- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Trouble bipolaire
- Vivre avec les troubles bipolaires
- Les maladies associées aux troubles bipolaires
Patients Trouble bipolaire
Les maladies associées aux troubles bipolaires
- 62 vues
- 1 soutien
- 5 commentaires
Tous les commentaires
verveine
Bon conseiller
verveine
Dernière activité le 05/12/2019 à 17:32
Inscrit en 2013
6 785 commentaires postés | 274 dans le forum Trouble bipolaire
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
les tendinites aux coudes se soignent avec le kiné et le repos (j'ai une amie qui devait mettre un oreiller sous les coudes la nui) perdre 3kgs en 7 mois ce n'est pas grave, t inquiète pas c est au delà de 5 kgs qu'on peut trouver cela anormal. Courage Emilie tout devrait rentrer dans l'ordre avec de la patience. J'ai eu une grosse tendinite à l'épaule à force de porter les patients il a fallu un an pour que ça passe. Quand ca faisait trop mal je laissais au repos.
Voir la signature
VERVEINE
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Certains thymo sont font grossir si on peut les éviter c mieux et prendre ceux qui n'entraînent pas de poids
Le lamictal me convient pour l'instant
leon86
leon86
Dernière activité le 26/07/2016 à 03:59
Inscrit en 2011
3 commentaires postés | 1 dans le forum Trouble bipolaire
Bonsoir, on m'a prescrit du l'amical que j'ai arrêté au bout de quelques jours cela me provoquer des douleurs au niveau de la poitrine. Est ce que quelqu'un d'autres a eu le même inconvénient ? Merci. Je prends actuellement 3 Deroxat et demi plus 750Mg de Depakine Chrono depuis un an déjà et cela me convient mieux. J' ai essayé plusieurs d'arrêter le deroxat petit à petit mais je n'y suis jamais arrivé . Y a t'il en ce moment de nouvelles molécules qui peuvent mieux me convenir ? Merci a ceux qui peuvent
Repondre.
Utilisateur désinscrit
Bojour, Pour ma part, j'en avais tellement plein le dos que j'ai été (et suis tjrs un peu) courbée en 2 sous le poids de la dépression : canal lombaire trop étroit et prise de poids
Bonne journée
Utilisateur désinscrit
Je suis sous lamictal 200 depuis 4 mois et je ne comprends plus rien. On m'a rajouté du zoloft pour ma tristesse mais cela a été une catastrophe pendant 3 jou donc arrêt immédiat, depuis j'ai des douleurs physiques en plus et je ne quitte plus mon canapé, j'ai mal et j'ai l'impression d'être revenue une larve alors que j'ai maintenant envie de faire des choses et que j'ai plein de choses à faire. Je dois dissimuler tout cela pour mon entourage mais c'est très dur. J'attends que la roue tourne, pas le choix.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
26/06/2024 | Témoignage
Troubles bipolaires : “Il faut être tolérant avec soi-même, s’aimer et s’accepter comme on est.”
24/04/2024 | Témoignage
Trouble bipolaire : “Devenir expert de sa maladie permet de mieux la soigner.”
12/08/2023 | Conseils
Trouble bipolaire et monde du travail : comment s’épanouir ?
16/11/2016 | Témoignage
25/03/2019 | Conseils
Le diagnostic de la bipolarité raconté par les membres Carenity
16/07/2020 | Témoignage
“Écrire “Dans ma tête de Bipolaire” a été une vraie psychanalyse”
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir non seulement je suis bipolaire mais les différents prise de médicament m ont développer d autres maladies hernie hiatale du à 1 grosse prise de poids à cause des traitement et avec mon traitement actuel j ai tout les effets secondaires de plus ma phase dépressive a entraine 1 grosse perte de poids - 3kg en7 mois et j ai deux tendinites a chaque coude qui sont atrocement douloureuses c très handicapant pour tout les gestes de la vie quotidienne