- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- J'ai besoin de vos avis
J'ai besoin de vos avis
- 1 969 vues
- 114 soutiens
- 178 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
verveine
Bon conseiller
verveine
Dernière activité le 26/11/2024 à 22:44
Inscrit en 2013
6 786 commentaires postés | 537 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Eauclair j ai vu .....les post bon courage et merci pour fiches
Voir la signature
VERVEINE
Utilisateur désinscrit
Bonjours , hier , j'ai eus une petite accalmie , donc pas téléphoné au médecin , mais aujourd'hui ça repart assez fort de douleurs dans le dos, j'avais beaucoup de courses a faire , elle devront attendre demain ou plus , je crois que le temps ne m'aide pas non plus 1°C ce matin , a la maison en temps normal je tourne autour de 25°C ce matin je ne suis qu'a 20 et ça semble ne pas vouloir monter , comme mon corps est aussi sensible au grands froids qu'au grands chauds , ne se régularisant pas , ça ne va pas vraiment , aller voir le médecin oblige de sortir et la , je ne suis pas motivé , ça ira comme ça pourra .
Je crois n'avoir jamais été aussi mal ces dernier temps que ma grande crise du jour de l'été 2010 ou je suis passé très près de la mort , j'ai peur que ce soit tranquillement parti a revenir
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 26/11/2024 à 22:38
Inscrit en 2015
35 351 commentaires postés | 2736 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
8 175 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@Eauclair Comme vous vous connaissez bien votre doctoresse et vous , elle ne se déplacerait pas exceptionnellement pour aller vous voir? Bisous .
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
@maritima , si pas pris rendez vous en début de semaine , je ne peu pas beaucoup l'attendre avant jeudi ou vendredi , ou elle m'enverra son interne , comme partout aujourd'hui cette généraliste est débordée .
Elle a mi dans sa salle d'attente un mot expliquant que les personnes qui n'étaient pas contentes elle ne les retenaient pas , disant que dans les autres pays d'Europe l'attente était encore plus longue , car sa secrétaire se faisait souvent engueuler par des personnes ayant rendez-vous et passant des fois deux ou trois heures plus tard , elle fait ce qu'elle peu et bien que parfois il faut faire attention a ses ordonnances , c'est déjà pas mal.
Je ne sais pas ce que je vais décider encore aujourd'hui? Je sais bien ce que je voudrais faire , pour être fixé , ce serait aller aux urgences du CHU , ils sauront m'aider eux , mais j'ai pas loin de deux heure de route, pas difficile car ce sont des routes de campagne qui traversent beaucoup de villages , mais faut les faire , et malade , bien c'est pas facile , faire venir un taxi pour le moment financièrement ça ne va pas fort , donc j'attends de voir ce qui va se passer?
Utilisateur désinscrit
En faite , si je ne fais rien c'est que j'en ai marre des médecins , j'en ai marre d’être balader de l'un chez l'autre , j'aime la vie , mais si cette fois pouvait être la fin , quelque part , hors le passage de vie a trépas , qui me fait un peu peur , j'en aurais fini de toujours souffrir , a un moment ce n'est plus une vie .
Depuis 2010 a proprement parler , je n'ai plus de vie sociale , mes seules sorties sont les médecins et mes courses , a un moment c'est bon quoi.
Dans un sens si la douleur était assez forte pour m'emporter ce serait fini
maritima
Bon conseiller
maritima
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
"ce n'est plus une vie" mais.....c'est encore la vie @Eauclair et ...vous y tenez!
Voir la signature
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 1019 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Eauclair Oh là la @Eauclair , faudrait un peu te secouer non ? Tu vas arrêter un peu ? Bon je comprends que tu en aies ras le bol mais ça n'est pas en écrivant (ou pensant ou disant) de telles choses que ça va aller mieux !
Tu sais ce que tu n'as pas et ce qui va , à savoir tu es rassuré pour ton coeur et ça c'est plutôt une bonne nouvelle non ? maintenant couvre toi bien s'il fait froid , et même doucement comme un petit vieux ou une personne fatiguée , file voir ta toubib (prends canne ou béquille) si tu es encore inquiet ...sinon reste bien au chaud et REPOSE TOI ! en appliquant tous les conseils reçus par ta toubib @maritima et moi , sur le fichier transmis sur la névralgie intercostale !
Allé , courage et tout ira mieux bisous , on est là
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
maritima
Bon conseiller
maritima
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Super message @Chris31 direct et tonique! @Eauclair , à votre place ...j'obéirais!
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
Bonsoir , ce mardi 7 novembre 2017 , ce que vient de m'écrire @Chris31 m'a fait peur , non plus sérieusement , toi et @maritima , vous m'avez donné un peu de punch , ainsi j'ai appelé ma généraliste a 18h30, voici a peu près ce qui c'est dit: "-Oui
-Bonjour , c'est Eau Clair , je vous téléphone a propos de ma prise de sang , je l'aie reçue alors que vous étiez en vacance , vous avez vu la protéine C réactive elle monte toujours
-Oui ça , ça vient certainement de votre oeil
-Vous croyez ? Pardon de vous prendre du temps mais j'ai encore autre chose a vous demander
-Vous pouvez demandez , vous verriez ma salle d'attente elle est cal-bombée
-C'est normal ça vous nous êtes indispensable
-Oui non , la c'est trop , je prends une semaine de vacance et c'est la folie , j'en ai une qui rouspétait tout a l'heure , pourtant elle a rendez vous a 20h
-Purée mais ça va vous faire finir tard?
-21h si tout vas bien et je n'ai pas mangé a midi , alors je vous écoute:
-Bien voila , ces douleurs a la poitrine , vous me dites que c'est des névralgies intercostal , admettons , mais ces névralgies ça donne une sensation de boule dans le cou qui me sert au point d'avoir de la peine a déglutir et a respirer , ça le fait aussi?
-A vrai dire pas vraiment , comme vous dites ce n'est pas très normal
-Voila , j'en étais sur encore une fois , bon , alors , je vais devoir vous revoir donc
-Cette semaine ce n'est pas possible , je suis vraiment débordée , voyez demain avec ma secrétaire si elle peu vous caser la semaine prochaine?
-OK , merci , bonne soirée et , bon courage"
Oui , ben j'en ai marre d'avoir toujours raison , c'est quoi encore que ce machin? Pour moi ça a un rapport avec le cœur, les prédictions des patients sont souvent juste , pour cause , c'est notre corps .
Pour tout arranger , j'ai un plombage dentaire qui vient de tomber comme ça , sans prévenir , pour le moment la dent ne me fait pas mal , mais ça viendra bien aussi , si je n'étais pas sous Kardégic , je ne la ferais pas réparer , mais arracher , j'ai plus besoin de plaire et une dent partie est une dent qui ne posera plus de soucis
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 1019 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Eauclair y a plus qu'à aller ailleurs ! Si ta généraliste se dit débordée ce que je veux bien croire en pleine campagne , file voir un autre médecin , non mais incroyable ce coin ds lequel tu vis ! ou file aux urgences ! là je dois dire que je n'en reviens pas , car tu peux "clamser" excuse moi le terme , c'est pareil
Bon courage je ne sais quoi te dire de plus
Bisouusssssssssssssssssss
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Comme vous le savez depuis trois mois , j'ai des soucis de vue .
Scanner normal
Dernier ophtalmo , rien vu a par quelque petites lésions
Sur internet , je ne trouve rien par rapport a ce que j'ai.
J'ai a nouveau rendez vous en urgence que demain 17/03/17 en attendant j'ignore ce que j'ai ainsi j'ai besoin de votre aide si vous vous savez
Donc voila imaginez , je ferme mon œil droit et met ma main environ a 30 cm du gauche , la paume disparait dans un brouillard rouge foncé , mais je vois bien les doigts
Ou , en regardant ce que j'écris ici, je ne vois qu'un point rouge sur le font de la gauche sans ouvrir le droit je ne peu pas lire .
Si je regarde mes yeux dans une glace , ils paraissent normal, ou normaux a votre convenance .
Si vous avez une idée , je l'attends , merci , ça va me rendre plus fou que fou ce truc , je ne vois pas noir , mais rouge plus ou moins foncé
Aidez moi mes ami(e)s merci