- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- comment vous soignez-vous ?
comment vous soignez-vous ?
- 4 186 vues
- 0 soutien
- 258 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Attends peut-être la fin de la saison de chasse....
Utilisateur désinscrit
J'ai fait fin novembre une cure d'une semaine d'argile verte trempée la veille au soir dans de l'eau que je buvais le matin. Uniquement l'eau. Je n'ai rien remarqué de transcendent ni au niveau du transit intestinal ni pour le reste. Attention de ne pas boucher vos canalisations... Finalement j'en mets dans mon frigo et je change chaque semaine ce que je mets dans une soucoupe assez profonde. Pour absorber les odeurs... Je ne sais pas trop si ça absorbe bien... mais il faut que j'utilise ces trois kg achetés...
J'avoue que je reste assez sceptique sur l'efficacité, pour moi, de ce produit naturel...
Je n'ai pas essayé les cataplasmes sur les endroits douloureux. J'ai peur de faire trop de pataquès à nettoyer ensuite et j'évite de me donner du travail inutile...
A chacun ses trucs...
rickurz
Bon conseiller
rickurz
Dernière activité le 04/01/2021 à 18:50
Inscrit en 2014
698 commentaires postés | 201 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
tu fais des poteries
Utilisateur désinscrit
@damedepic,
Les cataplasmes, sur un seul organe à la fois.
Un semaine à boire l'eau, le résultat ne peut se mesurer. Et attention si HTA car interdit.
J'ai pas essayé ds le domaine, mais il parait que sur une coupure mal placée, l'argile la soignerait plus vite. Sur un bouton solitaire ou sur l'acné c'est super efficace. Mon fils ressemblait à un allien, dos, poitrine, visage ça assainit du tonnerre surtout efficace pour les peaux grasses des hommes en régularisant la production de sébum. Pour les femmes (même sans acné) rajouter un peu d'huile.
En effet, attn aux canalisations de même ne pas le jeter au jardin. J'avais essayé sur les oedèmes, efficace.
Mais il est vrai que la procédure d'utilisation est contraignante. Il y a plus rapide ...
Ds le frigo je savais pas, je mets du bicarbonate.
Utilisateur désinscrit
JE LISAIS les messages plus haut sur novembre,pour les heures tu as raison serena.
sa me fait la meme choses d'où certaines erreur que je n'aurai pas commisesj'ai 20h32.
j'envoie
Utilisateur désinscrit
comment pouvait on etre sur mp et en méme temps sur les postes.
Utilisateur désinscrit
Il faut ouvrir une deuxième page carenity...
Utilisateur désinscrit
bonsoir,PAT
MissMoi
Bon conseiller
MissMoi
Dernière activité le 22/07/2020 à 21:05
Inscrit en 2015
630 commentaires postés | 137 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir à tous ,
Je suis Sandrine et nouvelle ici , j'aimerai savoir si des personnes connaissent les patchs VERSATIS 5% ainsi que l'appareil TENS ? Mon docteur de la douleur de la clinique l'Ermitage de Dammarie les Lys 77190 m'a prescrit des Versatis 5% et j'ai rdv le 14/01 après midi pour me poser cet appareil TENS et j'appréhende quand meme mais je n'en peux plus de ces fortes douleurs a gogo névralgie cervico-brachiale bras gauche , je suis une droguée de médocs en tout genre tétrazépam depuis peu interdit à la vvente !! klipal codéine 600mg , miorel , kétum 100mg , diazépam ratiopharm ; cortancyl 20mg ; cebutid 20mg ; dafalgan codéine , antalnox , Lamaline , spifen 400mg ; Lumirelax 500mg , ibufetum Gel - kétum gel - et kiné à gogo tous les ans massages , électrodes , lampe chauffante etc ... port de Gibortho COLLIER évolutif avec plaque de rigidité + bras bloqué dans une " écharpe" fournie par l'hopital et j'ai eu infiltration cervicale et j'en passe ... je vais sur 42 ans et dur dur santé et moral bas , svp patch Versatis et appareil TENS c'est bien ? ça aide ? merci beaucoup pour votre aide
Amicalement Miss Sandrine
Voir la signature
Juste Moi ...
Utilisateur désinscrit
Personne ne m'a jamais prescrit de patch anti-douleur. Je ne connais donc pas les Versatis...
Les tens j'ai eu l'occasion d'essayer et de voir dans le service que je fréquentais à l'époque des gens à qui cela apportait un véritable soulagement. Cela n'a pas été mon cas car mes douleurs proviennent essentiellement d'une maladie auto-immune, je pense.
En revanche, il me semble urgent pour toi, de baisser ton niveau de dépendance à toute cette chimie que tu avales allègrement et qui finalement ne te fait pas grand chose puisque tu souffres. Elles vont te laminer le foie et le cerveau.
Essaie donc ce qui t'es proposé. Cela ne pourra jamais être pire que ce que tu prends...
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
29/11/2024 | Nutrition
Les alternatives au lait : laquelle vous convient le mieux ?
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit