En attente d'une réponse à ATU nominative demandée par le neuro à ANSM : @isabelle et moi
En attente de voir neuro pour une demande d' ATU : @oncemore
Je note des effets positifs sur Nath @laplace , quant aux autres soit cela ne fait que trop peu de temps pour en avoir ...Patience , il n'y a pas d'effets secondaires ou indésirables à noter mais pas d'amélioration à 4 mois qui est flagrante non plus ! Continuez s'il vous plaît à nous tenir informés ....encouragements à tous , ne pas oublier qu'il est important parallèlement à la prise du Cerenday de faire de l'activité physique afin de ré-éduquer vos muscles , tendons , ligaments et ossature à l'effort , et poursuivre la kiné dans tous les cas (étirements , massages , endurance , et musculation active ou passive !)
Bonne chance à tous
Ceux préférant attendre les effets sur nous testeurs : @chouepse , @Obélix
Quant à @JACQUELINE77 , @Catharina , @merodi et @serena2416 à voir ...
Rappel du post en question édité le mercredi 3 mars !
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 2408 dans le forum Sclérose en plaques
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour
Ce sujet dédié (comme je l'ai dit dans le précédent sujet " Biotine , le miracle ? ") à recueillir les ressentis par les patients sous Biotine .
Bien que les effets positifs de la biotine pharmaceutique puissent prendre 8 mois pour apparaître , tout le monde peut évidemment poster ici ( sous biotine étant le principal critère) ! Sur ce sujet , serrons nous donc les coudes lol et
Mais s'il vous plaît si vous avez des effets indésirables ou que vous êtes impatients , précisez (tout en avertissant votre neuro hospitalier) quels ils sont , ce que vous associez comme traitement à coté [ traitement de fond , autre pathologie , prise de fampyra associée ou arrêt ]
Je serai partie très bientôt des gens qui remonteront ces informations