- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Être ensemble sur Carenity, cela signifie quoi pour vous ?
Être ensemble sur Carenity, cela signifie quoi pour vous ?
- 35 758 vues
- 1 823 soutiens
- 1 631 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@serena2416 , bonsoir.
Je suis désolé si je t' ai offusqué sur mes ressentis à ton égard et je le regrette " Que demain, que je ne puisses pas commettre la MEME erreur".
J' ai simplement répondu à tes ressentis sans animosité et je suis sincère quand j' édite cela car c' est mon cœur et mon esprit qui ne font qu'un qui dit cela.
Par ailleurs , je suis comme toi, franc et peut Etre un peu direct et je m' en excuse.
Je pense que tu as surement des connaissances que je n' ai pas et cela est fortement dommage pour moi car je suis toujours à la recherche de la connaissance quelle qu' elle soit.
Je souhaiterais te revoir sur le site afin de de continuer à échanger des idées quelle qu' elle soit avec toi.
Par ailleurs, il est vrai que je signe avec trois prénoms:
1/ Cancer est mon signe Astral.
2/ 1: C'est que je suis né le jour.
3/ Patrick est mon prénom de naissance.
4/ Activité Altruiste Immaculé qui est mon nom officiel de Bouddhiste Tibétain dont j' ai la carte d' identité officiel signé par mon Lama qui m' a fait prendre Refuge ( Baptème chez les chrétiens) car je suis un Bouddhiste Tibétain engagé.
Avec tous mes regrets, je te souhaite une excellente soirée Printanière ainsi qu'un bon rétablissement.
Pourrais tu accepté Mes Sincères Amitiés et je te remercie par avance.
Amicalement mon Amie.
Cancer1 ou Patrick ou Activité Altruiste Immaculé.......
P.S: Les petits points que j' ajoute derrière mes prénoms veulent dire Amour et Compassion.
Cordialement.
Utilisateur désinscrit
Serena.
Je me joins à ts les messages.
Comme je te l ai dit par mp ou ds mes posts, tu me manques.
Je t apprécie bcp ainsi que ts tes conseils avisés.
A très bientôt de te lire avec gd plaisir.
Amitiés
Utilisateur désinscrit
bonsoir,
@séréna
ne lisant pas tout les posts ,comme tu sais je suis plus MP ,je ne sais donc pas ce qui c'est passé,et sa ne m'intéresse pas,par contre j'ai de la peine lorsque l'on t'attaque tu ne le mérite pas tu es une bonne personne et tu aides beaucoup par ton savoir tu es utile sur care et attachante.tu sais je taime beaucoup j'aime ton tac au tac c'est franc direct.
c'est peut être du virtuel mais moi je veux croire que l'on peut se faire des amies on ne peut pas plaire à tous et je l'aie déjà dis surtout à travers un écran ou il n'y a que voix pas de visages justes quelques phrases et conseils qui des fois apaisent.
tu es une personne intéressant tu as beaucoup de savoir qui aide tu m'as beaucoup aidée dans mes pathologies tu a même fait le psy tu m'as fais comprendre beaucoup de choses sur moi tu m'as aidé dans mes douleurs des angoisses et cela jusqu'à des heures impossibles tu as beaucoup de patience .
les personnes qui ne t'aprécis pas changent de site .
tu gagnerais à être connue(façon de parler) et je te jure que si je pouvais je prendrai la route tout de suite,j'aimerai connaître cette personne qui est derrière un écran et qui donne beaucoup aux autres
j'ai une confiance absolu en toi,rien qu'avec tes messages conseils je me sents mieux et si des fois il y a des orages ou des sileces entre nous je laisse passé et j'attend un signe .
tu manques beaucoup à beaucoup il faut que tu pointe le bout de ton nez avec ton touareg.
je t'embrasse très fort et ne laisse pas gagner les imbéciles .
titims
Bon conseiller
titims
Dernière activité le 24/04/2020 à 10:18
Inscrit en 2014
1 192 commentaires postés | 529 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
Il ne faut surtout pas rentrer dans le jeu des gens qui sont sur le forum pour faire le menage avec leurs mauvaises paroles et leurs méchancetés nous en avons assez avec le fardeau que chacun d entre nous doit porter sur son dos chaque jour alors comme j ai déjà dit " l indifference est le meilleur des mepris" ! Partageons autre chose que ce que l on peut vivre au quotidien !!!
Voir la signature
Titims
yamoum
yamoum
Dernière activité le 28/12/2022 à 09:45
Inscrit en 2014
8 commentaires postés | 3 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou, bonjour à tous
voila ç est fait, j ai changé de diabeto qui m'aide à gérer au mieux ma situation
merci pour vos encouragements chers amis, ça fait du bien de se sentir comprise, entouree
bientot je serais admise pour une semaine d'éducation à l hôpital où je serais en groupe avec d autres malades, encadrés par les médecins, infirmières, nutritionniste
J espère que ce serait enfin équilibré
je vous souhaite à tous une bonne journee
kookai
Bon conseiller
kookai
Dernière activité le 22/02/2022 à 17:42
Inscrit en 2014
229 commentaires postés | 75 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Merci Yamoum et surtout bon courage à vous . Amicalement . Kookai
Voir la signature
Michèle
kelily
Bon conseiller
kelily
Dernière activité le 22/11/2024 à 18:41
Inscrit en 2013
8 467 commentaires postés | 7966 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
894 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour a tous , garder moral c'est le mieux que on peut faire , ne pas jugé les autres , chacun a sont fardeau a porter , la maladie nos peur et avec CARENITY qui nous permet de garder confiance en nous , bon courage tous mes amitié Kelily
Voir la signature
KELILY
lolotelola
Bon conseiller
lolotelola
Dernière activité le 04/10/2024 à 18:06
Inscrit en 2015
113 commentaires postés | 41 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
cc a tous et toutes bonne journée bisous
Voir la signature
lolo
alyzée
Bon conseiller
alyzée
Dernière activité le 14/05/2023 à 11:44
Inscrit en 2015
1 596 commentaires postés | 265 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
bonjour..
comme nous n'accueillons pas suffisamment les nouveaux participants, carenity aurait décidé que chaque "bon conseiller" parraine 5 "nouveaux" par mois....oui pourquoi pas.?? je suis pour...
alyzée
titims
Bon conseiller
titims
Dernière activité le 24/04/2020 à 10:18
Inscrit en 2014
1 192 commentaires postés | 529 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
Bonne idee !
Voir la signature
Titims
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Léa.Blas
Animatrice de communautéBon conseiller
Léa.Blas
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 09:32
Inscrit en 2013
411 commentaires postés | 47 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Tous les jours sur Carenity, vous êtes nombreux à vous retrouver pour, ensemble, partager sur votre maladie, parler de sujets divers avec d'autres membres, vous informer, donner votre avis et contribuer aux connaissances...
Dans ce sujet, nous aimerions tous vous réunir autour d'une thématique : #Ensemble sur Carenity.
Racontez-nous ce que cela signifie concrètement pour vous, une anecdote, une histoire du quotidien Carenity : comment "Être ensemble" vous aide à en apprendre plus et à vous entraider face à la maladie, vous donne l'impression de "participer" à votre santé...
N'hésitez pas à vous exprimer sur ce sujet qui peut vous concerner, et pour montrer à d'autres membres qu'ils ne sont pas seuls sur Carenity.
Si vous souhaitez être interviewé et partager un témoignage plus long, comme celui d'Hélène, n'hésitez pas à me contacter.
Merci à tous, #ensemble, nous sommes plus forts,
Léa de l'équipe Carenity