- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Troubles du comportement / Maladies mentales
- Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
- Trouble borderline et relation toxique : comment s’en sortir ?
Patients Troubles du comportement / Maladies mentales
Trouble borderline et relation toxique : comment s’en sortir ?
- 7 vues
- 0 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Claudia.L
Animateur de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animateur de communauté
Dernière activité le 22/01/2025 à 11:46
Inscrit en 2021
8 383 commentaires postés | 169 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
2 193 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Lisamedjaour,
J’invite d’autres membres à témoigner : @hatchoum @Nariko @Madie1988 @parisse75 @Bleu2121 @elodiesp @Lunita19310 @vero-du-19e @Emy2006 @Layonne @zazou1985 @Louba92 @Parlabas @rcdts2019 @EloloCL @petitefée1978 @Hannah-sys @fanny6610 @Caracola @Anonymous4789 @Cicia.. @David7426 @Plefoi @Akasha1167 @Dlenivy @sayo_418 @Lulutopie @ninon2913 @Millefeuille @Anneg21 @Souriskievitch @Karmaxx @Lemecry @sprsarcastique @YankaDi @anonyme31600 @StephBelle @Miyabi @alizermn @Flo_44 @Mailys.c @Rockette @NoirouBlanc @Lilila @fedoran @Kika1981 @AYNILLL @Allanbrz @Alexsndr @Lunali
Êtes-vous concernés ? Avez-vous vécu une relation toxique ? Comment avez-vous réussi à mettre fin à une relation toxique dans un contexte aussi compliqué ? Quels mécanismes ou thérapies vous ont aidés à gérer vos émotions dans une situation de stress intense ? Quels soutiens extérieurs ou ressources (associations, proches, groupes d’entraide) ont été utiles pour vous reconstruire ?
Merci pour vos retours et bonne journée,
Claudia de l’équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Parlabas
Bon conseiller
Parlabas
Dernière activité le 22/01/2025 à 11:45
Inscrit en 2023
15 commentaires postés | 15 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
PERVERS NARCISSIQUE AU NIVEAU MÉDICAL SA N'EXISTE PASSSSSSS MERDE ARRÊTÉ DE CRÉÉ DES MALADIE QUI N'EXISTE PAS ET QUI EST INVENTÉ PAR DES MODES ET DES BOUQUINS DEBILE DANS UN BUT DE VENDRE DES LIVRES!!!!
Tout fermer
Voir les réponses
Parlabas
Bon conseiller
Parlabas
Dernière activité le 22/01/2025 à 11:45
Inscrit en 2023
15 commentaires postés | 15 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Mais si tu as besoin d'aide et d'accompagnement je peux t'aider en effet...
Être une femme dans cette société est très difficile de plus si ont a des troubles de la personnalité qui ne nous aides pas a faire de bon choix.
Dans un couple le plus dure c'est de coupé le cordon ce qui peut vraiment très dure car les personnes violente culpabilise et pour ainsi deviennent super gentil..
Appel le numéro des protections de violence faites au femme
Si tu est sur des grandes villes il y a beaucoup de personnes qui se place en temps que féministe et défende les personnes comme toi ils ont souvent ce que l'on appelle dès légal team renseigne toi sur internet
Et sinon pour finir tu vas en gendarmerie tu pause plainte et ensuite tu demande que la plaintes soit prises par une femme
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
20/01/2025 | Conseils
Ejaculation précoce : quelles sont les causes et les solutions ?
18/01/2025 | Actualités
L'ovulation, comprendre son rôle et son impact sur la fertilité de la femme
11/01/2025 | Conseils
04/01/2025 | Actualités
Maladies chroniques : quels impacts sur l’estime de soi et comment l’améliorer ?
31/12/2024 | Actualités
Les vœux de la Présidente de Carenity pour une année 2025 pleine de santé et de solidarité
28/12/2024 | Actualités
Le “pacing”, une stratégie essentielle pour mieux vivre avec une maladie chronique
27/12/2024 | Conseils
Le secret qui explique pourquoi le temps passe plus vite avec l'âge...
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Lisamedjaour
Lisamedjaour
Dernière activité le 21/01/2025 à 23:26
Inscrit en 2025
Patient, Trouble de la personnalité borderline depuis 2025
1 commentaire posté | 1 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
Explorateur
Bonjour je viens à peine de m’inscrire sur ce forum, je ne sais pas trop comment ceci fonctionne, mais j’essaye je suis totalement désespéré. Je suis borderline je l’ai appris récemment par un bilan psychologique, à côté de ça j’ai eu une relation de 4 ans qui au début ce passait parfaitement bien, jusqu’à que je découvre que c’est un pervers narcissique, il me bat, autant physiquement qu’émotionnelle ment, il me trompe, me fait me sentir comme la fautive dans tout ce qui ce passe. J’ai essayer de mettre un terme à cette relation sans succès, cela dure depuis bientôt 2 ans, je suis entrain de me détruire ne sachant pas du tout gérer mes émotions par dessus le marché. Je ne prend pas de traitement cela me fait peur, j’ai une peur terrible des médicaments, j’ai peur de ne pas me sentir consciente dans ma tête. J’arrive à bout de ce que j’ai pu endurer je ne trouve aucune solution pour me sortir de tout ça quand je tente de le quitter il vient chez moi me harcèle crée des centaines de comptes pour pouvoir me parler malgré les fois où je le bloque et je fini toujours par céder. Je me sent nul et je ressens le fait que je ne me respect pas et que je n’y arrive pas.. j’aurai besoin d’aide, besoin de savoir si quelqu’un a pu s’en sortir.