- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- J'ai besoin de vos avis
J'ai besoin de vos avis
- 1 969 vues
- 114 soutiens
- 178 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 1019 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Eauclair Bonjour j'arrive bien après la bataille et je me réjouis de lire que tout s'est bien passé pour la pose de ton implant , même si l'adaptation est un peu difficile. ...tout va rentrer ds l'ordre en quelques semaines , déjà tu as un mieux?? pour ma mère il a fallu à peu près 1 mois !
Pour ce qui est de ta réaction au visage, tu es extrêmement sensible et tu dois avoir une peau très fragile aussi . Comme tu es déjà sous antihistaminiques l'allergie est exclue , reste la chaleur le stress ou fatigue et ...l'alimentation ! Ce que tu manges et bois ....et qui doit changer une fois les beaux jours revenus, tout comme t'es activités ( débroussaillage par ex.)
Comme te le dit maritima il te faudrait quand même avoir le fin mot de l'histoire en étant suivi par un allergologue. Lui seul pourra bien évaluer ta situation et te conseiller au mieux. En attendant ton RDV prends bien soin de toi avec des produits pour peau sensible et fragile (LRP, Avène, O2. ...) en buvant bcp d'eau minérale ( Evian ou Volvic ...) et en surveillant ton alimentation...
Prompt rétablissement et à très vite de tes bonnes nouvelles ? bisous ??
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Utilisateur désinscrit
Bien voila , ce samedi matin a 5h30 , j'ai eus ma prise de sang , j'ai demandé concrètement a l'infirmière , en Français ce que je passais la ? Elle m'a répondu que c'était pour le coeur.
J'ai aussi regardé pour le médicament prescrit soit disant pour un nerf déplacé , c'est un anti épileptique, tout cela n'est pas clair , elle ne m'a pas tout dit ma généraliste , lundi soir après le vaccin de la grippe , je va remettre les pendules a l'heure , c'est mon corps et je veux tout savoir
Utilisateur désinscrit
@Eauclair
bonjour
vous avez peut etre un nerf déplacé mais elle est consciencieuse et s'assure qu'il n'y a rien au coeur quand meme . c'est ce qu'a fait mon toubib aussi ; sauf qu'il me l'a dit parce que je pose toujours des questions (chieuse à temps complet!) !
si vraiment elle voyait une alarme urgente au coeur elle aurait demandé une échographie tout de suite voire meme les urgences .
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 26/11/2024 à 20:45
Inscrit en 2015
35 349 commentaires postés | 2736 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
8 175 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Je comprends votre interrogation @Eauclair mais vous en aurez le coeur net ( c'est le cas de le dire!) lundi soir! Elle ne se doute pas de ce qui l'attend votre doctoresse!
Bonjour @maya78 .... Dans ce domaine ,être chieuse à temps complet présente souvent des avantages !
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
@maritima
Utilisateur désinscrit
C'est sur , si je suis en état d'y aller ça va chauffer , c'est chiant car j'ai mal et encore aujourd'hui je devrais participé au vide maison que nous vendons pour une bouchée de pain , j'en ai marre , mais marre , si je m'écoutais , je resterais planqué dans mon lit , mais ce n'est pas une solution , je suis aussi malade de ça , mon voisin grâce a nous va avoir un véritable château, les deux maison en une avec du terrain , en veux tu en voila , tout ça pour le prix d'une voiture moyenne ,tous ça aussi parce que dans la famille ils y en a 3 qui sont fortuné , l'argent appelle l'argent et les trois autres qui n'ont pas les moyens de payer pour deux maisons.
J'aurais ça tous les jours devant chez moi , j'ai la possibilité de faire une autre entrée et de boucher celle si avec des sapins , je dois voir avec mon maire , mais je vais sans doute le faire si les travaux ne dépassent pas 500€.
Le fBipier , me disait qu'il n'avait pas beaucoup d'argent pour la payer , et hier , pour le compromis de vente , devant le notaire , il nous a dit qu'il paierait comptant sans faire de prêt, il a su jouer sur son droit de passage , pour faire baisser le prix , le notaire était sans doute complice , après la signature alors que le notaire était parti faire des photocopies , je lui ai demandé s'il y avait bien droit de passage car nous nous ne l'avions pas sur nos actes ? La il m'a répondu que non , que c'était juste de locataires en locataires qu'il y avait eut cette entente , mais lui non plus n'avait rien.
J'en suis aussi malade , ça ne m'aide pas a aller mieux
mireille57
Bon conseiller
mireille57
Dernière activité le 23/11/2024 à 16:35
Inscrit en 2016
220 commentaires postés | 23 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Eauclair
Bonjour! Juste pour te dire que ton médicament anti épileptique c est aussi donné pour les douleurs neuropathiques,, mon neuro me l a proposé aussi, pas de panique...
Voir la signature
Mireille
Nathali57
Bon conseiller
Nathali57
Dernière activité le 26/11/2024 à 14:21
Inscrit en 2016
6 714 commentaires postés | 2680 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
808 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Eauclair bonjour. Je me revois dans la même posture il y a qq mois (forte douleur thoracique qui remontait jusqu'à la mâchoire, souffle coupé)
Ce sont l'électrocardiogramme, prise de tension aux 2 bras et finalement la prise de sang qui ont exclu le pb cardiaque.
Le neuro a augmenté ma dose d'anti-épileptique (celui qui calme les nerfs "excités") .
Pour les voisins je n'ai pas de solution (tronçonneuse de bon matin ici)
Le stress n'arrangeant pas les symptômes, vous pouvez vous écouter un peu le temps que vos douleurs se calment .
Bon courage
Voir la signature
🌈
Nathali57
Bon conseiller
Nathali57
Dernière activité le 26/11/2024 à 14:21
Inscrit en 2016
6 714 commentaires postés | 2680 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
808 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@mireille57 les neuros de Mercy
Voir la signature
🌈
Utilisateur désinscrit
@Nathali57 , alors c'est pas des conneries , les intis épileptique font vraiment passer ça ? Je n'ai pas été les chercher , car je pensais vraiment qu'elle se fichait de moi.
Je comptais lundi soir , si je suis pas crevé d'ici la , après le vaccin de la grippe lui en passer une soufflante , mais si ça a marché sur vous , la je souffre vraiment , le moindre effort j'étouffe
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Comme vous le savez depuis trois mois , j'ai des soucis de vue .
Scanner normal
Dernier ophtalmo , rien vu a par quelque petites lésions
Sur internet , je ne trouve rien par rapport a ce que j'ai.
J'ai a nouveau rendez vous en urgence que demain 17/03/17 en attendant j'ignore ce que j'ai ainsi j'ai besoin de votre aide si vous vous savez
Donc voila imaginez , je ferme mon œil droit et met ma main environ a 30 cm du gauche , la paume disparait dans un brouillard rouge foncé , mais je vois bien les doigts
Ou , en regardant ce que j'écris ici, je ne vois qu'un point rouge sur le font de la gauche sans ouvrir le droit je ne peu pas lire .
Si je regarde mes yeux dans une glace , ils paraissent normal, ou normaux a votre convenance .
Si vous avez une idée , je l'attends , merci , ça va me rendre plus fou que fou ce truc , je ne vois pas noir , mais rouge plus ou moins foncé
Aidez moi mes ami(e)s merci