- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Être ensemble sur Carenity, cela signifie quoi pour vous ?
Être ensemble sur Carenity, cela signifie quoi pour vous ?
- 35 758 vues
- 1 823 soutiens
- 1 631 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireCompte suspendu
Merci de votre soutient , je ne souhaites pas que ce que j'avais écris ici soit publié
Voir la signature
Les humains sont si méchants que je préfére me tourner vers les animaux , en sauce avec des petits oignons et des champignons
Compte suspendu
Merci de votre soutient , je ne souhaites pas que ce que j'avais écris ici soit publié
Voir la signature
Les humains sont si méchants que je préfére me tourner vers les animaux , en sauce avec des petits oignons et des champignons
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/10/2024 à 12:12
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 1629 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir !!
comme toi @lys222 , Carenity m'apporte bcp !! J'ai pu rencontrer des membres du site de visu ! Comme quoi, en plus d'échanger en virtuel on peut lier des amitiés réelles !!
Depuis près de 1 an 1/2, mes échanges m'ont apporté autant que mes séances chez la psy !!
Voir la signature
Lorkasil
Utilisateur désinscrit
Bonsoir,
http://www.addictauvergne.fr/echelle-addiction/internet-addiction-iat/
Indépendamment de notre besoin permanent d’informations, nos pathologies influencent-elles ou créent-elles un besoin virtuel de partager, d’informer, de conseiller, de rassurer, de cajoler que nous ne trouvons pas dans notre vie de tous les jours ?
Sommes nous, à cause de nos pathologies également en attente virtuelle et perpétuelle d’approbation, de reconnaissance, de valorisation, de contacts chaleureux ?
Souffrons nous d’avantage toujours à cause de nos pathologies d’absence d’écoute attentive ?
Sommes nous seuls au monde avec nos pathologies, nos souffrances devant notre écran d’ordinateur jusqu’à oublier ceux qui nous entourent et le monde dans lequel nous vivons et nous sentons parfois ou souvent à l’écart ?
CARENITY nous rend t–il addict de son site, sommes nous vraiment #Ensemble sur Carenity ?
Un clic sur le lien ci-dessus pour en savoir un peu plus sur notre niveau d’addiction à Carenity ou à internet en général.
Jolepotager
Compte suspendu
.
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
Bonsoir,
Je rejoints le commentaire de @Lorkasil Carenity nous fait ce sentir moins seul face à la maladie et nous fait relativiser car nous nous rendons compte qu'il y a bien pire que nous, ensuite on crée des liens avec certains membres et cela fait chaud au cœur de savoir qu'il y a toujours quelqu'un à notre écoute et que l'on peut être à l'écoute des autres aussi.
Je ne dirais pas pour ma part que carenity m'a sauvé la vie, mais cela m'aide à vivre mieux c'est sur.
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 03/10/2024 à 09:58
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 1019 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir à tous et à toutes , ma petite participation à ce sujet qui m'a interpellée dès que je l'ai vu ... et qui a sa place pour rappeler aussi leur importance à des personnes qui ne s'en doutent peut-être pas Je suis arrivée ici fin mai 2014 et j'y ai rencontré des gens extraordinaires , des personnes qui sont là quelque part dans mon cœur , et comme dans la vie hors écran , des fous rire , des larmes , de l'énervement , des paroles et mots jetés sur la page que l'on ne maîtrise pas toujours .... de l'amusement ... de l'interrogation ...et beaucoup d'apprentissages , de découvertes...
Ce site où vous m'avez enrichie , j'aime pouvoir vous y conseiller et aider au mieux porque vous le demandez ! Maintenant parfois les best se retrouvent au tél et pourquoi pas autour d'un café lorsque l'éloignement géographique le permet .... Échanger , parler ou écrire réchauffe le coeur et rassure , réconforte , amuse ou énerve lol ! Quel chapelet d'émotions !!!!
Même si je ne suis plus trop présente en forum , je suis là et viens vous y retrouveren mode lectrice car c'est devenu un besoin lol
Alors en conclusion , malgré quelques tensions ponctuelles , je vous aime et pense que vous êtes une seconde famille même si virtuelle !
@lys222 , moi aussi @sandrine2169 m'a manqué , un être de lumière , elle a repris le boulot sans doute et tant mieux ... c'est qu'elle va mieux ...
De gros bisous à tous et prenez bien soin de vous
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
verveine
Bon conseiller
verveine
Dernière activité le 05/12/2019 à 17:32
Inscrit en 2013
6 785 commentaires postés | 537 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Carenity c est un rendez-vous quotidien, rassurant, un suivi qui me fait du bien, un jardin secret.
Voir la signature
VERVEINE
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 03/11/2024 à 21:30
Inscrit en 2011
48 278 commentaires postés | 3273 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 832 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir à tous,
Vous avez tout dit Que puis-je ajouter
Prenez bien soin de vous
Utilisateur désinscrit
Je suis d accord sur tout !!!
Tout fermer
Voir les réponses
isofast
Bon conseiller
isofast
Dernière activité le 03/11/2024 à 19:31
Inscrit en 2013
62 commentaires postés | 9 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir, pour moi aussi carenty c'est un soutien. Tous les soir je vous lis et ça m’aide dans ma maladie. Merci carenty
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Léa.Blas
Animatrice de communautéBon conseiller
Léa.Blas
Animatrice de communauté
Dernière activité le 10/07/2024 à 14:41
Inscrit en 2013
411 commentaires postés | 47 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Tous les jours sur Carenity, vous êtes nombreux à vous retrouver pour, ensemble, partager sur votre maladie, parler de sujets divers avec d'autres membres, vous informer, donner votre avis et contribuer aux connaissances...
Dans ce sujet, nous aimerions tous vous réunir autour d'une thématique : #Ensemble sur Carenity.
Racontez-nous ce que cela signifie concrètement pour vous, une anecdote, une histoire du quotidien Carenity : comment "Être ensemble" vous aide à en apprendre plus et à vous entraider face à la maladie, vous donne l'impression de "participer" à votre santé...
N'hésitez pas à vous exprimer sur ce sujet qui peut vous concerner, et pour montrer à d'autres membres qu'ils ne sont pas seuls sur Carenity.
Si vous souhaitez être interviewé et partager un témoignage plus long, comme celui d'Hélène, n'hésitez pas à me contacter.
Merci à tous, #ensemble, nous sommes plus forts,
Léa de l'équipe Carenity