- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Schizophrénie
- Vivre avec la schizophrénie
- Gérer les crises de la schizophrénie, comment faire ?
Patients Schizophrénie
Gérer les crises de la schizophrénie, comment faire ?
- 274 vues
- 1 soutien
- 12 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Louise
Bon conseiller
Louise
Dernière activité le 11/06/2021 à 09:00
Inscrit en 2018
2 069 commentaires postés | 10 dans le forum Schizophrénie
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@speedy2519 @mammifere @paul78a @Speedy87170 @Eliandre @mohand72 @christelle63 @kenny6 @vac22 bonjour, peut-être pouvez-vous partager votre expérience avec @Ninabu ? Merci d'avance et bonne journée à tous
Voir la signature
Louise de l'équipe Carenity
Speedy87170
Speedy87170
Dernière activité le 25/10/2022 à 20:46
Inscrit en 2016
3 commentaires postés | 3 dans le forum Schizophrénie
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
ça fini en hospitalisation ....
Voir la signature
Speedy
kenny6
Bon conseiller
kenny6
Dernière activité le 14/07/2023 à 15:34
Inscrit en 2014
28 commentaires postés | 4 dans le forum Schizophrénie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Utilisateur désinscrit
Parfois quand les voix prennent trop de place je colorie des lettres d’un livre pour me concentrer sur autre chose, ça aide un peu, avez vous des astuces du genre pour gérer certains symptômes ?
kenny6
Bon conseiller
kenny6
Dernière activité le 14/07/2023 à 15:34
Inscrit en 2014
28 commentaires postés | 4 dans le forum Schizophrénie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Mon fils atteint de cette maladie, en période de crise à tendance à se replier sur lui même, sinon quand cela va mieux, il fait de la marche et joue de la guitare dans ces périodes ou la pression n'est pas trop forte.
speedy2519
Bon conseiller
speedy2519
Dernière activité le 24/04/2021 à 16:10
Inscrit en 2013
41 commentaires postés | 2 dans le forum Schizophrénie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
En général je peins, sinon ,j' écoute de la musique quand j ai un tant soit peu de concentration.
Et si la crise est très forte, j' écris tout ce que peux ressentir sans forcément donner dans la rhétorique dans un carnet que j 'ai en permanence avec moi et je m' aperçois, une fois la crise passée ,en relisant mon carnet ,assez souvent ,ce que cela m' a fait et peu ainsi anticiper, mieux appréhender ,la prochaine.
Voir la signature
speedy2519
Utilisateur désinscrit
Je sais pas comment introduire mais je veux savoir comment vous gèrer les chose ? Vous avez déjà eu a vous mutilé aux point ou sa deviens existentiels pour vous ? Si ces qu'on ressent comment faire pour arrêté si les médicament calme pas les hallucination
Ambre67890
Ambre67890
Dernière activité le 03/07/2022 à 09:35
Inscrit en 2022
3 commentaires postés | 1 dans le forum Schizophrénie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Explorateur
@KiraYagamie Bonjour, tu sais moi aussi je suis skizoprene et il faut que tu te dise avant tout que c'est une maladie et que tu sais moi jetait un peu comme toi il ya peu de temps je voulais pas prendre mes médicament.. mais depuis que je me suis rendu compte que c'était important pour nous, fait confiance à ton psycatre si tu en a un et je pense que oui. Mais la skizoprenie est une maladie et dis toi que ce n'est pas de ta faute. En vrai tu sais on a une part de skizophrenie en nous des la naissance mais sa se développe à çause de la drogue surtout où d'un traumatisme aussi.
Matmat
Matmat
Dernière activité le 11/10/2024 à 15:04
Inscrit en 2022
31 commentaires postés | 27 dans le forum Schizophrénie
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
Je sui schyzophrene ceux kil veulent entendre une histoire mai attention sa peut paraître irréel, et je saï pa si les message sont contrôler car avec mon histoire si ya des personne ki contrôle mon message passera pa âmes sensible s abstenir ses la première fois que j utilise le site donc je saï pa si sa marche
Voir la signature
Matmat
Matmat
Matmat
Dernière activité le 11/10/2024 à 15:04
Inscrit en 2022
31 commentaires postés | 27 dans le forum Schizophrénie
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
Même si personne me croit je veut que les gens soient au courant de ce qui se passe .pour certaine personne ya la maladie bien sûr elle existe depuis longtemps je sais mais ya autre chose j espère quelqu'un voudra l entendre sa fait 10 ans que j essaye de leur faire comprendre (psycatre)
Voir la signature
Matmat
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
19/07/2024 | Conseils
29/11/2023 | Témoignage
Schizophrénie : “J’entends quelques voix mais je ne vois plus rien comme à une époque.”
17/07/2023 | Actualités
Remédiation cognitive dans la schizophrénie : quels sont les bénéfices ?
15/02/2023 | Témoignage
Schizophrénie : "Je ne me considère pas comme un malade, mais comme une survivante"
19/09/2017 | Témoignage
18/10/2018 | Témoignage
09/10/2018 | Conseils
Comment soutenir un proche atteint par une maladie mentale ?
06/03/2019 | Témoignage
Contre les symptômes de la schizophrénie : un long chemin entre déni et internements
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour, je poste un message pour vous demander comment gérez vous vos différentes crises dû à la maladie seul ou comment vos proches vous aident ?
Merci