- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- comment vous soignez-vous ?
comment vous soignez-vous ?
- 4 186 vues
- 0 soutien
- 258 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 30/11/2024 à 11:52
Inscrit en 2011
48 411 commentaires postés | 3273 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 924 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour Sand,
Les réactions que tu décris suite à ta séance d'ostéopathie me paraissent normales (j'ai les mêmes) ! Il faut laisser le temps au corps de reprendre sa position initiale et pour ma part, je n'obtiens un apaisement complet que dans les 3 à 5 à jours qui suivent la séance ! Bon courage en attendant !
Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne le coût et il est évident que se soigner devient un luxe
J'espère que tu as pû dormir afin d'assurer ton travail de nuit ce week-end
Bonne journée autant que possible
Camellia
Bon conseiller
Camellia
Dernière activité le 25/11/2024 à 03:22
Inscrit en 2013
1 090 commentaires postés | 69 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir, j'essaye de ne pas trop prendre de médicaments mais comment éviter d'en prendre lorsque l'on souffre ! Blasé !
Voir la signature
Camellia - «Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais»
Utilisateur désinscrit
Camelia, il faut te trouver entre : sophrologie, auto-hypnose, phytothérapie, apprentissage de postures, tens, kinésithérapie myo je ne sais plus quoi... huiles essentielles, vitamines, compléments alimentaires et mille autres possibilités... ce qui a une action réelle sur toi et te permet de moins ressentir la douleur...
Au fait qui a vu hier en début d'après-midi, en fin de journal, sur Antenne 2, le reportage sur les guérisseurs ?
Camellia
Bon conseiller
Camellia
Dernière activité le 25/11/2024 à 03:22
Inscrit en 2013
1 090 commentaires postés | 69 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Merci de tes conseils Dame de Pic, baisse de moral , courage il faut reprendre !
Voir la signature
Camellia - «Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais»
Utilisateur désinscrit
Bonsoir, l'autre jour, j'avais RDV avec un homéopathe. J'y retourne dans 4 mois. Il m'a prescrit un traitement qui à l'air de bien me réussir. Moins d'angoisse, d'anxiété, meilleur sommeil et plus d'entrain à faire les choses, ce sont tous les résultats que je ressens depuis. La prochaine fois, il verra comment cela me réussit et envisagera de baisser les médocs chimiques. Il y a quand même des médocs qu'il ne touchera pas, pour la thyroïde, la tension et l'anticoagulant. Je suis sereine car c'est un médecin, donc il fait attention.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 30/11/2024 à 11:52
Inscrit en 2011
48 411 commentaires postés | 3273 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 924 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir Warfarine
Je suis contente pour toi et je t'encourage à poursuivre cette méthode. J'ai été suivie pendant 25 ans par un médecin Homéopathe et j'ai été obligée d'arrêter car nous étions arrivés à la limite des possibilités de cette méthode.
Je fais des intolérances ou des allergies à pratiquement toute molécule et je prends des granules ponctuellement selon les besoins ! Ca marche bien !
Bon courage et à bientôt pour des nouvelles
Utilisateur désinscrit
bonsoir gigi.
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
depuis que nous avons découvert Ma VRAI seconde pathologie - j'ai un traitement par antibiothérapie (à vie) que nous changeons régulierement pour eviter que mon systeme immunitaire defaillance ne creer une resistance + anti-douleurs très puissants + autre chimie . Le doc que j'ai est au top, tres ouverte ,et j'allie une alimentation plus saine (sans lactase et gluten) et simple + Nombreux oligo-éléments, vitamines, compo de plantes, huiles essentielles, souches microbiotiques, ect ... Naturels , afin de préserver mon corps des effets indésirables des traitements chimiques, de renforcer mon systeme immunitaire défaillant et "tenir le coup", eviter de refaire un AVC , que des bonnes choses !!
en résumé =
- traitements chimiques médicaux remboursé CPAM
- Alimentation saine sans Gluten et sans Lactose
- Compléments alimentaires NON REMBOURSÉS CPAM (500 euros/ mois que des mécènes m'offrent... sinon je ne peux pas acheter) tous naturels .
Voilà
Utilisateur désinscrit
Je te comprends Sand.
Mon magnétiseur ostéopathe n'est pas du tout remboursé mais je préfère me priver sur d'autres choses et y aller quand même toutes les 5 / 6 semaines.
Depuis 2004 que je le vois, je pense que je serai bcp plus mal sans y aller même si la fatigue extrême et les douleurs sont tjs présentes.
Moi aussi, je prends bcp d'oligo éléments et de compléments alimentaires non remboursés mais cela me coûte très cher.
Je pense que depuis août 2003 que je les prends, cela m'aide.
Donc pareil que pour le magnétiseur, je me prive sur autre chose à la place.
Tant que je travaille, je peux le faire malgré tous mes problèmes financiers en ce moment (voir Invalidité) mais à la retraite, je ne sais pas...
J'ai encore 10 ans avant la retraite...
Je ne mange des yogourts et du fromage au lait de chèvre ; très rarement au lait de vache.
Utilisateur désinscrit
Je suis d'accord avec toi Angelina. Les médecines parallèles sont pour nous les meilleurs car ciblent tous nos symptômes contrairement au médocs.C'est vrai que c'est très cher malheureusement, mais moi je fais le sacrifice aussi.
homeo, acupressure, ostheo, balnéo et surtout La méditation pleine conscience qui ne me coute plus rien maintenant car je l'auto pratique et croyez moi, c'est super.
Courage a tous
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
29/11/2024 | Nutrition
Les alternatives au lait : laquelle vous convient le mieux ?
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit