- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- comment vous soignez-vous ?
comment vous soignez-vous ?
- 4 186 vues
- 0 soutien
- 258 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
le sage, tout ce qu'on ingère et tout ce qu'on fait sur son corps aussi, mériterait d'obtenir d'abord l'avis d'une personne éclairée. Malheureusement, il est assez difficile de trouver des médecins formés pour ces "médecines annexes", pas forcément douces d'ailleurs,
au-delà de leurs études de base...
Mariep a eu la chance (et elle le reconnaît elle-même) de tomber sur un médecin qui a eu besoin, à un moment de sa vie, d'autre chose que de la médecine allopathique classique...
Personnellement pour les vitamines et les compléments alimentaires que je consomme de loin en loin, par période, je sais que l'entreprise qui les fabrique a une sorte de clinique, très très loin de la France. J'aimerais bien y aller un jour mais il faudra, d'abord, que je gagne beaucoup d'argent...
Utilisateur désinscrit
J'en prends 9 mois par an avec l'aval de mon médecin thermal qui me suit depuis 2003 et qui s'y connaît.
Je suis en train de lire un livre là-dessus ; je vous donnerai les coordonnées demain.
MissMoi
Bon conseiller
MissMoi
Dernière activité le 22/07/2020 à 21:05
Inscrit en 2015
630 commentaires postés | 137 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir ,
Je m'excuse de mes NON nouvelles après + de 3 nuits et 3 jours sans avoir du tout dormi le week end c'est mal passé j'ai bossé la nuit de samedi soir et dimanche dans la matinée j'ai fait 1 malaise tombée raide sur mon carrelage , pompiers , hopital , 18 de tension , pupilles dilatées etc bref retour chez moi arret de la cortisone et lamaline ! 3 jours de bi profénid , dafalgan codéiné et valium au coucher er mercredi RE DOCTEUR ! désolée si pas de news mais je suis mal et Ko alors pas trop d'ordi etc pour moi en ce moment. Mais je vous lirai + tard , mon lari veut que je me repose 1 max , amicalement
Sandrine
Voir la signature
Juste Moi ...
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 30/11/2024 à 06:46
Inscrit en 2011
48 408 commentaires postés | 3273 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 923 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir Sand,
Merci pour ton message et prends bien soin de toi !
Le forum n'est pas une priorité, ton mari a raison le repos l'est
Bon rétablissement
verveine
Bon conseiller
verveine
Dernière activité le 28/11/2024 à 16:27
Inscrit en 2013
6 786 commentaires postés | 537 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir Sandrine, repose toi bien, merci d'avoir pensé à nous donner des nouvelles. On t embrasse fort
Voir la signature
VERVEINE
Utilisateur désinscrit
Au prochain passage nous espérons que tu nous donneras de meilleures nouvelles sand...
valous
Bon conseiller
valous
Dernière activité le 10/08/2022 à 20:39
Inscrit en 2014
390 commentaires postés | 37 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonjours quelqu un connait un remede naturel contre la tention je sais plus comment me soigner je fait des allergies au medocs et au doc lol avez vous des conseils merci
Voir la signature
valous
Utilisateur désinscrit
re:
allez voir un doc.sur le site des personnes connaissent les plantes elles vont vous entendre au moins vous lire et vous répondre.
bonne journée .
verlap
Utilisateur désinscrit
Valou pour une tension élevée ou faible ?
Utilisateur désinscrit
bonjour MARIE ,j'appuis ce que vous avancez ,je temoigne que j'ai essaye l'utilisation de l'argile concasse ,apres avoir consulte le site que vous avez la gentillesse de m'indiquer,mes genoux douleureux ne me permettaient pas de pratiquer la marche quotidienne necessaire ,mais les cataplasme à l'argile verte m'ont beaucoup soulage et je conseille cette argile pour mes amis qui souffrent de l'arthrose aux genoux
merci MARIE
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
29/11/2024 | Nutrition
Les alternatives au lait : laquelle vous convient le mieux ?
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit