- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Troubles du comportement / Maladies mentales
- Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
- Fatigue continuelle : des idées ?
Patients Troubles du comportement / Maladies mentales
Fatigue continuelle : des idées ?
- 535 vues
- 19 soutiens
- 77 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
DOMAINEDUCROS
Bon conseiller
DOMAINEDUCROS
Dernière activité le 16/01/2021 à 18:15
Inscrit en 2020
75 commentaires postés | 73 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Donc pas de télévision pour moi ni de WiFi ni de machine à laver. J'ai grossis, perdu mes muscles d'aide Soignante, je me fane comme les fleurs. Je pense souvent à en finir puis j'imagine ma fille qui apprend que sa maman a mis fin à ses jours, et je pleure donc j'essaie de tenir, je serre les dents, je compte les jours. Au printemps, je sortirai, je demanderai un poste aménagé, on verra bien si ça passe. MAIS L'ENFER EST SUR TERRE, C'EST SÛR.
Voir la signature
DOMAINEDUCROS
N.A.Infirmière
Bon conseiller
N.A.Infirmière
Dernière activité le 15/02/2021 à 20:13
Inscrit en 2020
47 commentaires postés | 28 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@DOMAINEDUCROS
Ça c’est bien vrai : « l’enfer est sur Terre... »
Je suis désolée d’autant de pessimisme mais je me suis inscrite pour ça : mes idées suicidaires sont revenues.
Pour cette partie là, je ne suis pas une bonne conseillère.
Tiens bon en hospit, on est avec toi 💪
Voir la signature
N.A
Origan11
Bon conseiller
Origan11
Dernière activité le 21/08/2024 à 22:46
Inscrit en 2020
312 commentaires postés | 37 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
14 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@N.A.Infirmière
Oui, je comprends bien, pour les idées suicidaires...
Tenons bon.
Passes une bonne soirée, malgré la pluie ( dans ton coeur ).
Voir la signature
Joe
DOMAINEDUCROS
Bon conseiller
DOMAINEDUCROS
Inscrit en 2020
75 commentaires postés | 73 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Mais c'est tu pourquoi tu as ces idées suicidaires ? Moi j'en avais dès que mes émotions négatives me debordaient, c'est à dire des que je n'arrivais pas à faire QQ chose. Aujourd'hui, je trouve cela dérisoire relativement à ce que j'en dure depuis un an. Mes difficultés anterieures me paraissent négligeables comparées à mes difficultés actuelles mais je crois que c'est un problème de point de vue. Je me dis que plus que jamais, il faut que je reste positive sinon je ne m'en sortirai. Pour la PREMIÈRE FOIS DE MA VIE, JE SUIS VRAIMENT SEULE ET IGNORE TOUT DE MON AVENIR.
Voir la signature
DOMAINEDUCROS
DOMAINEDUCROS
Bon conseiller
DOMAINEDUCROS
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Les fautes d'orthographe sont indépendantes de ma volonté. Ça me fait un bien fou d'échanger avec toi car moi aussi je me heurte à l'incompréhension de mes proches. Au printemps, je vais devoir convaincre des experts PSY, la médecine du travail et mon administration que je suis encore bonne à QQ chose en dépit de mon handicap INVISIBLE. IL FAUT QUE JE RESTAURE MA CONFIANCE EN MOI. TRAVAIL TITANESQUE.
Voir la signature
DOMAINEDUCROS
N.A.Infirmière
Bon conseiller
N.A.Infirmière
Inscrit en 2020
47 commentaires postés | 28 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@DOMAINEDUCROS
Ah oui, je sais. Je suis suicidaire suite à un traumatisme que j’ai vécu, une agression il y a des années, et je n’arrive pas du tout à me relever.
Depuis, je survis, je ne vis pas. En fait, la moitié de moi est morte après ça. L’autre moitié veut la rejoindre, souvent.
Moi aussi, ça me fait du bien d’échanger ici ! 😊
Voir la signature
N.A
N.A.Infirmière
Bon conseiller
N.A.Infirmière
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@DOMAINEDUCROS
Le printemps prochain ne sera pas une mince affaire pour toi.
J'espère que tu pourras te préparer au mieux avec les aides dont tu bénéficies (psychologue, psychiatre, assistante sociale...), et surtout la confiance en toi, le plus difficile peut-être.
Voir la signature
N.A
N.A.Infirmière
Bon conseiller
N.A.Infirmière
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Origan11
Aujourd'hui, réveil à 5h, je mets une répétition toutes les 10min... Je ne me suis JAMAIS réveillée, c'est mon mari qui m'a réveillée à 5h35 !
J'en peux plus de ma fatigue !!! Je n'arrive plus à me réveiller depuis longtemps. Mon mari est souvent là pour le faire. C'est normal, je ne m'endors qu'entre 00h30 et 2h malgré anxiolytiques et hypnotiques pour m'aider à l'endormissement.
Comment se passe ton réveil à toi ? Et ton endormissement ?
Voir la signature
N.A
DOMAINEDUCROS
Bon conseiller
DOMAINEDUCROS
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@N.A.Infirmière coucou, N. A tu prends quoi pour dormir et à quelle dose. Aujourd'hui, j'ai pas pris mon seresta 10 mg ce matin ni mon 5 mg de midi. Car moi aussi, tout le temps fatiguée. Je vais voir si je ne suis pas trop stressée. Je suis passée à 100mg de lamictal avant hier contre 50 mg, et mon lithium a été baissé 1000mg à 600 mg.
Voir la signature
DOMAINEDUCROS
Origan11
Bon conseiller
Origan11
Inscrit en 2020
312 commentaires postés | 37 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@N.A.Infirmière Coucou,
Moi je me couche tôt. Vers 22h, et je m'endors assez vite, généralement. Ensuite le matin je me lève vers 7h30-8h...J'ai un bon sommeil, mais en ce moment je traverse une période de grande nervosité, je suis tendu, je suis mal dans ma peau, et je ne tiens pas en place. En même temps je suis fatigué...Il faut que je me détende, me relaxe, et...que je retrouve la paix. Mon père est rentré, il était parti une semaine, et...j'ai du mal à le supporter : il est froid, glacial...et hyperactif.
Voir la signature
Joe
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Origan11
Bon conseiller
Origan11
Inscrit en 2020
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
Bonjour,
Voilà : du matin au soir, je me traîne du canapé au lit. Le matin je me lève fatigué, et pourtant je me couche tôt le soir, et je fais de bonnes nuits. Je suis soigné pour des tocs, et un trouble du spectre bipolaire ( je ne peux pas le noter dans mon profil : cette maladie n'existe pas...! ). Je prends donc du Lithium ( 700mg ), du Lyrica ( 200mg ) et du Prozac ( 30mg ), mais ma psychiatre me dit que ma fatigue ne vient pas de mon traitement, alors...je ne sais pas quoi penser. Je bois du café, pour pallier à cette fatigue, mais ça ne change rien...
A quoi peut être due ma fatigue...?