Patients Trouble bipolaire
La RTMS
- 44 vues
- 0 soutien
- 5 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
RTMS? c'est une sysmo soft pour te préparer à la sysmo pas soft? (bonjour au fait :))
moi jamais, mais y'a une discussion avec des personnes ici qui ont fait de la sysmo.
si tu veux en savoir plus.
Utilisateur désinscrit
Ca ne m'aide franchement pas ! et ca ne fait pas avancé le débat !!!
Utilisateur désinscrit
@carole27 : j'ai été dire dans le post de sismothérapie que j'avais pas vu ton message et que celui que je t'ai écrit ici donc qui ne t'aide pas....était inutile, j'l'ai dit moi même!
Désolée. J'pensais bêtement que te demander des précisions (car j'croyais voir de quoi il s'agissait mais n'étais pas du tout sûre, aurait peut-être permis de te donner une indication dont j'me garderai bien, désormais, de te parler.)
J'pensais aussi très bêtement que m'intéresser à ce dont tu parles, même si j'aurais pas les infos que tu recherches, prouverait que j'suis pas indifférente à ton sort. Et que c'était mieux que laisser ton sujet vide.
des fois réagir à un sujet ça peut faire venir d'autre forumeurs plus facilement.
bref j'ai eu tort. mes excuses.
mistikelfe
Bon conseiller
mistikelfe
Dernière activité le 27/08/2016 à 10:39
Inscrit en 2012
346 commentaires postés | 226 dans le forum Trouble bipolaire
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
oui Loulie rtms est une sismo plus soft et tu as bien fait de répondre et de posé la question ca a pu relancé le sujet
biz
la bipo déjantée
Voir la signature
a chaque jour suffit sa peine
Utilisateur désinscrit
J'ai eu ma première séance ce matin même et ça s'est parfaitement bien passé! La RTMS n'est pas une sismo soft car elle agit sur une seule partie du cerveau contrairement à la sismo qui agit sur l'ensemble du cerveau; autre différence ce ne sont pas des décharges électriques qu'on nous envoie en RTMS mais des ondes magnétiques. Par contre, ils disent bien que cela peut être une préparation à la sismo si la RTMS n'a pas le résultat escompté!
Le passage des premières ondes magnétiques est un peu douloureux au début mais on s'y habitue au bout de 2-3 passages!!!
J'attends donc de faire mes 10 séances (ce qui me ramène au 14 mai) et je vous en dirai un peu plus sur le résultat!
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Les traitements des troubles bipolaires
Pour ou contre un traitement pour soigner les troubles bipolaires ?
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
26/06/2024 | Témoignage
Troubles bipolaires : “Il faut être tolérant avec soi-même, s’aimer et s’accepter comme on est.”
24/04/2024 | Témoignage
Trouble bipolaire : “Devenir expert de sa maladie permet de mieux la soigner.”
12/08/2023 | Conseils
Trouble bipolaire et monde du travail : comment s’épanouir ?
16/11/2016 | Témoignage
25/03/2019 | Conseils
Le diagnostic de la bipolarité raconté par les membres Carenity
16/07/2020 | Témoignage
“Écrire “Dans ma tête de Bipolaire” a été une vraie psychanalyse”
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Je dois commencer des séances de RTMS (ondes magnétiques) d'ici demain ou après demain en vue d'une sysmothérapie. Quelqu'un a t-il déjà essayer ce traitement? J'avoue être un peu stressée mais c'est un peu ma dernière chance car j'ai déjà essayé tout les traitements médicamenteux depuis l'apparition de ma malaldie !