Variation du poids
- 57 vues
- 0 soutien
- 4 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Bonjour @Mimi63asm ,
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet .
J'invite ici quelques membres avec qui vous pourrez échanger :
@Elise9 @Zindagi @Marionscdb @Phénix75 @Chang.hdg @Carla75 @Marine6666 @mymelina @mercantil @Jojoko @Hélènacnx @Chaperlipoupette
Subissez-vous des variations de poids au cours de la semaine ?
D'avance merci pour vos témoignages,
Belle journée,
Doriany de l'équipe Carenity
sensuelle
sensuelle
Dernière activité le 20/02/2021 à 18:46
Inscrit en 2015
30 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec un Trouble du Comportement Alimentaire
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir je n'arrive pas a maigrire
Voir la signature
joelle
Utilisateur désinscrit
Bonjour j’ai fait l’anorexie du nourrisson à 6 mois puis à 6 ans j’ai faillit y rester j’ai été hospitalisé puis à 12 très malade ainsi de suite. J’ai eu l’impression que devenir maman m’a sauvé. Depuis je vais bien sauf que j’ai des variations de poids chaque fois que je suis malade ou contrarié ou autre j’ai tendance à perdre du poids .stable depuis 2 ans la un bon poids j’ai fait une rechute de mon covid long premier soucis une perte de 9kilos en moins de 6 semaines et les premiers 6 kilos en 3 semaines.
nadalita
Bon conseiller
nadalita
Dernière activité le 02/03/2022 à 06:53
Inscrit en 2022
10 commentaires postés | 1 dans le groupe Vivre avec un Trouble du Comportement Alimentaire
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
bonjour, je suis anorexique depuis l'age de 14. j'en n'ai 59
je n'aime pas du tout l'alimentation dite normale, mais depuis que je suis sous clinutren j'ai des crises de bouffes et ne comprend pas ce qui m'arrive, j utilise bien sur des laxatifs, c est long a expliquer ce changement soudaint
pourquoi,,,,,,,,,,,
Voir la signature
nm
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Mimi63asm
Mimi63asm
Dernière activité le 31/01/2024 à 15:22
Inscrit en 2020
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Vivre avec un Trouble du Comportement Alimentaire
Récompenses
Engagé
Explorateur
Bonjour à tous et toutes,
Je me pose une question peut être bête mais qui m obnubilé : est ce normal que le poids varie dans la semaine, voir un peu plus dans réel excès le week-end ?
Merci