invalidité
- 41 999 vues
- 391 soutiens
- 2 195 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
pascal1960
Bon conseiller
pascal1960
Dernière activité le 13/12/2021 à 10:31
Inscrit en 2013
151 commentaires postés | 35 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonjour nallah moi je suis passer devant le medecin conseil qui ma mis en invalidité2 et j'ai reçu le dossier quelque jours apres cela a été asser rapide .pour toi il ne faut pas perdre espoir tu nes pas encors passer devant le medecin conseil car s'est lui qui accepte ou pas ton taux d'invalidité et ta pension voila je te souhaite bon courrage et bonne santé
Utilisateur désinscrit
Bj tt le monde.
Je vais aller faire des photocopies et poster le dossier à la protection juridique ( de la prévoyance qui me doit de l argent depuis 1 an et 1/2 et pense encore que c est moi qui lui en doit ). C était un dossier difficile et long et épuisant à monter.
Bon courage.
Bonne journée.
Utilisateur désinscrit
Pas facile à la poste près de chez ma mère pr faire les photocopies, l avis de réception et acheter des timbres rouges.
Il n y a pas si longtemps il y avait une personne ds la salle pr t aider ; c était donc simple.
Maintenant, tu dois tt faire seule.
Les machines ne prennent pas les billets de banque et certaines ne rendent pas la monnaie.
Obligée de faire la queue pr obtenir de la monnaie afin de faire les photocopies.
Obligée de payer en carte bleue pr le carnet de timbres et l avis de réception.
J ai fait 4 fois la queue.
Ds les tabacs ils ne vendent que les timbres verts, c est à dire les moins chers mais qui mettent plus de temps pr parvenir à destination donc je ne pouvais pas en mettre sur la lettre à la prévoyance.
Pr une prochaine fois, j ai trouvé un magasin Office Dépôt qui fait les photocopies au même prix mais il faut marcher 40 minutes aller retour.
Vraiment pas pratique qd on ne peut pas rester longtemps debout ni marcher bcp.
Utilisateur désinscrit
Mon post de ce matin.
Bj tt le monde.
Je vais aller faire des photocopies et poster le dossier à la protection juridique ( de la prévoyance qui me doit de l argent depuis 1 an et 1/2 et pense encore que c est moi qui lui en doit ). C était un dossier difficile et long et épuisant à monter.
Bon courage.
Bonne journée.
kookai
Bon conseiller
kookai
Dernière activité le 22/02/2022 à 17:42
Inscrit en 2014
229 commentaires postés | 75 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Félicitations Angelina d'avoir fait ton dossier . Tu verras que cela va s'arranger , mais il te faut bien sur encore un peu de patience !!! Bonne soirée à toi aussi . Kookaï .
Voir la signature
Michèle
Utilisateur désinscrit
Merci bcp KOOKAII.
Utilisateur désinscrit
Hier , j ai reçu l avis de réception qui prouve que la protection juridique a bien eu mon courrier.
Maintenant, j attends.
pascal1960
Bon conseiller
pascal1960
Dernière activité le 13/12/2021 à 10:31
Inscrit en 2013
151 commentaires postés | 35 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonjour angelina je suis content pour toi en esperent qu'il ne vont pas te faire trop attendre pour moi sa y est je suis licencier le 30 04 2016 maintenant j'attent des nouvelles de la prevoyance et je recherche une mutuelle pas evident vu les prix bon je te souhaite beaucoups de courrage et de santé a plus pascal
Utilisateur désinscrit
Merci Pascal.
Je suis contente pour toi.
Réponse négative de la protection juridique concernant ma demande de recours pour la prévoyance.
Je leur ai envoyé la lettre le 20 avril 2016 avec avis de réception.
Ils l ont reçue le 21, récépissé reçu faisant foi.
Ils m'ont répondu le 22 et j'ai reçu leur réponse négative aujourd'hui 26 avril 2016.
kookai
Bon conseiller
kookai
Dernière activité le 22/02/2022 à 17:42
Inscrit en 2014
229 commentaires postés | 75 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Ils t'ont donné des explications ? parce que cela parait vraiment bizarre mais que faut il faire ? Je t'avoue que je ne sais pas et je t'embrasse tout fort . Kookaï .
Voir la signature
Michèle
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
bettysab
bettysab
Dernière activité le 25/08/2015 à 14:28
Inscrit en 2013
14 commentaires postés | 7 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
Contributeur
Messager
Explorateur
qui peut m'en dire plus pour une demande d'invalidité à la CPAM