- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Trouble bipolaire
- Vivre avec les troubles bipolaires
- Troubles bipolaires, je ne vois pas d'issue… Serait-ce un erreur diagnostique ?
Patients Trouble bipolaire
Troubles bipolaires, je ne vois pas d'issue… Serait-ce un erreur diagnostique ?
- 89 vues
- 0 soutien
- 8 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Est-ce que ça va mieux ? Voir ton médecin serait une bonne idée. Au moins, pour lui dire que les médicaments ne t'aident pas, qu'il puisse réévaluer le traitement ?
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 125 dans le forum Trouble bipolaire
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Laetii2406
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet. J'invite ici quelques membres à y participer : @Chandernagor @melvin1995 @mag4343 @Bipo13 @SCHMEUH @Loulou1982 @Jujujuju @leaven @RogerLadalle @Gallas
Au vu des traitements de @Laetii2406 et de son mal-être, serait-ce possible que ce soit lié à une erreur diagnostic ?
D'avance merci pour vos retours et conseils !
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
leaven
Bon conseiller
leaven
Dernière activité le 27/06/2024 à 14:04
Inscrit en 2022
111 commentaires postés | 71 dans le forum Trouble bipolaire
34 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@Laetii2406
Bonjour,
A quoi penses-tu quand tu parles d'erreur de diagnostic ?
Tu es visiblement en danger physique pour l'instant. Il n'y a qu'une solution : les urgences ou urgences psy. Il n'y a rien de plus à dire.
Bon courage
Bipo13
Bon conseiller
Bipo13
Dernière activité le 18/11/2024 à 07:46
Inscrit en 2017
684 commentaires postés | 663 dans le forum Trouble bipolaire
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Laetii2406 Bonjour,sais tu ce qui te pousse à te faire du mal ?
Peut être tu culpabilise par rapport aux attouchements ou du fait que tu estimes ne pas avoir été assez protégée.
Dans tous les cas faut arrêter ,il faudrait que tu puisses faire une psychothérapie.
Accepter ce qui t es arrivé,si c'est possible,en te disant bien que ce n' est pas de ta faute.
Pratiques tu une activité sportive pour te défouler ?
Prends soin de toi ,vois un médecin,bon courage.
Utilisateur désinscrit
@Laetii2406 bonjour pour ma part j'aimerais assez que tu repondes a qq1 . Tu lances un SOS et plus personne et j'aimerais que tu répondes car je suis assez inquiète de te savoir dans cet état !
Utilisateur désinscrit
@Laetii2406 merci d'avance...
coccinelle77
Bon conseiller
coccinelle77
Dernière activité le 27/04/2024 à 18:22
Inscrit en 2014
601 commentaires postés | 114 dans le forum Trouble bipolaire
46 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Laetii2406
j ai lu attentivement ton message et je souhaite prendre de tes nouvelles pour t apporter soutien écoute et compréhension
j espère que tu as pu voir un Medecin et surtout être entendu et aidé
c est primordial !!!
bon courage à toi
surtout si tu le peux donnes nous de tes nouvelles
Voir la signature
,une etoile filante passe et une âme monte au cieux - ange scintille passe
Utilisateur désinscrit
@Laetii2406 bonjour comme traitement j'ai aripiprazol 2x15 ( thymoregulateur) le matin. Le soir loxapac 2x25. Mianserine 60.Prazepam 10 et un somnifère dosé à 2mg
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
26/06/2024 | Témoignage
Troubles bipolaires : “Il faut être tolérant avec soi-même, s’aimer et s’accepter comme on est.”
24/04/2024 | Témoignage
Trouble bipolaire : “Devenir expert de sa maladie permet de mieux la soigner.”
12/08/2023 | Conseils
Trouble bipolaire et monde du travail : comment s’épanouir ?
16/11/2016 | Témoignage
25/03/2019 | Conseils
Le diagnostic de la bipolarité raconté par les membres Carenity
16/07/2020 | Témoignage
“Écrire “Dans ma tête de Bipolaire” a été une vraie psychanalyse”
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Laetii2406
Laetii2406
Dernière activité le 26/02/2022 à 18:55
Inscrit en 2022
1 commentaire posté | 1 dans le forum Trouble bipolaire
Récompenses
Explorateur
Je souffre de troubles bipolaires depuis plusieurs années suite à des attouchements que j’ai eu dans mon enfance et aussi car ma mère souffre de troubles de l’humeur. Malgré plusieurs psychiatre et plusieurs séjours en clinique psychiatrique je ne m’en sors toujours pas. Je suis en plein Hippo manies, je recommence à boire, à m’auto mutiler, à péter des colères de fou. Je n’en peux plus de cette vie je me suis l’asserrer tous les bras et j’ai des bleus de partout car je n’arrive pas à gérer la colère que j’ai en moi. J’ai des médicaments, un régulateur d’humeur et un anxiolytique mais ça ne m’aide pas du tout car je pense qu’il y a eu une erreur de diagnostic. Est-ce que quelqu’un pourrait m’aider. À l’aide