Patients Asthme
Seretide
- 181 vues
- 0 soutien
- 15 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Seretide me provoque la toux!..
Hombre
Hombre
Dernière activité le 29/05/2018 à 20:11
Inscrit en 2015
Ce médicament dosé à 250 à véritablement transformé ma vie. Bronchodilatauteur et anti-inflammatoire il m'a permis d'éliminer les crises. Une inhalation par jour me suffit.
Utilisateur désinscrit
Le seretide me donnait beaucoup de migraines et ne calmait pas mes toux asthmatiformes, je toussais encore plus. J'en ai essayé plusieurs pour trouver le pulmicort 400 efficace, je prend aussi du kestin lyo en traitement de fond. Après la ventoline est toujours là en cas de crise.
Mais chacun réagit différemment aux traitement, il suffit de trouver le bon pour être soulagé.
Je pense que cela dépend aussi de l'intensité de l'asthme et ce qui la déclenche, ce pourquoi on est peut-être plus sensible à l'un qu'à un autre.
Utilisateur désinscrit
depuis que j'utilise seretide je me sens beaucoup mieux
Utilisateur désinscrit
Bonsoir mon fils de 3 ans 1/2 a en traitement de font pulmicort en aérosol 0,5mg le matin et seretide 50 2 bouffées le soir je constate que depuis qu'il l'utilise il tousse beaucoup plus et plus de sécrétion allant jusqu'à vomir ce qui m'inquiète j'ai rendez vous lundi chez la pneumo
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
13/05/2024 | Actualités
La réhabilitation respiratoire : mieux respirer sous prescription
07/05/2024 | Conseils
02/04/2020 | Témoignage
28/02/2018 | Témoignage
08/10/2019 | Témoignage
BPCO : « Je me suis pris en main et je n’ai pas accepté cette diminution physique et morale »
25/05/2022 | Témoignage
Asthme sévère : "Faites tout ce qu'il faut pour vivre une vie normale !"
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 156 dans le forum Asthme
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour,
Connaissez-vous le Seretide ? Si c'est le cas, que pensez-vous de ce médicament ?