Patients Troubles du comportement / Maladies mentales
Comment se bouger ?
- 419 vues
- 8 soutiens
- 27 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Dalhia24
Bon conseiller
Dalhia24
Dernière activité le 21/06/2024 à 11:52
Inscrit en 2014
404 commentaires postés | 2 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir Mag 4343
Vous dites être amorphe depuis 20 ans.Je pense que le mot est mal choisi - sans doute êtes vous plus lymphatique qu'amorphe! En fait c'est sûrement votre nature profonde et donc il vous faut composer avec cette nature. On ne change pas de caractère parce que vous l'avez décidé.
Vous vous posez la question de savoir ce que vous faites ici, sur cette terre? La réponse vous la donnez directement après l'avoir posée :..... DE ME LEVER POUR MES ENFANTS! Et vous pensez que ce n'est rien.........Vous êtes tombée sur une bonne lecture ( à ce niveau là il n'y a jamais de hasard ). Persistez à poursuivre sa lecture - faites une pause si vous bloquez - bloquer dans ce genre de lecture est normal je vous l'assure - car cela vous permet de recharger vos accus et de ne pas devoir "digérer" d'une traite cette lecture qui doit au contraire être assimilée tel un baume de bien-être et de quiétude.
A un moment donné vous y reviendrez, naturellement, sans contrainte, et oh miracle, vous aurez l'agréable surprise de constater qu'il vous apporte, si pas de suite une ou des réponses à vos questions, une clef pour ouvrir une porte derrière laquelle vous trouverez petit à petit des éléments de réponse. Ce livre vous l'a-t-on offert ou l'avez-vous acheté?
Votre fin de commentaire est prometteuse quand à votre souhait de faire bouger les choses puisque vous écrivez : " quand c'est le moment de se bouger".....Vous êtes consciente et donc apparemment sur une voie positive - et n'oubliez pas " Aides-toi et le ciel t'aideras". Bonne remise à votre lecture et courage.
Cordialement....
Voir la signature
Dalhia24
Utilisateur désinscrit
@mag4343 , je pense que @Dalhia24 t'a magnifiquement répondu. Personne n'aurait pu faire mieux.
Utilisateur désinscrit
Bjr dalhia. Ce livre je me le suis acheté. Car l ecrivain est venue pres de chez moi .mon pere voulait m y emmener mais il a eut 1 contretemps. Voila.merci pour votre message. Je vais essayer de reprendre la lecture. Merci encore...Mag4343
Dalhia24
Bon conseiller
Dalhia24
Dernière activité le 21/06/2024 à 11:52
Inscrit en 2014
404 commentaires postés | 2 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour Mag4343,
Merci à vous d'avoir répondu à ma question sur le livre dont s'agit. Inutile de vous dire que si vous avez décidez d'acheter ce bouquin c'est bien que vous êtes dans un bon courant. Bonne...lecture et bon courage. Chaque jour est différent...!
Voir la signature
Dalhia24
Utilisateur désinscrit
Merci bcp. Je vais essayer de reprendre la lecture car j en ai tres envie. Bonne soiree.
lailaine
Bon conseiller
lailaine
Dernière activité le 07/11/2024 à 18:56
Inscrit en 2014
1 454 commentaires postés | 1 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Aller courage et bonne lecture ça va t'aider !.......
Utilisateur désinscrit
Bjr lailaine et merci!
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 8 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Mag4343, La réponse de @Dahlia est très juste elle a su trouver des mots pour répondre à ton mal ètre .Pour moi ,le Grand coté positif est cette petite Etoile que tu as au fond de toi pour avoir l'envie d'ouvrir un livre ,il faut de la concentration et de la motivation ,depuis quelques mois je suis si fatiguée le soir ,que je n'ouvre plus un livre ,celà me désole.
Après la lecture je suis persuadée que tout doucement tu te motiveras pour faire des petites choses , n'oublie pas que tes quatre enfants sont un trésor de la vie. Bon courage.
Utilisateur désinscrit
Bjr lilas blanc.merci pour ton msg. Je lisais enormement avant ma TS de 2008. Apres j ai plus pu car manque de concentration! J adorais lire Mary Higgins Clark. Mon prefere le fantome de lady margareth.
Ps j ai 3 enfants. A bientot.
Utilisateur désinscrit
Et j aime mes enfants plus que tout.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
12/10/2024 | Actualités
06/10/2024 | Témoignage
Pupil : un accompagnement personnalisé pour faciliter les démarches des proches aidants
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Comment arriver a se bouger quand on est " amorphe"depuis pratiquement 20 annees,alors qu on etait pleine de vie toute jeune! Je ne trouve pas ma place ni sur terre ni dans les conversations..je me demande ce que je fais ici si ce n est de me lever pour mes enfants! J ai commencé le livre de Benedicte Ann " arreté de vous saboter vous etes exeptionnel "et je bloque dessus quand c est le moment ou il faut se bouger! Et forcement je ne travaille plus. Aidez moi svp merci du fond du coeur.