- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- comment vous soignez-vous ?
comment vous soignez-vous ?
- 4 186 vues
- 0 soutien
- 258 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
C'est encore une fois vrai , mais j'aime a croire qu'on ne forment pas des médecins pour rien
Utilisateur désinscrit
Pas les médecins responsables en première ligne (à mon avis). L'Industrie pharmaceutique sur la base des chercheurs (oui en fait vs avez raison ils sont médecins)....qui travaillent pour eux. Trop souvent, les bénéfices/risques des médocs sont étudiés par le même labo et non un indépendant. C'est là que ça va pas on ne critique pas son patron car c lui qui ns donne à manger.
Un véritable labyrinthe : qv vs alliez chez le médecin, une ordonnance...puis plus rien. Maintenant, on prend RDV d'une fois sur l'autre pour "l'entretien" de la maladie.
Utilisateur désinscrit
C'est vrai
Utilisateur désinscrit
Bonsoir, étant dans le milieu de la santé, j'ai toujours été plutôt confiante à la médecine, et d'ailleurs n'oublions pas que grâce à cette médecine du médicament , nous avons une espérance de vie en bonne santé qui augmente. La médecine, n'est pas le médicament; et le médicament réagit tellement différemment sur chaque individu. Moi, aucun rhumato ne me propose de traitement. Je suis la star des effets secondaires: arrêt cardiaque avec un DI antalvic( retiré du marché), onycomadèse ( chute de tous les ongles en trois minutes avec Viox ( retiré du marché), plus de vision en 3D ( et oui!!) avec la codéine ( sur le marché), méningite toxique et quatre jours de coma avec Embrel( cherchez pas aucun labo ne peut dire si cet effet secondaire est listé). La toxicité d'un médicament dépend dons, je l'ai compris à mes dépends, de la tolérance de chaque organisme. J’étais dons sous morphine, au delà de 4 ou 5 mg, j'ai des hallucinations visuelles et auditives, et je suis dans un autre monde mais toujours en lien avec la réalité. Bon, une amie psychosomaticienne m'a proposé d'intégrer e centre anti douleur, et de commencer des séances. J'ai du depuis un an et demi prendre au maximum Dix profénid. Par contre j'ai une TENS que je peux utiliser si douleurs trop pénibles. Plus de médicaments, et j'ai repris la plongée, sous l'eau, encore mieux.
Utilisateur désinscrit
Bien dites donc, ça décoiffe
Utilisateur désinscrit
Une espérance de vie qui augmente ? et malade la moitié de sa vie. Bel avenir : je vis avec une 15 zaines de médicaments mais je vivrais centenaire. Alors merci Médecine.
Utilisateur désinscrit
Primavera, même parcours que toi mais pas avec les mêmes médocs. J'en ai moi aussi déduis qu'au final autant faire sans, apprendre à gérer différemment et profiter !
Utilisateur désinscrit
Primavera/ mocouk....quel bon sens .
Utilisateur désinscrit
C'est même pas une question de bon sens, c'est qu'à un moment donné quand ton corps refuse tout (et quelque part tant mieux), soit tu tapes plus fort mais t'en paies les conséquences et tu ne vis plus, soit tu décides de te prendre en main et de gérer différemment et tu profites de la vie
marie69
marie69
Dernière activité le 13/07/2023 à 16:26
Inscrit en 2013
55 commentaires postés | 8 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonsoir tous le monde,
En lisant vos expériences, je me rend compte que je ne suis pas la seule à avoir beaucoup d'effets secondaires. Je ne critique pas la médecine traditionnelle sans laquelle je ne serai plus là depuis longtemps. Seulement celle ci soigne les effets de nos différentes pathologies mais pas la cause et c'est notre foie qui digère ces médicaments. Même s'il est le seul organe à se régénérer il peu en avoir marre et faire mal réagir notre corps. Connaissez vous l'argile verte simple concassée c'est pas cher et c'est incroyable, j'ai découvert ça il a quelques temps. Un truc qui fait beaucoup de bien, c'est de faire des cataplasmes d'argile verte qu'il faut faire tous les jours pendant une heure ou deux. Regardez les bienfaits et comment s'en servir sur internet, mon mari souffre d'une spondylarthrite ankilosante et ça lui fait beaucoup de bien, il se force aussi à faire du sport, lorsqu'il arrête il souffre plus. on trouve cette argile sur internet ou en pharmacie magasin bio.... il ne faut pas prendre l'argile la plus chère en poudre etc.... Il vaut mieux prendre l'argile concassée c'est moins trafiqué moins cher et plus efficace. Ma fille avait de l’eczéma depuis plus de dix ans qui a disparu maintenant avec des cataplasmes d'argile quelques jours par semaines. Il parait que c'est bien de boire de l'eau d'argile mais attention à la constipation et pour les gens qui prennent des médicaments, cette eau détoxifie l'organisme et absorbe ceux ci, donc les effets sont annulés ce qui risque d'être grave pour certains d'entre nous. En espérant que tous les ptits trucs de chacun nous permettent d'avancer avec le sourire, je vous souhaite à tous une bonne journée pleine de bonnes choses.
Voir la signature
Marie
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
29/11/2024 | Nutrition
Les alternatives au lait : laquelle vous convient le mieux ?
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit