- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Trouble bipolaire
- Recherche et liens utiles - Troubles bipolaires
- Souffrance psychique : comment se stabiliser ?
Patients Trouble bipolaire
Souffrance psychique : comment se stabiliser ?
- 62 vues
- 0 soutien
- 9 commentaires
Tous les commentaires
verveine
Bon conseiller
verveine
Dernière activité le 05/12/2019 à 17:32
Inscrit en 2013
6 785 commentaires postés | 274 dans le forum Trouble bipolaire
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
sandrinereims bonjour, je ne pense pas que sur ce site il y a des personnes qui aient la réponse à tes questions sur ta maladie, cela serait un leurre que vouloir le faire.
simplement je te souhaite de faire confiance en la médecine il y a toujours des avancées spectaculaires y croire et y croire encore.Grosses bises.
Voir la signature
VERVEINE
Utilisateur désinscrit
kikou verveine lol ce n est pas le but de ma demarche et ce ne sont pas des questions sur cette saloperie cette saloperie je la connais tres bien c est d ailleurs une des raisons qui expliquent que je sois encore en vie j ai excessivement peu de questions sans reponse sur elle la psychiatrie est malade beaucoup est a revoir...il n y a pas que des avancees a attendre surtout qu il y a le risque important que je ne sois plus la quand elles vont arriver il y a des choses qui existent deja et pas uniquement dans le domaine medical d ailleurs le souci c est qu il faut les connaitre arriver jusqu a elle ou reussir a les obtenir bonne journee poulette bisous
Utilisateur désinscrit
verveine toi es tu durablement stabilisee ou as tu encore des crises?
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 216 dans le forum Trouble bipolaire
23 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @sandrinereims ,
Pour information, il existe un groupe dédié aux TOCs sur Carenity, n'hésitez pas à le parcourir pour échanger spécifiquement avec d'autres membres sur cette pathologie : les troubles obsessionnels compulsifs.
Bien à vous.
Julien
Voir la signature
Julien
Utilisateur désinscrit
bonjour julien et merci de l info je trouve ce site tres interessant mais a tiroirs lol et j ai parfois du mal a m y retrouver je ne savais pas je n ai pas vu qu il existait tout comme je n avais pas vu qu il existait des animateurs de communaute cordialement sandrine
Julien
Bon conseiller
Julien
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @sandrinereims ,
Carenity regorge de surprises ! Si vous avez des questions générales sur notre plateforme, n'hésitez pas à consulter notre Foire aux Questions en cliquant sur "?" situé en haut à droite de votre écran, près de votre pseudo.
Évidemment, si cette FAQ n'a pas répondue à la totalité de vos questions, je reste à votre entière disposition pour vous aider.
Bien à vous.
Julien
Voir la signature
Julien
Utilisateur désinscrit
bonjour JulienP oui pour les surprises de carenity je vois ca au quotidien rires vous etes donc un salarie du site?j avais egalement zappe le ? lol j apprends tous les jours...lolcordialement sandrine
Julien
Bon conseiller
Julien
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @sandrinereims ,
Oui, je travaille pour Carenity afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre plateforme. Si vous voulez en savoir un peu plus sur l'équipe Carenity, n'hésitez pas à consulter cette page : https://www.carenity.com/l-equipe-carenity
Bonne journée à vous !
Julien
Voir la signature
Julien
Utilisateur désinscrit
bonjour JulienP ok merci de votre reponse je vais essayer de trouver quelques minutes pour aller voir je ne suis inscrite que depuis quelques mois et je ne suis pas trop ou pas venue par moment je decouvre le site et j apprends a l utiliser de mieux en mieux mais je ne suis pas encore au bout lol bonne journee et bon courage cordialement sandrine
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Troubles bipolaires
La vie de couple avec une personne souffrant de bipolarité est-ce possible ?
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
26/06/2024 | Témoignage
Troubles bipolaires : “Il faut être tolérant avec soi-même, s’aimer et s’accepter comme on est.”
24/04/2024 | Témoignage
Trouble bipolaire : “Devenir expert de sa maladie permet de mieux la soigner.”
12/08/2023 | Conseils
Trouble bipolaire et monde du travail : comment s’épanouir ?
16/11/2016 | Témoignage
25/03/2019 | Conseils
Le diagnostic de la bipolarité raconté par les membres Carenity
16/07/2020 | Témoignage
“Écrire “Dans ma tête de Bipolaire” a été une vraie psychanalyse”
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonjour je m appelle sandrine j ai 43 ans je suis probablement bipolaire(et pas une petite...m.....c est balo de n etre grande que pour une saloperie pareille!!lol) je suis egalement atteinte de TOCS tres severes depuis l enfance je suis une enigme pour la psychiatrie lol j ai vu x medecin tous plus incapables de me soigner les 1 que les autres en desaccord entre eux etc...en resume vaste bordel!rires je ne suis pourtant pas dans le deni et j ai toujours eu une sacree volonte et une non moins sacree force de caractere pourquoi n y arrive t il donc pas?!je n ai jamais ete stabilisee et leur incapacite a me soigner conjuguee a d autres facteurs font que je suis aujourd hui tres severement atteinte la maladie les symptomes et leurs consequences s etant considerablement aggraves