- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Appareil respiratoire
- Vivre avec une maladie respiratoire
- Emphysème pulmonaire, parlons-en !
Patients Appareil respiratoire
Emphysème pulmonaire, parlons-en !
- 12 468 vues
- 75 soutiens
- 752 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@Pierre@ledalle
Chalut?
Ouais,ouais,j'ai changé ma photo comme ca je vous ai à l'oeil !!?
Je voulais mettre des photos de la clinique mais elles sont trop lourdes ...:/
?
Utilisateur désinscrit
@Pierre68
Heyyy Bonjourno Pierre!!
Enfin te voilà,rassuré pour,ta sortie!!!?
C'est sympa que le responsable t'ai envoyé un mail et,aussi ton binôme!! Tu vois que tu peux partir sans prise de tête!! Génial!! Je,suis heureuse pour toi même si,évidemment tu vas rudement nous manquer!!!?
Bah oui quoi... Moi aussi je reviens plusieurs fois,par jour sur le site ? même si j'ai,pas le temps d'écrire un mot tout le temps, j'aime bien vous lire tous les deux!!?
C'est mon p'tit rayon de soleil et,aussi mon,p'tit jardin secret:p
Pour ma visite au doc aujourd'hui c'était avec ma généraliste pas mon pneumo:)
rien de grave, juste une petite visite pour,des douleurs à la hanche et un ganglion à l'aisselle qui me fait mal . Mais bon c'est pas,grave, c'est le système lymphatique qui réagit à une petite blessure que je me,suis faite au bras cette semaine:)
rien d'alarmant , mon heure n'est pas encore venue ??
Ca va comment toi Pierre aujourd'hui?? Ca crève de magasiner hein?? Surtout avec ces températures!! Mais bon...si tu y vas piano ...ca,va le faire!!:)
j'espère que nous enverra de belles photos!! J'ai hate de voir ça!!!
Tsais t'as dis 8h30 de route je crois...C'est,ça? C'est...pas mal quand même!!
Mais bon, le plus dur sera de charger tout ton barda dans la voiture!! Essaies de te faire aider pour charger.
Après ma foi...une fois assis ca ira. N'oublies pas d'avoir ta ventoline ou ta trousse de secours en médocs à côté de toi , à porté de mains...et,pas dans le coffre!!!:)
arrête toi aussi souvent que t'en à besoin et fais quelques pas pour prendre l'air et dégourdir les jambes.
Une bonne playlist, une bouteille d'eau ( important!!) et why not des bonbons ou,gateaux:)
bon...sur ce, je vais repondre à Daniel aussi:)
fais attention à toi et à tantôt l'ami!!?
Nath ?
Utilisateur désinscrit
@ledalle
Bonsoir Dan:)
Désolée du retard je répondais à notre ami Pierrot:)
oui alors...service de médecine....bah en fait ça change pas,grand chose hormis les examens d'entrée...
Je suppose que c'est pour ça qu'on est...( et là, mea culpa, j'ai fait une,erreur en écrivant qu'on " était" en médecine...) j'aurais,du spécifier qu'on restait dans la même chambre et tout mais c'est juste que la première semaine est "facturée " en médecine et les autres en réhabilitation.
Sachant que ca ne change pas la donne pour la sécu ni la mutuelle:)
Voilà c'est juste qu'en médecine on te fais les,tests d'entrée et les examens que tu pourrais avoir besoin :)
au lit maintenant toi!!! Tu travaille demain il me semble!!!!
Maman,va se regarder un film!!?
Bonne nuit et,faites tous de beaux rêves!!?
Nath?
Pierre68
Pierre68
Dernière activité le 28/10/2021 à 23:03
Inscrit en 2017
123 commentaires postés | 121 dans le forum Appareil respiratoire
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
C est bien vrai, je le sais, mais on a en commun que l on se comprend, on vit les mêmes choses mais on va les vivre à des moments différents..
Personnellement je n aurais jamais imaginé cette relation que l on a , moi aussi j aime pas parler dans le vide , c'est L impression que j avais avant de jaser avec toi et Nath.
On s'est jamais rencontré, on est loin l un de l autre, mais pour moi vous êtes plus proche de moi que vous pouvez l imaginer.
Je sais qu'il y a une fin a tout , mais on s est tracé un chemin bien agréable.
Moi ce que je nous souhaite c'est de se rencontrer un jour. Je prendrais un café avec toi , un verre de vin avec Nath et on parlerais de tout et de rien.
Je te souhaite une belle journée .
En toute amitié. Pierre.
Voir la signature
Pierre68
Pierre68
Pierre68
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Hé Nath faut vraimentque tu m expliques comment faire pour changer ma photo j en peux plus de voir mon poisson ? .et de toute façon je vais la changer pour un Saumon. ?.
A TANTÔT. Pierre.
Voir la signature
Pierre68
Pierre68
Pierre68
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Allô toi.
Content d avoir des nouvelles de toi
(maman , pourtant tu es la plus jeune , par contre la plus sage . J aime bien l idée de savoir que tu prends soin de nous et que tu nous surveille.
Tu as raison pour le ventolin j en ai partout mais j en trouve pas lorsque j en ai besoin , je vais faire attention, je le promet ?maman.
Tout ce dont tu parles , charger la voiture, organiser les repas, la longueur du parcours, c'est à l autre bout du monde.
Tout cela m effrayais, mais depuis que j ai pris ma décision , tout se déroule dans le calme , après être aller magasiner j ai tout rapporté chez moi et cuisiner mes repas pour le soir . Chili à la Pierre et Ragoût. Demain je continue.
Et je suis super bien, je vais être occupé toute la semaine ,mais j y vais piano?.
J'ai tellement hésité, merci à vous deux pour l encouragement que vous m avez prodigué, j y serais pas arrivé sana vous deux.
Nath vas tu pousser les examens pour en savoir plus.Ne m en veux pas mais j'ai l'impression que tu nous caches quelque chose. Ne le prend pas mal , je veux dire que tu ne veux pas nous inquièter. Tu sais nous sommes de grands garçons ?.
Je ne cherche à te pousser , je tiens à ce que tu saches que nous sommes là pour toi, comme tu es là pour nous .
Tu m as dit au début que ça pourrais me faire du bien de parler c est aussi bon pour toi.
Bon côté photo je suis pourri, je cherche une solution surtout que je vais en avoir un tas quand je vais revenir.
Il est 21 : 30 alors je vous laisse et vous souhaite une belle journée.
A+Pierre
Voir la signature
Pierre68
ledalle
Bon conseiller
ledalle
Dernière activité le 21/11/2024 à 19:12
Inscrit en 2012
30 121 commentaires postés | 420 dans le forum Appareil respiratoire
13 334 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@laflor11 ledalle
bonjour nath
je me prépare pour allé au bureau merci pour les info
je pense a toi et j'espere tu tiens bon sans la clop chaque jour sans fumer et une bataille de gagner sur cette guerre que tu gagneras je te félicites de t y accrocher
je pense qu'a la clinique ils t'ont donnés les petits trucs pour pas craquer et les petites astuces qu il y a pour y arriver
je te souhaites une tres bonne journée et si tu peux nous donner des resultats de ta visite chez ton toubib
gros bisous a tantôt ton petit
dan
ledalle
Bon conseiller
ledalle
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Pierre68 pierre
pour changer ta photo tu vas sur
MON COMPTE est la il est marqué photo
bonne journée prépare bien tout comme il faut n'oublies rien prend des notes
et bonne journée a tantôt
Pierre68
Pierre68
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Oui bon j ai beau essayer ça fonctionne pas, j ai fait plusieurs essais, .?
Je vais prendre un autre café ?
A+.
Voir la signature
Pierre68
ledalle
Bon conseiller
ledalle
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Pierre68 pierre
demande a Camille une des responsable du site car moi aussi j'ai des problèmes pour envoyer des photos je lui est envoyer un message et elle ma répondue qu elle faisait le maximum pour faire réparer car il s’agit d 'un problème du site mais demande lui pour changer ta photo sur ton profil elle verra avec toi
bonne journée
encore 1h30 et je finis la journée ici o,n est en vigilance orange pour des violents orages annoncés j'ai hâte d’êtres chez moi ici il fait très lourd c'est pas respirable pas de vent 30dg et ciel très chargé a tantôt
dan
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec une maladie respiratoire
Emphysème pulmonaire et taux de saturation en oxygène, des conseils ?
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Pierre68
Pierre68
Inscrit en 2017
Récompenses
Contributeur
Explorateur
Ami
Depuis peu on m a diagnostiqué une emphyseme sévere, j apprend a gerer doucement mais je suis a la recherche d information et d expériences , si vous voulez m en parler je vous lirai avec plaisir