Patients Troubles du comportement / Maladies mentales
Comment se bouger ?
- 419 vues
- 8 soutiens
- 27 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
verveine
Bon conseiller
verveine
Dernière activité le 30/11/2024 à 15:41
Inscrit en 2013
6 786 commentaires postés | 6 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
mag4343 les enfants sont une trés grande motivation dans la vie, et n'oublie que tu es quelqu'un d'exceptionnel! dis toi le chaque jour devant la glace. Amicalement VERVEINE
Voir la signature
VERVEINE
![avatar exit](/static/themes-v3/default/images/default/user_quit.png?1720004028)
Utilisateur désinscrit
Merci verveine!
indy edji
Bon conseiller
indy edji
Dernière activité le 07/10/2024 à 14:44
Inscrit en 2015
169 commentaires postés | 1 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonsoir moi aussi la vie ne ma pas épargné depuis toute petite.une mère qui ne m'a jamais aimé ni désiré j'ai eu un petit frère j'avais 13ans je l'adorais mais ma mère a tout fait pour nous séparer ainsi que mon père ;malheureusement mon frère s'est suicidé a35ans et j ai perdu mon papa l'année derniere ;je ne vais pas raconter toute ma vie car j'écrirais un livre.tu as assez de souffrances mais c'est pour te dire que les enfants nous aident a tenir j'ai eu la chance d'avoir 1 fille j'aurai voulu avoir 2 enfants mais la nature n'a pas voulu ;mais je me suis toujours raccrochée a elle .elle ma donné 2 petites filles que j'adore et me le rendent bien se sont mes rayons de soleil .alors je te souhaite bon courage et bonne lecture a bientot.
Voir la signature
Martine
![avatar exit](/static/themes-v3/default/images/default/user_quit.png?1720004028)
Utilisateur désinscrit
Bonjour. Oui mes enfants sont mon rayon de soleil! Mais ils grandissent vite et c est vrai que je me sens inutile! J ai repris le livre et fais ce que l ecrivain demande. Maintenant faut approfondir et surtout le faire ca sera pas facile. En tout cas merci pour vos nombreux message et votre soutient!
Utilisateur désinscrit
Bon courage.
La vie est dure.
Je n ai pas eu le bonheur d avoir un enfant ni un mari.
Utilisateur désinscrit
Angelina: c est bien triste! Courage a vous aussi!
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 8 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour à tous. Un petit rayon dans ces témoignages douloureux.@Angelina ,si tu souhaitais un enfant je comprends que la vie soit dure pour toi. Parfois nous supportons avec beaucoup de mal et de tristesse ce que la vie nous impose nous devons cependant y faire face ,je pense que l'on peut ètre heureuse différemment , de toute manière il n'y a pas le choix.Parfois je me dis que dès la naissance on ne peut échapper à son destin.
Bonne journée .Bisous.
Utilisateur désinscrit
Bonjour mag4343, si je peux me permettre, j'ai un livre à te conseiller. Il s'appelle quand on peut, on veut. Ce livre explique que si on ne peux pas faire certaine chose, ce n'est pas toujours parce qu'on a la flemme, ou qu'on a pas la capacité, mais que aujourd'hui, vu notre histoire et notre situation, nous ne pouvons pas faire certaines choses. Ce livre m'a bien aider à surtout déculpabiliser, et à m'accepter telle que je suis.
Utilisateur désinscrit
Merci vanessa 7131. Je vais chercher ce livre!
A +
Utilisateur désinscrit
Je viens d acheter ce livre! Merci.
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
![Handicap et parentalité : le combat de l’association Action Visible et Handicap](https://cdn-membre.carenity.com/images/magazine/article/300x220/22.jpeg)
05/02/2025 | Témoignage
Handicap et parentalité : le combat de l’association Action Visible et Handicap
![Handiparentalité : contexte historique et enjeux d’une parentalité inclusive](https://cdn-membre.carenity.com/images/magazine/article/300x220/12.jpeg)
31/01/2025 | Actualités
Handiparentalité : contexte historique et enjeux d’une parentalité inclusive
![Écrans et sommeil : comprendre l’impact et adopter de bonnes pratiques pour mieux dormir](https://cdn-membre.carenity.com/images/magazine/article/300x220/5.jpeg)
25/01/2025 | Actualités
Écrans et sommeil : comprendre l’impact et adopter de bonnes pratiques pour mieux dormir
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Comment arriver a se bouger quand on est " amorphe"depuis pratiquement 20 annees,alors qu on etait pleine de vie toute jeune! Je ne trouve pas ma place ni sur terre ni dans les conversations..je me demande ce que je fais ici si ce n est de me lever pour mes enfants! J ai commencé le livre de Benedicte Ann " arreté de vous saboter vous etes exeptionnel "et je bloque dessus quand c est le moment ou il faut se bouger! Et forcement je ne travaille plus. Aidez moi svp merci du fond du coeur.