elle est bien la , je vais voir ma journée aujourd'hui et si avant 18h , ça ne va pas , je prendrais rendez vous chez ma généraliste
Bisous , merci de l'attention que vous m'accordez
verveine
Bon conseiller
verveine
Dernière activité le 05/12/2019 à 17:32
Inscrit en 2013
6 785 commentaires postés | 537 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Eauclair comment ça va maintenant ? je n'ai pas bien compris ce que tu avais. Bisous à toi
Voir la signature
VERVEINE
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Comme vous le savez depuis trois mois , j'ai des soucis de vue .
Scanner normal
Dernier ophtalmo , rien vu a par quelque petites lésions
Sur internet , je ne trouve rien par rapport a ce que j'ai.
J'ai a nouveau rendez vous en urgence que demain 17/03/17 en attendant j'ignore ce que j'ai ainsi j'ai besoin de votre aide si vous vous savez
Donc voila imaginez , je ferme mon œil droit et met ma main environ a 30 cm du gauche , la paume disparait dans un brouillard rouge foncé , mais je vois bien les doigts
Ou , en regardant ce que j'écris ici, je ne vois qu'un point rouge sur le font de la gauche sans ouvrir le droit je ne peu pas lire .
Si je regarde mes yeux dans une glace , ils paraissent normal, ou normaux a votre convenance .
Si vous avez une idée , je l'attends , merci , ça va me rendre plus fou que fou ce truc , je ne vois pas noir , mais rouge plus ou moins foncé
Aidez moi mes ami(e)s merci