- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements des troubles bipolaires
- diminution du traitement
diminution du traitement
- 23 vues
- 0 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
antoine
antoine
Dernière activité le 12/04/2019 à 19:27
Inscrit en 2011
219 commentaires postés | 7 dans le groupe Les traitements des troubles bipolaires
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Evaluateur
-
Ami
Je relance le sujet !
Utilisateur désinscrit
Bonsoir, tu sais depuis que j'ai compris que j'avais cette maladie et ce mal être dans mon corps, j'ai fait un long travail sur moi.OK j'ai 20 kg à perdre ,mais bon, je viens de me mettre au régime, mais je sais qu'avec ces traitements ,on va rester rondes, il ne faut pas avoir peur!Les hommes aiment bien ça, et puis si tu acceptes ces petits kilos en trop, tu le vivras mieux, n'ai pas honte si tu as des kilos en trop c'est pas par gourmandise, juste que tu te soignes. Courage!
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 216 dans le groupe Les traitements des troubles bipolaires
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
+1
Voir la signature
Julien
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour, je prenais jusqu'à il y a une semaine 2dépamides par jour, j'ai vu une nette amélioration, puis je me suis rendue compte que je prenais du poids, j'ai réduit dépamide à un par jour et depuis ça ne va pas du tout, je suis en attente de mon prochain rendez vous chez le psy, je me sens très déprimée.