- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Être ensemble sur Carenity, cela signifie quoi pour vous ?
Être ensemble sur Carenity, cela signifie quoi pour vous ?
- 35 758 vues
- 1 823 soutiens
- 1 631 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
dan26576
Bon conseiller
dan26576
Dernière activité le 23/11/2024 à 18:26
Inscrit en 2015
5 282 commentaires postés | 2802 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
155 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
? maritima bisous
Voir la signature
xavier666
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 16:35
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 3273 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 897 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous,
Merci @mamie Chatcolat pour ton message concernant @serena2416. Je rejoins @pitouette1 et @Chris31 dans leurs ressentis
@maritima
Je me suis déjà exprimée à ce sujet mais je réitère en déplorant le fait que Carenity autorise les doubles-pseudos sans qui, ce qui vient de se passer n'aurait peut-être jamais eu lieu
Rhapsody
Bon conseiller
Rhapsody
Dernière activité le 22/11/2024 à 20:07
Inscrit en 2015
53 commentaires postés | 20 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
"Cela signifie rien , ce n'est qu'un site de malades , oui de malades" dit Lemoue25
Alors.. que fait-il (ou elle ?) sur ce site ? Qu'il (ou elle) en rejoigne un autre.
Internet est une immense encyclopédie à l'échelle de la planète et de l'humanité... il y aura sûrement un autre site qui réponde mieux à ses voeux.
Et... pour son mieux-être, si elle essayait d' apprendre : le discernement en toutes choses, la fraternité, l'indulgence, à défaut de tolérance...
Petites astuces :
la prière et la musique conduisent à cela...
Et pour ceux et celles qui y sont réfractaires : le théâtre, l'art-thérapie (peinture, sculpture, écriture), le jardinage, la nature (mer et montagne surtout), les animaux... Voyez, cette belle planète nous offre un champs immense pour apprendre à nous sentir mieux moralement et capable de vivre parmi vous autres humains....
Bonnes pensées à toutes et tous
Rhapsody
Les "révoltés" de ce site peuvent lire en Médiathèque le livre de
Michel ODOUL :"Dis-moi où tu as mal, je te dirai pourquoi".
Très instructif......
Voir la signature
Rhapsody
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 486 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @G I G I,
Carenity est une plateforme anonyme. Ainsi et par essence, nous ne pouvons pas savoir qui est derrière chaque compte Carenity. De plus, nous ne souhaitons pas receuillir suffisamment de données personnelles sur nos membres afin d'être certain qu'un utilisateur ne dispose pas de plusieurs comptes sur notre plateforme.
Nous n'autorisons donc pas les doubles-pseudos mais nous ne pouvons pas et ne souhaitons pas vérifier que tous les membres Carenity utilisent bien un seul et unique compte sur notre plateforme.
Bonne journée.
Julien
Voir la signature
Julien
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 23/11/2024 à 19:57
Inscrit en 2015
35 293 commentaires postés | 2728 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
8 136 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Ne pas autoriser,( donc interdire) sans pouvoir ni souhaiter contrôler, c'est permettre !
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
Rhapsody, je pense que vous voulez savoir ce que je pense , alors je vais vous le dire : Juste arrivé , je n'avais pas publié sur ce forum que déjà , j'étais critiqué, plus tard , oui , j'ai écris ce que vous relatez a mon sujet , car j'ai constaté simplement une réalité qui est sur tous les sites de malades , il semble bien , ou faire du bien de choisir un , une et de lui faire du mal par des mots , jusqu'a ce qu'elle/il parte.
J'ai lus beaucoup et quelque part j'ai écris avoir trouvé ça rigolo, c'est vrai car sur tous les sites de malades ou je suis passé , il se produit ce phénomène.
Maritima , ce que je recherche , je crois que c'est un peu de chaleur, mais il semble difficile de trouver cela, que ce soit dans une chambre d’hôpital , ou sur un site de malades.
Ce que je souhaiterais , quand je suis mal et que je viens ici , c'est des gens qui se soutiennes , qui s'aident pour aller plus loin que la maladie , trouver des idées des ficelles pour aller mieux , mais non , ici , mais c'est général , il semble que d'avoir une personne sur qui frapper suffisent a soulager.
Ce que je recherche donc , bien oui , je ne sais pas , car je ne sais pas si ce que je recherche est possible , mais ce n'est pas ça.
Je reste jusqu'a la fin du jeu des oeufs , cela c'est amusant , après je partirais sans doutes
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 23/11/2024 à 19:57
Inscrit en 2015
35 293 commentaires postés | 2728 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
8 136 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Ici comme ailleurs @Lemoue25 il y a de tout ! Si tu décides de rester tu découvriras que la chaleur et l'entraide existent pour peu que tu ne t'arrêtes pas aux premières réflexions désagréables ( comme tu le sais, certains membres sont experts en la matière)
Alors ....joue le jeu : sois toi-même et tu auras des dialogues sympa et aidants si tu choisis d'ignorer ceux ( et celles) avec qui tu as peu d'affinités.
A bientôt!
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
odysee
Bon conseiller
odysee
Dernière activité le 14/11/2024 à 20:27
Inscrit en 2014
2 196 commentaires postés | 58 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Je vous rejoins dans vos commentaires de soutien pour @serena2416
@serena2416 reviens vite sur le forum,tu nous manques, beaucoup de personnes t'apprécient
Voir la signature
odyssee
titims
Bon conseiller
titims
Dernière activité le 24/04/2020 à 10:18
Inscrit en 2014
1 192 commentaires postés | 529 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
De toute facon on ne peut pas plaire a tout le monde et on a des affinites avec certains ou certaines mais pas avec d autres c est comme ca et ceux qui prennent un veritable plaisir a critiquer et bien il faut completement les ignorer car pour juger il faut etre irréprochable soi-meme et ca pas sur qu ils le soient!!!
Voir la signature
Titims
Utilisateur désinscrit
une chanson des bealtes, love love a touti
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Léa.Blas
Animatrice de communautéBon conseiller
Léa.Blas
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 09:32
Inscrit en 2013
411 commentaires postés | 47 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Tous les jours sur Carenity, vous êtes nombreux à vous retrouver pour, ensemble, partager sur votre maladie, parler de sujets divers avec d'autres membres, vous informer, donner votre avis et contribuer aux connaissances...
Dans ce sujet, nous aimerions tous vous réunir autour d'une thématique : #Ensemble sur Carenity.
Racontez-nous ce que cela signifie concrètement pour vous, une anecdote, une histoire du quotidien Carenity : comment "Être ensemble" vous aide à en apprendre plus et à vous entraider face à la maladie, vous donne l'impression de "participer" à votre santé...
N'hésitez pas à vous exprimer sur ce sujet qui peut vous concerner, et pour montrer à d'autres membres qu'ils ne sont pas seuls sur Carenity.
Si vous souhaitez être interviewé et partager un témoignage plus long, comme celui d'Hélène, n'hésitez pas à me contacter.
Merci à tous, #ensemble, nous sommes plus forts,
Léa de l'équipe Carenity