- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- comment vous soignez-vous ?
comment vous soignez-vous ?
- 4 186 vues
- 0 soutien
- 258 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Dans mon jardin, la rhubarbe est magnifique et extra...sans les feuilles TOXIQUE.....MORTELLES est plus explicite. L'oseille ce sont les côtes. Pourquoi ? les feuilles et les côtes de nombreux légumes contiennent de l'acide oxalyque.
Vous au mez les fleurs dans votre assiettte ? ne mangez pas les jolies clochettes du muguet, ça sent bon et MORTEL.
De nombreuses fleurs sont toxiques, notamment pour l'humain pas forcément pour les animaux. Pourquoi ? leur estomac est différent.
Bon appétit.
Utilisateur désinscrit
Chris, je vais reprendre cette glocosamine dès que j'aurai terminé le complexe de vitamines B dont je viens de commencer une boite.
J'ai bien l'intention de vérifier si le mieux être que j'avais ressenti l'hiver dernier était dû à ses effets ou pas. J'évite de prendre cependant plusieurs produits en même temps pour mieux ressentir les effets (ou l'absence d'effet) de chacun.
Beaucoup de tisanes ou d'huiles essentielles conseillées contre les inflammations me perturbent le transit. Pour moi, la piste des vitamines et des compléments alimentaires semble plus porteuse sauf pour le magnésium qui me fait beaucoup de bien mais me contraint de rester à proximité des toilettes...
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 1019 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour Dame de pic , un bref passage qui ne m'empêche pas de réagir suite à cette lecture
à mon avis, si tu prends vitamines du groupe B elles sont sans doute incluses dans un complément contenant autre chose pour que tu répondes ça ! mais si seules et en gélules , rien ne t'empêche de prendre de la glucosamine à côté. Perso le, complément dont je parlais contient entres autres bonnes choses (dont vitamines du groupe B ...) de la glucosamine, de la chondroitine, enrichie en vit C (puissant anti oxydant) et du MSM !
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Utilisateur désinscrit
bonjour
est-ce que qq'un à déjà essayé le collazyme ? qui est un produit dont j'ai déjà entendu parlé plusieurs fois par des fibros . Peut être est il mieux connu chez nos cousins canadiens car je crois qu'il vient de là bas
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 30/11/2024 à 06:46
Inscrit en 2011
48 408 commentaires postés | 3273 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 923 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour Le Sage,
J'en ai également entendu parler, c'est un complément alimentaire compose d'enzymes et de collagène mais je ne l'ai pas essayé. J'espère que tu auras des retours positifs.
Bonne journée
Utilisateur désinscrit
une petite info..car nous avons pargois besoin d'un ostéopathe:
En France, on compte 20.000 ostéopathes. Le domaine forme 3.000 diplômés par an. Le gouvernement entend mieux encadrer cette formation.
Trop d'ostéopathes en France
Selon Dominique Blanc, président du premier syndicat d'ostéopathes de France, il ressort d'un sondage de l'Ufof, que 50% des ostéopathes ne gagnent pas plus de 16.000 € par an, soit 1.300 € net par mois.
En effet, ces derniers sont devenus nombreux en France. Leur nombre a atteint le double depuis 2009, faisant plus de 13.000 ostéopathes, formés en cinq ans pour la plupart, et 8.000 professionnels de santé formés à l'ostéopathie. Ceci fait, en moyenne, un ostéopathe pour 3.000 habitants.
Ajoutés à cela, les agréments délivrés par le ministère de la Santé en 2007 aux établissements privés ont favorisé cette situation. Ils sont de nos jours 3.000 par an à sortir diplômés des 72 écoles d'ostéopathies.
Cependant celles-ci ont des enseignements divergents. Seule une quinzaine délivre un enseignement sérieux, souligne le syndicat d'ostéopathes en juin 2012.
Garantir la qualité de l'enseignement
Nombreux sont les professionnels jugeant indispensable que le gouvernement se penche sur les aspects de cette formation.
Au Journal Officiel de dimanche, un décret du gouvernement informait qu'un encadrement des agréments se fera afin de garantir un enseignement de qualité. Ce qui est une bonne nouvelle pour les professionnels et les patients.
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/10/2024 à 12:12
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 1629 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Hier soir, dans l'émission de France2 sur le cerveau, ils ont parlé de l'auto-hypnose pouvant soulager nos douleurs ! Avez-vous essayé ? Je vais chercher un peu sur internet les thérapeuthes qui la pratiquent sérieusement !! Je vous donnerais quelques infos, si j'en trouve ; autrement, merci de me transmettre les vôtres !
Bonne journée
Voir la signature
Lorkasil
Utilisateur désinscrit
Lorkasil, j'ai été moi aussi très intéressée par toute l'émission et par la technique d'auto-hypnose de Picard. Je ferai des recherches de mon côté pour les transmettre ici, promis !
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 30/11/2024 à 06:46
Inscrit en 2011
48 408 commentaires postés | 3273 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 923 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour Arnica,
Merci pour cette info concernant les ostéopathes. Je l'avais loupée et elle m'intéresse particulièrement, moi qui ai tant recours à cette méthode.
Belle journée
Utilisateur désinscrit
Bonjour a tous ! Je vais passer une commande à www.fleurancenature.fr produits BIO (-50%) reçue un petit catalogue & en profite pour prendre : CALCIUM-VITAMINE D x2 tubes a -50%,ÉQUILIBRE CARDIO-VASCULAIRE (pour 30 jrs) -45%,BAUME CHINOIS aux 10 huiles essentielles (pot 30 ml) pour soulagées mes chevilles & mon dos,TRÈS EFFICACE EN MASSAGE Allez faire un tour sur leur page (boutique) P.S= en + de vôtre commande,il vous offre un beau cadeau Belle journée à tous sans trop de douleurs j'espère
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
29/11/2024 | Nutrition
Les alternatives au lait : laquelle vous convient le mieux ?
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit