- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- J'ai besoin de vos avis
J'ai besoin de vos avis
- 1 969 vues
- 114 soutiens
- 178 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 26/11/2024 à 22:31
Inscrit en 2015
35 350 commentaires postés | 2736 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
8 175 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@Eauclair je ne vois rien d'alarmant dans vos résultats de 12h28 et si @Chris31 passe par là son avis sera le bienvenu.
Ce qui devrait vous rassurer, c'est le taux 0 de la Troponine : il éloigne le syndrome coronarien aigu . Vous ne relevez donc pas des urgences cardiologiques!
Pour le reste ....vous n'êtes visiblement pas anémié non plus! Joli taux d'hémoglobine!
Alors la CRP ? je rejoins votre doctoresse ( pour le moment). Il faudra surveiller pour voir si elle monte encore et jusqu'où ( elle vous a déjà parlé d'athérosclérose?). Sachant que la CRP signe une inflammation ,il suffit d'avoir chopé un virus pour qu'elle monte. Pensez que, en cas en réponse à une agression, le taux de CRP peut être multiplié par 1000 !!!!
Si vraiment vous voulez en savoir plus, il faudra d'autres examens complémentaires .
Voilà Eauclair ce que je peux vous dire mais ... si je vous sens rassuré d'un côté je vous devine quand même encore soucieux .
Attendez patiemment le retour de votre doctoresse ... et bisous.
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
maritima
Bon conseiller
maritima
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Contente de voir que nous sommes d'accord @Chris31 : je n'avais pas lu ton post quand j'ai répondu à @Eauclair . Tu vois, on vient de lui offrir un week-end tranquille!
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
Merci beaucoup encore une fois @Chris31 et @maritima , je sais que la proteine c reactive peu monter beaucoup plus , mais elle monte toujours , il y a quelque chose , cela fait des mois , bon pour le moment c'est sans doute pas grave , mais je ne vais pas attendre que ça le devienne .
Isabelle revient le cinq et d'ici la pas de remplaçantes , si ça avait été un remplaçant de toutes façons il ne m'aurait pas vu , mais la il y a personne donc le problème est réglé , le 23 elle m'a dis qu'elle était crevée , que ces vacances lui feraient du bien , c'est humain , premier patient a 7h00 , fin de journée , des fois a plus de 22h00, elle m'a dit aussi , quand les étudiants en médecine viennent faire un stage chez elle après , voyant la charge de travail dans la vraie vie , ils sont moins motivé .
Mais je croyais qu'elle finissait la semaine au moins mais non , elle ne travail plus depuis hier .
Donc , bien oui , j'attends son retour pour essayer de comprendre pourquoi ça monte sans retour en arrière et si je peu avoir des examens , pour comprendre , je prendrais c'est sur .
Je suis anxieux , ça vous le savez , mais , une mort subite me fait peur , mais alors vraiment peur , ce que d'autres qualifieraient de belle mort , pour moi me fait très peur car pour qu'en un temps record , une personne passe de vie a trépas , doit faire une douleur terrible , j'ai vu pour ma maman .
Comme tout grand voyage , quand mon tour viendra , je veux avoir le temps de le préparer pour partir doucement , dans la mesure du possible
Encore merci
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 1019 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Eauclair Bonjour , tu penses trop lol , tu as le temps tu ne crois pas ?
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Utilisateur désinscrit
C'est pas faux @Chris31 , aujourd'hui encore , j'ai mal sur tout le coté gauche , avec la sensation d'une boule dans la gorge du même coté .
Mon père a passait des années a avoir mal comme ça et dans le dos , comme moi aujourd'hui , jamais il n'avait rien , pourtant un jour ça a été pire et il s'est retrouvé avec quatre stents , étrangement ces douleurs il ne les a plus eux .
J'aimerais vois tu vraiment être un gros parano , seulement le passait me poursuit , alors , bien je ne sais pas?
maritima
Bon conseiller
maritima
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Ce côté gauche @Eauclair .... va t-il mieux? Si vous pouviez lâcher prise et ne pas anticiper les pires choses ...quel soulagement se serait pour vous !
Respirez en pensée le parfum des Eauclair......vous y trouverez peut-être la sérénité .
Bisous.
Voir la signature
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Eauclair Bonjour, de même qu' à @maritima
Dis eauclair , tes douleurs côté gauche et dorsales ( tu viens de faire une névralgie intercostale il y a peu) ne seraient elles pas liées tout simplement à tes angoisses ( ça c'est évident ) et à de l'arthrose ? (Cumul douleurs d'origine nerveuse et articulaire , puis tendino- ligamentaires)
A ta place , face à tes résultats d'examens biologiques satisfaisants et ta consultation récente rassurante, c'est plutôt la question que je me poserai lol , car tu VIEILLIS et comme tu le sais de petites surprises liées à l'activité physique amoindrie (ou carrément absente) sont souvent présentes???
Bon WE et comme te le dit maritima respire des parfums , mais aussi écoute de la musique, positive en pensée bref fais toi du bien au lieu de te flageller en permanence ? et tu verras que tu iras de mieux en mieux ?
Bizzz??
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
maritima
Bon conseiller
maritima
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@Chris31
Tu nous imagines demeurant pas loin d' @Eauclair ? Il n'aurait pas un instant pour se flageller ,comme tu dis et .....possible qu'il en ait vite marre de notre activité réconfortante!
Mille fois d'accord avec ce que tu proposes pour s'alléger le et l'esprit .
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
De l'activité j'en ai et beaucoup , vous pouvez remarquez , je viens un peu le matin , un peu l'après midi , un peu le soir et beaucoup dans la nuit 1/2h du matin , entre temps je travail , enfin je bricole , mais beaucoup car j'ai remarqué : @maritima et @Chris31 que de ne rien faire m'était néfaste , mais ces douleurs sont la , ce que ma généraliste me dit être des névralgies intercostale, bien j'en doute , j'en doute car il me semble avoir un gros cœur , et une boule dans la gorge du coté gauche qui me gêne pour respirer , quand j'ai mal au cœur , il me semble fortement que c'est le cœur , ayant passé en 2010 une coronographie, quant ils injectent de l'eau tiède dans les sondes pour les sortir du cœur, je vous assures qu'on apprend vite a savoir ou il est , hors bien c'est bien la que j'ai mal et dans le dos .
Cette nuit , j'avais si mal que je ne parvenais pas a dormir , a 4h00 , j'ai pris un quart de Lexomil qui n'a servit a rien , aujourd'hui , je ne serais pas seul , j'ai des portes a installer et des tuiles a transporté , je vais encore devoir cacher mon mal , mais parfois ça me sert si fort que je suis a la limite de la syncope .
Age ? Possible , ne pas savoir lâcher prise ? C'est sur , souvenir de ce que j'ai vu ? C'est certain, anxieux ? Toujours , peur de la mort? Je n'en vie pas
Vous avoir toute les deux avec vos connaissances , a la maison serait pour moi une bénédiction et je vous assure si l'idée vous en venait (Un miracle est toujours possible ) Je ne chercherais pas a faire comme tout ces hommes dont on parlent trop aujourd'hui.
Les jours ou je suis parfaitement détendu c'est lors d'hospitalisation d'une semaine ou plus , la je sais que si ça ne va pas , il y a tout ce qu'il faut pour me soigner , un grand paradoxe a l'heure ou tout le monde fait tout son possible pour fuir les centres de soins
Bisous
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@maritima pas faux lol insupportables hi hi hi mais il le vaut bien non ha ha ha .... bref je pense qu'il serait content et deviendrait très discret lol
Voir la signature
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Comme vous le savez depuis trois mois , j'ai des soucis de vue .
Scanner normal
Dernier ophtalmo , rien vu a par quelque petites lésions
Sur internet , je ne trouve rien par rapport a ce que j'ai.
J'ai a nouveau rendez vous en urgence que demain 17/03/17 en attendant j'ignore ce que j'ai ainsi j'ai besoin de votre aide si vous vous savez
Donc voila imaginez , je ferme mon œil droit et met ma main environ a 30 cm du gauche , la paume disparait dans un brouillard rouge foncé , mais je vois bien les doigts
Ou , en regardant ce que j'écris ici, je ne vois qu'un point rouge sur le font de la gauche sans ouvrir le droit je ne peu pas lire .
Si je regarde mes yeux dans une glace , ils paraissent normal, ou normaux a votre convenance .
Si vous avez une idée , je l'attends , merci , ça va me rendre plus fou que fou ce truc , je ne vois pas noir , mais rouge plus ou moins foncé
Aidez moi mes ami(e)s merci