Patients Troubles du comportement / Maladies mentales
Comment se bouger ?
- 419 vues
- 8 soutiens
- 27 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonjour je viens de lire vos commentaires et vous me donnez envie de lire ce livre le titre est donc ' on peut on veut ' ? ainsi que celui cité plus haut ......
Bonne journée
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 8 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Vanessaje crois que tu vas faire des adeptes avec ton livre ,merci pour le conseil . Je vais également l'acheter.
Utilisateur désinscrit
Tant mieux, si ça peut aider. J'aime lire, et je lis de temps en temps des livres sur le développement personnel. J'en ai lu pas mal à l'hôpital, ça m'occupait, et ça m'a fait beaucoup de bien.
Utilisateur désinscrit
Merci Mag et Lilasblanc pour vos posts.
Utilisateur désinscrit
De rien lilasblanc! Je l ai recu. Donc je vais pouvoir l attaquer des que j aurai terminé l autre! Bonne journee a tout le monde
Utilisateur désinscrit
De rien Angelina......desolee je me suis trompé de prenom....
Utilisateur désinscrit
Aucun soucis.
J'aime bcp Lilasblanc aussi.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Comment arriver a se bouger quand on est " amorphe"depuis pratiquement 20 annees,alors qu on etait pleine de vie toute jeune! Je ne trouve pas ma place ni sur terre ni dans les conversations..je me demande ce que je fais ici si ce n est de me lever pour mes enfants! J ai commencé le livre de Benedicte Ann " arreté de vous saboter vous etes exeptionnel "et je bloque dessus quand c est le moment ou il faut se bouger! Et forcement je ne travaille plus. Aidez moi svp merci du fond du coeur.