- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la schizophrénie
- Prise d'aucun médicament et schizophrénie guérie
Prise d'aucun médicament et schizophrénie guérie
- 306 vues
- 2 soutiens
- 17 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
chocop
chocop
Dernière activité le 23/10/2023 à 16:04
Inscrit en 2020
17 commentaires postés | 15 dans le groupe Vivre avec la schizophrénie
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Salut plume de schizo,
j'ose émettre une autre hypothèse. Et si en 1966 le/les médecins qui vous ont diagnostiqué schizophrène s'étaient trompés ? Et si vous souffriez d'une autre psychose (délire interprétatif ou autre...), est-ce possible ?
Quand on voit la difficulté de ces guignols psychiatres à poser un diagnostique, la question mérite d'être posée.
cordialement, chocop.
chocop
chocop
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
et je te conseille (toi qui aime lire), "le livre noir de la psychanalyse" de Michel Onfray Peut-être, je dis bien peut-être, relativisera tu sur cette pseudo science qu'est la psychanalyse. Ce sport de bobo vegan franc-maçon écolo constitué -au bas mot- de 50% de charlatans venus simplement parce qu'ils ont vu de la lumière.
Ils aiment tellement l'argent qu'ils t'expliquent que payer, même peu, est indispensable à ta cure ou ton analyse.
Du coup j'arrêterai de me foutre de leurs gueules quant ils arrêteront de se foutrent de la gueule du monde...
Bien à toi, Chocop
Utilisateur désinscrit
Tous mes articles sur Carenity sous le pseudonyme de Plume de schizo ou Écrivain amateur ont été effacés par moi de celui-ci cela pour respecter mon contrat d'exclusivité avec mon dernier hébergeur pour mon livre "Guérir de la schizophrénie" lequel prévoit que je peux pas publier des articles sur Internet et les déposer ensuite dans mon livre. Pour malgré tout garder ceux-ci dans mon livre pour mes lecteurs de celui-ci je suis obligé alors de les effacer de Carenity. Je ferme aussi mon compte sur Carenity pour ne pas avoir encore de nouveaux problèmes dans l'avenir.
Utilisateur désinscrit
Tous mes articles sur Carenity sous le pseudonyme de Plume de schizo ou Écrivain amateur ont été effacés par moi de celui-ci cela pour respecter mon contrat d'exclusivité avec mon dernier hébergeur pour mon livre "Guérir de la schizophrénie" lequel prévoit que je peux pas publier des articles sur Internet et les déposer ensuite dans mon livre. Pour malgré tout garder ceux-ci dans mon livre pour mes lecteurs de celui-ci je suis obligé alors de les effacer de Carenity. Je ferme aussi mon compte sur Carenity pour ne pas avoir encore de nouveaux problèmes dans l'avenir.
chocop
chocop
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@PLUME-DE-SCHIZO
et sinon tu connais d'autres cas de guérison de schizophrène à part toi ? Si oui avec quelle méthode ?
cordialement,
chocop
Utilisateur désinscrit
sof1978
sof1978
Dernière activité le 01/11/2023 à 17:56
Inscrit en 2022
7 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec la schizophrénie
Récompenses
-
Explorateur
-
Evaluateur
@ Bonjour Alexmreau et aux autres qui croient à la guérison de la schizophrénie, vivre sans ce poison qui entrave mes neurones, et altère ma santé, est un rêve pour moi, vous me redonner l'espoir de vivre normalement, Merci et grand bien à vous
Voir la signature
sof
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour toutes et tous,
je n'ai pas beaucoup le temps pour écrire sur Carenity car j'ai toujours à m'occuper actuellement de mon livre "Guérir de la schizophrénie".
Je n'indique sur Carenity aucun médicament pour ma schizophrénie commencée en 1966 et avant terminée en 2007 : pourquoi ?
C'est qu'en accord avec mon actuelle psychiatre psychothérapeute (en réalité une pédopsychiatre que je consulte depuis 2016 à raison d'un entretien de 30 minutes environ une fois tous les quinze jours) je ne prends plus depuis fin 2020 aucun médicament pour cette maladie psy.
Je ne constate aucun indice de trouble psy quel qu'il soit, ma femme non plus, et cette psy, elle non plus.
Je me considère guéri de cette schizophrénie mais personne n'y croit.
Bien cordialement à vous,
ÉCRIVAIN AMATEUR