- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Accident vasculaire cérébral
- Les traitements de l'Accident Vasculaire Cérébral (AVC)
- Je suis à Lamaloue les bains pour une cure post AVC
Patients Accident vasculaire cérébral
Je suis à Lamaloue les bains pour une cure post AVC
- 560 vues
- 14 soutiens
- 31 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Vivie94
Bon conseiller
Vivie94
Dernière activité le 21/11/2021 à 20:56
Inscrit en 2019
38 commentaires postés | 25 dans le forum Accident vasculaire cérébral
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@debert moi mon AVC date de 9 ans mais moi je trouve que pour le moral c'est excellent ya pas de regard insistant les gens sont habitués au situation compliquées les commerçant aussi ya aussi des activités adaptée pour le bienfait des la cure je peux pas le dire encore...
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 20:37
Inscrit en 2014
26 765 commentaires postés | 4 dans le forum Accident vasculaire cérébral
4 000 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Station thermale
Lamalou-les-Bains
Ouvert du 11 février au 7 décembre 2019
NeurologieRhumatologie
Les atouts de la station :
Une expertise médicale très poussée sur : la Fibromyalgie, la Sclérose en plaques, la Maladie de Parkinson, la Maladie de Charcot Marie Tooth, les séquelles de Poliomyélite, le Syndrome des jambes sans repos, les séquelles d’AVC grâce à des partenariats très solides, tissés depuis plusieurs années avec associations de patients et centres hospitaliers.
Un service de soins entièrement dédié aux personnes à mobilité réduite avec un accompagnement personnalisé lors du parcours de soins
Une large palette d’activités santé et forme pour renforcer les effets de votre cure : pilates, marche nordique, musicothérapie, gestion du stress. Le plus, de retour à domicile, des activités physiques adaptées grâce à un outil e-santé, Forme et santé connectée, Vidyo, par vidéoconférence.
Des thermes au cœur de la ville animée : golf, marché, exposition, festival d’opérette, base de loisirs..
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 20:37
Inscrit en 2014
26 765 commentaires postés | 4 dans le forum Accident vasculaire cérébral
4 000 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@daniel13080 Bonjour - Concernant les cures c'est le médecin traitant qui fait la demande - La sécurité sociale prend une partie en charge concernant les frais de déplacements et l'hébergement suivant votre mutuel celle-ci rembourse une partie -
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
daniel13080
daniel13080
Dernière activité le 10/08/2020 à 19:50
Inscrit en 2019
3 commentaires postés | 3 dans le forum Accident vasculaire cérébral
Récompenses
-
Explorateur
en fait ca comme si on etat dans au hospital en etant pris en charge et on benefiquait en plus des bienfaits que la cure .
j ai appele plusieurs la cure , on ne dit chaque fois que la messagerie est pleine !!!dans la semaine je vais faire une demande de cure par medecin traitrant ,j'espere aussi pourquoi, ils joignent!!!merci , deja pour tous les bons renseignements !!
Voir la signature
monsieur ARTHAUD Daniel , D'AIX EN PROVENCE
Vivie94
Bon conseiller
Vivie94
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@foumiwoug
Vivie94
Bon conseiller
Vivie94
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
C'est à 30kmd de Lamaloue les bains très beau lac de saladou
Utilisateur désinscrit
Bonjour Personnellement les Cure pour moi sont de l'argent jeter par la fenêtre car à Part la piscine je ne voie pas les autres amélioration que cela portera .Si vraiment vous voulez vous en sortir c'est par vous même des piscine il y en a de partout et vous pouvez avec beaucoup de volonté faire votre cure piscine avec des groupes ! seul avec des amis la famille sella ne manque pas .
Bien sur ils vous baratinent pour vous faire croire comme les Médiums que cela vous aidera dans votre parcours mais c'est faut quand on veut on peu Cordialement
Utilisateur désinscrit
[Message modéré par l'administrateur]
foumiwoug
Bon conseiller
foumiwoug
Dernière activité le 21/11/2024 à 18:34
Inscrit en 2014
4 764 commentaires postés | 16 dans le forum Accident vasculaire cérébral
1 233 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@papa58 Même si ça ne sert qu'au bien-être de l'esprit,c'est déjà pas si mal,je ne me culpabilise pas car on ne prend en charge que mes frais strictement médicaux.
Voir la signature
O.ROLAND
Utilisateur désinscrit
@foumiwoug Bien sur tu te culpabilises pas comme beaucoup de gens qui profitent du système qui ne sert à rien pour pomper encore dans les caisses de la sécu Bravo Continu Pauvre France que je quitte ce monde qui me fait trop Rire quand je voie à la vitesse qu'ils détruisent le bien Acquis par nos Anciens Enfin moi je m'en fou c'est votre descendances qui subira moi la mienne est à l'Abris depuis longtemps .
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
machas
@Steph97 bonsoir,
il m a fallu bcp de patience et au bout de 4 ans j ai récupérer toutes mes facultés sauf la mémoire .. .. parfois, j ai encore des douleurs ds mon coté droit (jambe, bras, genou....) mais il faut tjrs persévérer, jamais se laisser aller .. il faut se battre....si vs ne vs battez pas, vos muscles vont s atrophier ....meme si vs tombez il faut vs relevez et recommencer , vs avez encore toute la vie devant vous ..
je vs souhaite du courage car, moi meme, j ai bcp pleuré, j en ai voulu à la terre entière mais j ai réussi et je dois dire que je fais encore plus de choses qu avant....un avc fait murir une personne et on ne voit plus la vie comme avant
bonne soirée
Pascale
Voir le meilleur commentaire
machas
@Steph97 bonsoir,
il m a fallu bcp de patience et au bout de 4 ans j ai récupérer toutes mes facultés sauf la mémoire .. .. parfois, j ai encore des douleurs ds mon coté droit (jambe, bras, genou....) mais il faut tjrs persévérer, jamais se laisser aller .. il faut se battre....si vs ne vs battez pas, vos muscles vont s atrophier ....meme si vs tombez il faut vs relevez et recommencer , vs avez encore toute la vie devant vous ..
je vs souhaite du courage car, moi meme, j ai bcp pleuré, j en ai voulu à la terre entière mais j ai réussi et je dois dire que je fais encore plus de choses qu avant....un avc fait murir une personne et on ne voit plus la vie comme avant
bonne soirée
Pascale
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
29/10/2024 | Témoignage
AVC : “J’avais 46 ans, ce n’est pas qu'une maladie pour les plus de 65 ans !”
29/10/2024 | Témoignage
AVC : “J'ai eu mon AVC à 30 ans, dans un vol long-courrier Cambodge-Paris.”
29/10/2023 | Actualités
11/07/2022 | Actualités
L’activité physique est-elle bénéfique après un accident vasculaire cérébral ?
26/12/2016 | Témoignage
17/12/2019 | Conseils
29/03/2018 | Témoignage
12/12/2021 | Actualités
Accident vasculaire cérébral (AVC) : pourquoi les femmes sont-elles plus touchées ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Vivie94
Bon conseiller
Vivie94
Inscrit en 2019
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour
Je suis arrivée à Lamaloue les bains pour une cure post AVC.
Quelqu'un la déjà faite ? Donnez moi des renseignements sinon
Merci d'avance bonne soirée