- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Troubles du comportement / Maladies mentales
- Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
- Fatigue continuelle : des idées ?
Patients Troubles du comportement / Maladies mentales
Fatigue continuelle : des idées ?
- 535 vues
- 19 soutiens
- 77 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
N.A.Infirmière
Bon conseiller
N.A.Infirmière
Dernière activité le 15/02/2021 à 20:13
Inscrit en 2020
47 commentaires postés | 28 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@DOMAINEDUCROS
Je prends Lorazépam 1mg + Noctamide 1mg pour m'aider à l'endormissement.
Et alors ? Tu étais moins fatiguée ? Et le stress aujourd'hui ?
Voir la signature
N.A
N.A.Infirmière
Bon conseiller
N.A.Infirmière
Inscrit en 2020
47 commentaires postés | 28 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Origan11
Effectivement, tu dors un peu plus que moi... Je n'arrive pas à avoir un bon sommeil moi...
Tu vis chez ton père ou bien ton père vit chez toi ? Oui ça doit être difficile la cohabitation, je comprends.
Voir la signature
N.A
DOMAINEDUCROS
Bon conseiller
DOMAINEDUCROS
Dernière activité le 16/01/2021 à 18:15
Inscrit en 2020
75 commentaires postés | 73 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@N.A.Infirmière et bien, j'ai été très mal donc j'ai pris mes seresta et j'ai dormi donc c'est pas encore ça. Mais en clinique, en plein reconfinement, c'est pas gai. J'ai QQ même fait une heure de gym ce matin, abdos fessiers et c'est tout. Hier, j'ai vu ma mère, une de mes sœurs et mes neveux. Heureusement, car là ça va plus être possible avant Noël et encore pas sûr. Et toi ? Pas trop submergée au labo ?
Voir la signature
DOMAINEDUCROS
N.A.Infirmière
Bon conseiller
N.A.Infirmière
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@DOMAINEDUCROS
Si, on n’en peut plus ! On craque. Beaucoup trop de patients et les agressions verbales, on n’en peut plus !!! Agressions car les gens sont devenus « incontrôlables » avec les dépistages COVID : on se fait agresser car il y a trop de queue, les résultats sont rendus trop tôt / trop tard, on ne fait pas les tests tous les jours, ni en continu du matin au soir (uniquement sur un créneau horaire la matinée).
On a beau répéter qu’on n’est ni un centre de dépistage ni des urgences, rien n’y fait.
D’ailleurs on a un agent de sécurité depuis août, tellement on se fait agresser ! C’est normal ça ?! Un agent de sécurité dans un laboratoire d’analyses médicales ? Je craque.
Heureusement je suis en vacances demain, pour 2 semaines ouf !!!
Voir la signature
N.A
DOMAINEDUCROS
Bon conseiller
DOMAINEDUCROS
Inscrit en 2020
75 commentaires postés | 73 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@N.A.Infirmière bon courage ! Lozarepam, c'est temesta ?
Voir la signature
DOMAINEDUCROS
DOMAINEDUCROS
Bon conseiller
DOMAINEDUCROS
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Je voulais dire lorazepam ! T'en prends depuis longtemps ? Pas trop additif ?
Voir la signature
DOMAINEDUCROS
N.A.Infirmière
Bon conseiller
N.A.Infirmière
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@DOMAINEDUCROS exactement !
Voir la signature
N.A
DOMAINEDUCROS
Bon conseiller
DOMAINEDUCROS
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
ADDICTIF! Pardon !
Voir la signature
DOMAINEDUCROS
DOMAINEDUCROS
Bon conseiller
DOMAINEDUCROS
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Tu en prends depuis combien de temps ?
Voir la signature
DOMAINEDUCROS
Origan11
Bon conseiller
Origan11
Dernière activité le 21/08/2024 à 22:46
Inscrit en 2020
312 commentaires postés | 37 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
14 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@N.A.Infirmière Coucou,
J'ai mon appartement, mais je vais chez mes parents pour manger le midi et le soir. Sauf qu'avec mon père, c'est compliqué. Il me fatigue...et il me stresse. Par contre avec ma mère le courant passe bien!
Ça a l'air dur, le métier d'infirmière en labo...Je m'y rends souvent, pour faire des lithiémies, vu que je suis sous lithium, et je trouve que le métier est stressant. L'autre fois devant le labo il y avait une file de gens qui attendaient pour se faire tester...Les labos doivent être débordés, en ce moment!
Bonne journée ! A bientôt!
Voir la signature
Joe
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Origan11
Bon conseiller
Origan11
Dernière activité le 21/08/2024 à 22:46
Inscrit en 2020
312 commentaires postés | 37 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
14 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
Bonjour,
Voilà : du matin au soir, je me traîne du canapé au lit. Le matin je me lève fatigué, et pourtant je me couche tôt le soir, et je fais de bonnes nuits. Je suis soigné pour des tocs, et un trouble du spectre bipolaire ( je ne peux pas le noter dans mon profil : cette maladie n'existe pas...! ). Je prends donc du Lithium ( 700mg ), du Lyrica ( 200mg ) et du Prozac ( 30mg ), mais ma psychiatre me dit que ma fatigue ne vient pas de mon traitement, alors...je ne sais pas quoi penser. Je bois du café, pour pallier à cette fatigue, mais ça ne change rien...
A quoi peut être due ma fatigue...?