- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Trouble bipolaire
- Vivre avec les troubles bipolaires
- apprentie qui fait un TPA ( étude ) sur la bipolarité est a besoins d'aide merci d'avance
Patients Trouble bipolaire
apprentie qui fait un TPA ( étude ) sur la bipolarité est a besoins d'aide merci d'avance
- 4 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Raventail
Raventail
Dernière activité le 06/02/2025 à 19:14
Inscrit en 2024
Patient, Trouble bipolaire depuis 2024
1 commentaire posté | 1 dans le forum Trouble bipolaire
Récompenses
-
Explorateur
Bonsoir Swan007,
Tu parles de TPA, j'imagine que tu es en suisse? Si ma déduction est correcte, tu peux me contacter. Je devrais être en mesure de répondre à tes questions dans un contexte proche de celui de ton papa.
Salutations,
Raventail
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Les membres participent aussi...
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
![Troubles bipolaires : “Il faut être tolérant avec soi-même, s’aimer et s’accepter comme on est.”](https://cdn-membre.carenity.com/images/magazine/article/300x220/13.jpeg)
26/06/2024 | Témoignage
Troubles bipolaires : “Il faut être tolérant avec soi-même, s’aimer et s’accepter comme on est.”
![Trouble bipolaire : “Devenir expert de sa maladie permet de mieux la soigner.”](https://cdn-membre.carenity.com/images/magazine/article/300x220/10.jpeg)
24/04/2024 | Témoignage
Trouble bipolaire : “Devenir expert de sa maladie permet de mieux la soigner.”
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Swan007
Swan007
Dernière activité le 06/02/2025 à 18:43
Inscrit en 2025
Proche d'un patient, Trouble bipolaire depuis 2025
Autre maladie : Dépression
1 commentaire posté | 1 dans le forum Trouble bipolaire
Récompenses
Explorateur
salut je suis un apprentie ASA ( dans le médical ) qui fait un TPA sur la bipolarité de mon père mais je me suis heurter au fait que cette maladie est très difficile en plus que la plus pars des recherche sont vieille est contradictoire, je me suis dit quoi de mieux de demander aux personnes intéressées est qui serait d'accord de m'aider a comprendre cette maladie ;3