- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Schizophrénie
- Vivre avec la schizophrénie
- Schizophrénie d'un proche : besoin de conseils.
Patients Schizophrénie
Schizophrénie d'un proche : besoin de conseils.
- 132 vues
- 1 soutien
- 8 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Bonjour @Salimax10 !
Merci pour l'ouverture de ce sujet !
Voici des membres avec qui vous pourrez échanger : @mammifere @Shcaa-en-ciel @chocop @Charlene44 @fradbenjamarie @hibouchauve @Varicelle @Kiri13 @Alexandrine1 @Oceane497 @Vanessa @Rapha23 @gentiane @Ludigaga @aliealie @May68100 @PLUME-DE-SCHIZO
Merci d'avance pour vos témoignages,
Très belle journée à tous,
Alexandre de l'équipe Carenity
Utilisateur désinscrit
Tous mes articles sur Carenity sous le pseudonyme de Plume de schizo ou Écrivain amateur ont été effacés par moi de celui-ci cela pour respecter mon contrat d'exclusivité avec mon dernier hébergeur pour mon livre "Guérir de la schizophrénie" lequel prévoit que je peux pas publier des articles sur Internet et les déposer ensuite dans mon livre. Pour malgré tout garder ceux-ci dans mon livre pour mes lecteurs de celui-ci je suis obligé alors de les effacer de Carenity. Je ferme aussi mon compte sur Carenity pour ne pas avoir encore de nouveaux problèmes dans l'avenir.
Utilisateur désinscrit
@Salimax10
Tous mes articles sur Carenity sous le pseudonyme de Plume de schizo ou Écrivain amateur ont été effacés par moi de celui-ci cela pour respecter mon contrat d'exclusivité avec mon dernier hébergeur pour mon livre "Guérir de la schizophrénie" lequel prévoit que je peux pas publier des articles sur Internet et les déposer ensuite dans mon livre. Pour malgré tout garder ceux-ci dans mon livre pour mes lecteurs de celui-ci je suis obligé alors de les effacer de Carenity. Je ferme aussi mon compte sur Carenity pour ne pas avoir encore de nouveaux problèmes dans l'avenir.
TAISTOI
TAISTOI
Dernière activité le 26/07/2022 à 19:04
Inscrit en 2020
1 commentaire posté | 1 dans le forum Schizophrénie
Récompenses
-
Explorateur
chocop
chocop
Dernière activité le 23/10/2023 à 16:04
Inscrit en 2020
17 commentaires postés | 15 dans le forum Schizophrénie
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour,
qu'est ce qui vous fait dire qu'il est schizophrène ?
bon courage, et bonne soirée
Jean-BaptisteGrenouille
Bon conseiller
Jean-BaptisteGrenouille
Dernière activité le 09/01/2021 à 09:12
Inscrit en 2020
8 commentaires postés | 8 dans le forum Schizophrénie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour Salim
Je vois que votre message date un peu.
Je souffre de schizophrénie et peut-être pourrions-nous communiquer un peu. Je serais ravi de vous apporter quoi que ce soit que je pourrais vous apporter.
Donnez signe de vie et je serai dans le coin.
Bonne soirée
BulledeSavon
BulledeSavon
Dernière activité le 19/06/2021 à 18:47
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour,
Comment convaincre à une personne très proche qu'elle présente un profil schizophrène à délire mystique ?
delphine123
delphine123
Dernière activité le 23/07/2021 à 15:16
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Explorateur
C'est très compliqué
La personne malade ne se rend pas compte, il faut je pense que plusieurs personnes lui explique que son comportement n'est pas normal.les psychologues font des tests cognitifs
Ça peux aider, si tu as des questions je peux peut-être t'aider
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
19/07/2024 | Conseils
29/11/2023 | Témoignage
Schizophrénie : “J’entends quelques voix mais je ne vois plus rien comme à une époque.”
17/07/2023 | Actualités
Remédiation cognitive dans la schizophrénie : quels sont les bénéfices ?
15/02/2023 | Témoignage
Schizophrénie : "Je ne me considère pas comme un malade, mais comme une survivante"
19/09/2017 | Témoignage
18/10/2018 | Témoignage
09/10/2018 | Conseils
Comment soutenir un proche atteint par une maladie mentale ?
06/03/2019 | Témoignage
Contre les symptômes de la schizophrénie : un long chemin entre déni et internements
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour, mon grand frère est malade depuis 1998, il a été diagnostiqué schizophrène mais je n’en sait pas plus. Mes parent sont décédés et je suis là seule personnes fiables sur laquelle il peut compter. Je m’appelle salim et j’ai 36 ans, mon frère malade en a 43 mais sa maladie est un tunnel sans fin (rechute sur rechute). Je suis perdu, il est hospitalisé en ce moment dans un établissement psychiatrique suite à une énième rechute. Il ne veut pas me parlé, l’hôpital ne me donne aucune information malgré mes multiples appels. Je vis à paris mais mon frère malade habite au havre. Il est sous curatelle renforcé suite à de nombreux excès. Je ne sais pas sur qui me tourner pour avoir des informations. Merci de me donner quelques informations. Cordialement. Salim khaoua.